Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mounia prêtresse Royaliste

Aller en bas 
+41
armik
Ronaldo
dry°
Ange Kyoki
Lénaïce
frec
-Pretresse-
Loreley
Balthyr
Callahan
crazycucu
lilmaiky
ninja
goku gt
Fixoun
Xercres
Archer
bigdaddy
Laki
Shinigami
Liane
Maldoror
Panther
Kairiki
Galzra
Dambs
kindaychi
Draw
Elaya
bikboss
Mawow
Tipoune
Tzéro
L@miche
Eowilia
IceCube
taps
Ocelot
Gally
Valball
Mounia
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mounia

Mounia


Nombre de messages : 983
Age : 30
Guilde : Dagashis
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 17/08/2008

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 17:02

Callahan a écrit:
Ce qui prouve qu'on peut lui faire confiance.
En prenant la forto Nord tu as foutu l'alignement " rouge " dans la mouise donc niveau confiance Laughing

Pas besoin de votre confiance , j'évite les boulets de cette alignement et je joue avec les autres qui ne pleurent pas toutes les 5 min et qu'il au lieu de parler agisse

Sur ce à la prochaine forto . * vu que je suis dans une guilde avec tous plein d'alliance vous n'aurez pas à flipper au scribe* Wink
Revenir en haut Aller en bas
IceCube

IceCube


Nombre de messages : 94
Age : 28
Guilde : Psychatog
Classe : Paladin
Activités extra-batailles : KILLS
Date d'inscription : 06/07/2010

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 17:04

je vais pas changer de guilde pour tes beau yeux ... C'est pas qu'ont est pas roya mais plutôt vous qui pensez qu'ont ne les pas ... enfin osef de ta vie. C'est mieux de parler avec des gens qui cherche pas la merde.
Revenir en haut Aller en bas
ninja

ninja


Nombre de messages : 821
Age : 31
Classe : Franc-Tireur
Date d'inscription : 12/07/2008

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 17:20

IceCube a écrit:
C'est mieux de parler avec des gens qui cherche pas la merde.

L'hôpital qui se fout de la charité.

Je ne dis que simplement mon avis, tu est d'accord ou pas, c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Laki

Laki


Nombre de messages : 1129
Age : 31
Guilde : Eclat Nocturne
Date d'inscription : 20/01/2008

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 17:27

Callahan, tu as pris la Nord ? Je savais pas que tu faisais à nouveau les forto. Je suis ravie de l'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Callahan

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/04/2009

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 18:36

Je fais pas les fortos à Asta, c'est toujours la merde et les réactions de chacun me les brisent (les bras évidemment, messieurs les modos).

Et je précise mon message précédent pour ceux qui ne comprennent pas :

Je m'en fous complètement que Mounia soit roya, vert ou arc-en-ciel. Je m'en fous de savoir si on peut lui faire confiance ou pas, si il s'approche du scribe ou cueille des fleurs, si il est hostile, roya, un peu des deux, atog, gay, juif, nain unijambiste ou taxidermiste gaucher (quoique pour ce dernier j'hésite).

Mon propos était : est-ce que le fait que "quand il était vert, il donnait les plans verts aux rouges" est un argument à l'avantage ou à la défaveur de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
ninja

ninja


Nombre de messages : 821
Age : 31
Classe : Franc-Tireur
Date d'inscription : 12/07/2008

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 22:40

Pour moi défaveur, quand il était chez les verts il donner les plans des verts aux rouges, qu'est qu'il nous dit qu'il le fait pas pour les Royalistes voir Exilés.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley

Loreley


Nombre de messages : 757
Guilde : HôSTiLe
Classe : Géomancienne
Date d'inscription : 03/03/2011

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 5:21

IceCube a écrit:

perso en forto le seul prêtre que je vois c'est lui !!



Je ne suis pas d'accord avec toi, Dambs, Sithraviel, Patier, Julien HYRCZA sont des prêtres très actifs en forto.

J'aimerai que tu ne les oublies pas. Peut être que j'en omets d'autre, excusez moi, mais moi pauvre géomancienne, je ne reçois pas beaucoup de soins, à part des mes prêtresses adorées. Merci les filles.

Et surtout, il ne faut pas oublier de les chouchouter nos soigneurs, on en a pas beaucoup et ils font un travail essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Balthyr

Balthyr


Nombre de messages : 1716
Age : 31
Guilde : Jilar'Khan
Classe : Héroïne
Date d'inscription : 23/01/2009

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 8:23

y a aussi Elina mwarf et Tipoune .
Revenir en haut Aller en bas
Loreley

Loreley


Nombre de messages : 757
Guilde : HôSTiLe
Classe : Géomancienne
Date d'inscription : 03/03/2011

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 10:04

Merci, je sais que j'en oublié, mais si tôt le matin, je n'ai pas pensé à tout le monde.

Merci Nami
Revenir en haut Aller en bas
Mounia

Mounia


Nombre de messages : 983
Age : 30
Guilde : Dagashis
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 17/08/2008

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 14:16

Loreley je vais donnée des soins aux personnes réclament et qui sont sur mumble et pas les autres qui sont sur skype . Qu 'est ce que j'en sais que tu as plus de vie si tu n'es pas sur la même comm ?
Revenir en haut Aller en bas
-Pretresse-

-Pretresse-


Nombre de messages : 7
Age : 73
Guilde : Team Spirit
Classe : Pretresse
Activités extra-batailles : Soigner, encore et toujours...
Date d'inscription : 18/05/2011

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 15:56

En meme temps, quitte à choisir entre se "faire moins voir" en étant sur Skype tranquille, sans que ça hurle et "se fais voir de tous" sur Mumble pour entendre les gens meugler...le choix est vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dambs

Dambs


Nombre de messages : 607
Age : 43
Guilde : Ab origine fidelis
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 13/09/2008

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 16:47

je plussoie
De toute façon Mounia soigne bien qui il choisit ou veut .
Skype ou mumble si quelqu'un a besoin de soin et que tu le vois , bah pas besoin de réfléchir sur quel moyen de com' il est hein ... A moins d'être occupé à faire autre chose que soigner. Je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Valball

Valball


Nombre de messages : 2704
Age : 29
Guilde : Fidèle de Yune, Sanguis Royalist, Æternum Vale, Garde Royale, Ordre Teutonique, Gold Warriors
Classe : Archer
Activités extra-batailles : Batailler ferme
Date d'inscription : 09/09/2009

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 17:23

IceCube a écrit:
C'est pas qu'ont est pas roya mais plutôt vous qui pensez qu'ont ne les pas ... enfin osef de ta vie.

C'est pas contre toi Ice, pour l'instant ta guilde est plutôt inexistante à l'Ouest, faute de lvl encore, mais quand vous serez tous revenu 180 ou +, s'il doit y avoir une bataille faudra que tu choisisses ton camp Ice

Citation :
C'est mieux de parler avec des gens qui cherche pas la merde.

Ah c'est que tu parles pour ta guilde, et aussi pour nous, mais je pense que vu notre nombre c'est plus facile de trouver un mec qui cherche pas la merde, surtout quand ils viennent d'eux-mêmes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yune.level52.com/index.php
Galzra

Galzra


Nombre de messages : 824
Age : 31
Guilde : Mercenaires & Miliciens
Classe : Héros Ingénieux
Date d'inscription : 06/06/2010

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 17:39

J'vois pas pourquoi vous vous excitez sur IceCube, ça fait longtemps déjà qu'il combat avec nous et y'a aucun problème.
De toute façon, c'est en jouant avec nous qu'il à l'occasion de s'amuser sur Gonk ou Asta, et vu qu'il joue seulement pour PvP, il n'a pas intérêt à faire un sale coup car il pourrait dire adieu à son amusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreley

Loreley


Nombre de messages : 757
Guilde : HôSTiLe
Classe : Géomancienne
Date d'inscription : 03/03/2011

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 23:11

Attention, à aucun moment, je ne dis que Mounia ne soigne pas, je dis juste qu'elle est pas seule active en forto.

Je n'oublie pas les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mounia

Mounia


Nombre de messages : 983
Age : 30
Guilde : Dagashis
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 17/08/2008

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 15:41

Ils sont ou mes droits là explication ?
Revenir en haut Aller en bas
IceCube

IceCube


Nombre de messages : 94
Age : 28
Guilde : Psychatog
Classe : Paladin
Activités extra-batailles : KILLS
Date d'inscription : 06/07/2010

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 15:44

mounia laisse ...

Quand ont est sur mumble ils osent rien nous dire mais ici ils savent l'ouvrir ...

EDITE : C'est quand même bizare que mounia viens de perde c'est droit égalment
Revenir en haut Aller en bas
Mounia

Mounia


Nombre de messages : 983
Age : 30
Guilde : Dagashis
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 17/08/2008

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 15:46

De toute façon ils nous trouvent bon pour jouer avec eux au Forto et tous et par derrière ça met des coups bats , chance pour vous que Fixoun est là chemise sinon certes on aurait fait les gamineries Ice et moi en fesant droit sinon pas de chemise mais vous êtes à un telle point que voilà.

L'étiquette Atog nous collera à jamais
Revenir en haut Aller en bas
IceCube

IceCube


Nombre de messages : 94
Age : 28
Guilde : Psychatog
Classe : Paladin
Activités extra-batailles : KILLS
Date d'inscription : 06/07/2010

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 15:47

J'avoue ...

J'ai même passer la chemise à fixoun pour pas qu'on vienne me mp tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Galzra

Galzra


Nombre de messages : 824
Age : 31
Guilde : Mercenaires & Miliciens
Classe : Héros Ingénieux
Date d'inscription : 06/06/2010

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 15:48

Vous allez les avoir, y'a pas de raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mounia

Mounia


Nombre de messages : 983
Age : 30
Guilde : Dagashis
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 17/08/2008

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 15:50

Enfin une personne censée Wink
Revenir en haut Aller en bas
frec

frec


Nombre de messages : 1012
Guilde : Mercenaires/Miliciens
Classe : Héroïne Vertueuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 15:56

Taps c'est ptet trompé , en général qd tu as les droits Mounia tu changes d'alignement . elle a ptet anticipé Razz


Pour les droit d'Icecube on vas en discuter soyez patient !
Revenir en haut Aller en bas
Valball

Valball


Nombre de messages : 2704
Age : 29
Guilde : Fidèle de Yune, Sanguis Royalist, Æternum Vale, Garde Royale, Ordre Teutonique, Gold Warriors
Classe : Archer
Activités extra-batailles : Batailler ferme
Date d'inscription : 09/09/2009

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 16:42

Mounia a écrit:
Ils sont ou mes droits là explication ?

Arrête de crier au scandale à tous va dès qu'on te refuse un truc, ça tape sur les nerfs surtout des admins, alors faut pas s'étonner, tu fais comme tout le monde tu patientes, ou tu fais sans, ce que tu es capable de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://yune.level52.com/index.php
Mounia

Mounia


Nombre de messages : 983
Age : 30
Guilde : Dagashis
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 17/08/2008

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 17:13

Je veux juste des explications du pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
taps
Chieuse devant l'éternel
Chieuse devant l'éternel
taps


Nombre de messages : 1814
Age : 42
Guilde : seule au monde !
Classe : Géomancienne
Date d'inscription : 08/02/2008

Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 19:00

J'ai joué au jeu du tu me vois tu me vois plus, je l'ai appris il y a pas longtemps et j'ai eu un bon prof.

Non pour être un peu plus sérieuse même réponse que pour icecube et lénaïce, tant que j'aurai pas une explication plausible de votre adresse ip commune je changerai pas d'avis.

J'ai bien conscience que tu t'investis aux forteresses mais moi j'ai des règles à faire respecter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mounia prêtresse Royaliste
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pretresse la travlo :O
» Elyxire, pretresse ermite
» Guix, FT Royaliste
» Abaddon Aqua Royaliste
» Pulsar Royaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit