Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mounia prêtresse Royaliste

Aller en bas 
+41
armik
Ronaldo
dry°
Ange Kyoki
Lénaïce
frec
-Pretresse-
Loreley
Balthyr
Callahan
crazycucu
lilmaiky
ninja
goku gt
Fixoun
Xercres
Archer
bigdaddy
Laki
Shinigami
Liane
Maldoror
Panther
Kairiki
Galzra
Dambs
kindaychi
Draw
Elaya
bikboss
Mawow
Tipoune
Tzéro
L@miche
Eowilia
IceCube
taps
Ocelot
Gally
Valball
Mounia
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Galzra

Galzra


Nombre de messages : 824
Age : 31
Guilde : Mercenaires & Miliciens
Classe : Héros Ingénieux
Date d'inscription : 06/06/2010

Mounia prêtresse Royaliste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 6 EmptySam 13 Juil - 1:52

max le boss a écrit:
LE GENERAL, Loreley, Soeur Nami et d'autres grands de cet alignement en sont partis... Sad
Pour quelles raisons sont-ils parti? Car ça n'allait pas au sein des royalistes. Pourquoi ça n'allait pas au sein des royalistes? A cause de certains qui foutait la merde. Qui est une des personne qui foutait la merde? Mounia.

Je ne remet pas au cause son efficacité en forto.
Revenir en haut Aller en bas
Mounia

Mounia


Nombre de messages : 983
Age : 30
Guilde : Dagashis
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 17/08/2008

Mounia prêtresse Royaliste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 6 EmptySam 13 Juil - 6:52

J'ai mes qualités et mes défauts sachez le et pour les items je viens pas me faire "ré accepter" des royalistes.Sur ce jeu je suis accepté de personne ça ne va pas commencer aujourd'hui.

Ma seule satisfaction IG c'est les Forteresses que je sois ( Rouge , bleu , vert , brig ou ermite) , la manière dont elles sont prises m'importe peu.

Mais une choses est sûr tout les alignements ont besoin de moi pour leur ramener des Fortos. Chez les verts je servais à piquer les Fortos EW et à ramener un maximum de points Oris mais vous me connaissez bien .Il n'y a pas marqué pigeon , je fais le travail et ensuite rien en retour.C'est mal me connaître d'ou la dernière action du collier répulsif.


En bref je joue pour moi , des arnaques il y a et en aura encore chez les rouges ou bien d'autres alignements .La règle de base et de ne jamais me faire confiance.Je peux jouer en collectivité comme seule , je suis un atout contrôlable mais il faut mettre du blindage pour éviter des débordements.


Et oui j'ai un caractère fort , je dis les choses comme les doivent être dîtes que ça plaise ou non quitte à faire partir des personnes de l'alignement où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Galzra

Galzra


Nombre de messages : 824
Age : 31
Guilde : Mercenaires & Miliciens
Classe : Héros Ingénieux
Date d'inscription : 06/06/2010

Mounia prêtresse Royaliste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 6 EmptySam 13 Juil - 12:36

Vu que c'est toi qui le dit, certains arrêterons peut être d'avoir de fausses idées. Merci pour ce ptit message. En espérant que tu continues à t'amuser et que tu emmerdes si possible les alignements en position de force bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Boulbi

Boulbi


Nombre de messages : 32
Guilde : Boulbi & co
Classe : Héros Clairvoyant
Date d'inscription : 01/07/2012

Mounia prêtresse Royaliste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 6 EmptySam 13 Juil - 17:03

max le boss a écrit:
même LE GENERAL, Loreley et d'autres grands de cet alignement en sont partis... Sad


Sinon tu dis des choses intelligentes parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mounia prêtresse Royaliste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 6 EmptySam 13 Juil - 20:54

LE GENERAL n'était pas originaire de l'alignement, quant à parler de toi même pour ceux qui sont jamais partis en premier lieu déjà c'est égoiste puis bon même si tu es royaliste depuis toujours, ça doit faire quoi, un an et quelques que tu t'investis dans l'alignement ?
T'es un bon gars mais là tu te prends un peu trop de haut mon coco.

( après relecture ce n'est pas clair, je m'adresse à max^^)
Revenir en haut Aller en bas
Galzra

Galzra


Nombre de messages : 824
Age : 31
Guilde : Mercenaires & Miliciens
Classe : Héros Ingénieux
Date d'inscription : 06/06/2010

Mounia prêtresse Royaliste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 6 EmptySam 13 Juil - 22:21

J'vous avais dit que Mounia semait la zizanie dans un alignement. Meme si là il n'y est pour rien...
Faudrait penser à se calmer sinon Smile

Edit par Kairiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mounia prêtresse Royaliste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 6 EmptySam 13 Juil - 22:37

Je suis calme je lui explique juste ce qui cloche dans ce qu'il dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulbi

Boulbi


Nombre de messages : 32
Guilde : Boulbi & co
Classe : Héros Clairvoyant
Date d'inscription : 01/07/2012

Mounia prêtresse Royaliste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 6 EmptyDim 14 Juil - 12:21

Chui bien d'accord avec Jilano la dessus, ca me fais mal aux yeux de voir ca :/
Revenir en haut Aller en bas
max le boss

max le boss


Nombre de messages : 1693
Age : 28
Guilde : I.N.R.I
Classe : Franc-Tireur
Activités extra-batailles : Il y a des trucs après la bataille? =P
Date d'inscription : 27/03/2010

Mounia prêtresse Royaliste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 6 EmptyDim 14 Juil - 20:09

PTDR
Sérieusement, je sais pourquoi, entre autres, j'aime cet alignement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inri-royas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mounia prêtresse Royaliste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mounia prêtresse Royaliste
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pretresse la travlo :O
» Elyxire, pretresse ermite
» Guix, FT Royaliste
» Abaddon Aqua Royaliste
» Pulsar Royaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit