Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mounia prêtresse Royaliste

Aller en bas 
+41
armik
Ronaldo
dry°
Ange Kyoki
Lénaïce
frec
-Pretresse-
Loreley
Balthyr
Callahan
crazycucu
lilmaiky
ninja
goku gt
Fixoun
Xercres
Archer
bigdaddy
Laki
Shinigami
Liane
Maldoror
Panther
Kairiki
Galzra
Dambs
kindaychi
Draw
Elaya
bikboss
Mawow
Tipoune
Tzéro
L@miche
Eowilia
IceCube
taps
Ocelot
Gally
Valball
Mounia
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mounia

Mounia


Nombre de messages : 983
Age : 30
Guilde : Dagashis
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 17/08/2008

Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 19:02

Il m'a prêté son compte pour voir un sujet débrif forto une fois car je n'avais pas accès mais sachant que j'aurais pu avoir un partage d'écran ou des copiées , collées avec son compte s'était plus simple certes j'aurais du vous mp et je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïce

Lénaïce


Nombre de messages : 138
Guilde : Ulciscere
Classe : Prêtresse
Activités extra-batailles : Roxxage
Date d'inscription : 24/02/2011

Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 19:04

Même chose pour IceCube..
Revenir en haut Aller en bas
http://ulciscere.forumactif.org/
taps
Chieuse devant l'éternel
Chieuse devant l'éternel
taps


Nombre de messages : 1814
Age : 42
Guilde : seule au monde !
Classe : Géomancienne
Date d'inscription : 08/02/2008

Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 19:10

J'aime mieux, ça ressemble plus a quelque chose là !

il n'empêche que le prêt de compte est interdit, je vais pas le dire 150 fois parce que ça va me gonfler assez vite.

Et oui t'aurais pu me mp Mounia, je t'aurais renseigné volontiers, moralité c'est soit je vous bannis 7 jours du forum soit je vous remets les droits royas et vous patientez pour les accès forto, vous choisissez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Kyoki

Ange Kyoki


Nombre de messages : 1502
Age : 38
Guilde : Les Souverains
Classe : Héros Ingénieux
Activités extra-batailles : Garde du corps
Date d'inscription : 17/05/2008

Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 21:37

Comme je l'ai dis en mp avec IceCube, avez-vous un minimum de recul sur vos posts ? Vous demandez les droits comme si on était vos chiens.
P'tet que vous parlez de la sorte entre vous, mais franchement on vous connait pas et on est pas vos bons vieux potes quoi. Un minimum de respect s'impose.

J'vais être franc, si j'étais admin, vos droits vous pourriez les attendre longtemps avec ce genre de demandes. Et ça quelque soit votre background : Hostile, pas hostile, garçon, fille, vieux, jeune, le pape...
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
Admin
Admin
Tipoune


Nombre de messages : 3966
Guilde : Les Mercenaires
Classe : Prêtre
Activités extra-batailles : Soigner
Date d'inscription : 27/02/2009

Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 21:56

Moi le Pape je lui donne les accès si j'peux..... Il est hyper cool peace and love son background....
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-mercenaires.bbfr.net
Mounia

Mounia


Nombre de messages : 983
Age : 30
Guilde : Dagashis
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 17/08/2008

Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 7:16

On va pas épiloguer pendant 10 ans si sur cette Histoire. Je demande les droits plus de 10 fois à Pierre , Paul ,Jacque et on m'envoie à moitié boulet ou encore pire on me répond pas.De nature pas patiente ça me gonfle aussi c'est pour cela que j'ai peut -être été un peu cru dans mes propos et vous l'avez mal interprétés et je m'en excuse dignement.Pour répondre à Taps je serais ravi de retrouver mes droits Royaliste mais pour te dire franchement ceux qui m'intéresse ce sont les accès Forteresse et Débrif car mon personnage IG et tournée que sur ça.Après si il faut attendre ,j'attendrais pour les accès forteresse mais sachant que je vais embêter quelqu’un qui à les accès et qui me fournira toutes les infos que je souhaite en copié / collé ou en partage d'écran.Donc ne serait pas -t-il judicieux de me laisser une 2 ème chance et que je récupère mes accès Forteresse ( Oh le vilain il veut le beurre et l'argent du beurre)
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïce

Lénaïce


Nombre de messages : 138
Guilde : Ulciscere
Classe : Prêtresse
Activités extra-batailles : Roxxage
Date d'inscription : 24/02/2011

Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 14:12

Ange Kyoki a écrit:
Comme je l'ai dis en mp avec IceCube, avez-vous un minimum de recul sur vos posts ? Vous demandez les droits comme si on était vos chiens.
P'tet que vous parlez de la sorte entre vous, mais franchement on vous connait pas et on est pas vos bons vieux potes quoi. Un minimum de respect s'impose.

J'vais être franc, si j'étais admin, vos droits vous pourriez les attendre longtemps avec ce genre de demandes. Et ça quelque soit votre background : Hostile, pas hostile, garçon, fille, vieux, jeune, le pape...


Mais tu n'es pas admin.. et de la manière dont tu parles tu ne pourrais pas l'être..

Quand à notre niveau de "Background" il vous est bien utile lors des Fortos, mais aussitôt terminer, les bonnes vieilles habitudes s'installent..

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ulciscere.forumactif.org/
Mounia

Mounia


Nombre de messages : 983
Age : 30
Guilde : Dagashis
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 17/08/2008

Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 19:45

Bonjour , vous êtes les heureux propriétaires de ces items.

Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 803434don

Accès si possible
Revenir en haut Aller en bas
dry°

dry°


Nombre de messages : 1429
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2008

Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 19:52

<3
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo

Ronaldo


Nombre de messages : 664
Guilde : CD
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : Prier avec ferveur.
Date d'inscription : 21/04/2011

Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 20:13

pas de damné pour moi?Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 20:15

Elle y était presque ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
armik

armik


Nombre de messages : 208
Guilde : Alth
Classe : Franc-Tireur
Activités extra-batailles : Artisanat, PvP
Date d'inscription : 03/02/2012

Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 20:21

Il rend fou ce type... Mais la tu fais plaisir je pense Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
max le boss

max le boss


Nombre de messages : 1693
Age : 28
Guilde : I.N.R.I
Classe : Franc-Tireur
Activités extra-batailles : Il y a des trucs après la bataille? =P
Date d'inscription : 27/03/2010

Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 20:23

Mounia, le fait de rendre ces items après t'être payé une mauvaise réputation à cause d'eux justement, c'est balaise.

Rien que pour ça, tu as encore mon soutien. Et même si, je pense que tout le monde se souvient ici de tes leads sur Gonk! ^^
D'ailleurs, si tu comptes un jour revenir chez les Royas, hésite pas, la prochaine de Gonk est bientôt! geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inri-royas.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 20:33

J'imagine que si il donne les items à l'alignement c'est qui revient haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
armik

armik


Nombre de messages : 208
Guilde : Alth
Classe : Franc-Tireur
Activités extra-batailles : Artisanat, PvP
Date d'inscription : 03/02/2012

Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 20:38

Non il y reste là-bas mais il nous envoi les colis, régulièrement..


Dernière édition par armik le Jeu 11 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dry°

dry°


Nombre de messages : 1429
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2008

Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 20:40

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
max le boss

max le boss


Nombre de messages : 1693
Age : 28
Guilde : I.N.R.I
Classe : Franc-Tireur
Activités extra-batailles : Il y a des trucs après la bataille? =P
Date d'inscription : 27/03/2010

Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 21:27

Armik: ça c'est bon! Razz 

Mais bon, après ça peut faire le don d'item pour se laisser pardonner et nous "graisser la patte" d'après certains. Et bien je contredis cette idée dès sa source: Mounia a assez donné à l'alignement de par son utilité, alors même s'il n'est pas stable et qu'il a un caractère fort qui déplait, il a sa place ici! Wink

Donc si tu reviens (là j'en sais rien, j'attends que tu confirmes ou non!Razz), saches que tu es le bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inri-royas.forumactif.org
Galzra

Galzra


Nombre de messages : 824
Age : 31
Guilde : Mercenaires & Miliciens
Classe : Héros Ingénieux
Date d'inscription : 06/06/2010

Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 1:23

max le boss a écrit:
saches que tu es le bienvenue. ^^
On va pas s'emballer non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo

Ronaldo


Nombre de messages : 664
Guilde : CD
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : Prier avec ferveur.
Date d'inscription : 21/04/2011

Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 9:38

il a piqué les items cartels? xD
on est tomber bien bas les gars Laughing

va s'y Mounia ramène en d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
dry°

dry°


Nombre de messages : 1429
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2008

Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 10:42

Vous avez de sacrée langue les gars PTDR !!
Revenir en haut Aller en bas
max le boss

max le boss


Nombre de messages : 1693
Age : 28
Guilde : I.N.R.I
Classe : Franc-Tireur
Activités extra-batailles : Il y a des trucs après la bataille? =P
Date d'inscription : 27/03/2010

Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 19:02

Galzra: il avait pas besoin de donner des items à l'alignement vu tout ce qu'il a déjà fait entre les drops d'items Scinti' et les fortos (entre autres).

Ronaldo: vu le nombre d'items Royas qui sont passés Verts, je vois pas le problème qu'est de leur en piquer! xD

Dry°: attends que je te lèche, toi! Mange 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inri-royas.forumactif.org
Eox

Eox


Nombre de messages : 1671
Guilde : Les Mercenaires
Classe : Héros Dominant
Date d'inscription : 22/08/2008

Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 19:36

Arrêtons de toujours courber l'échine devant les déserteurs et voleurs royalistes.
Bien que ce geste soit tout à l'honneur de Mounia, il n'en reste pas moins un passé bien plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-mercenaires.bbfr.net/
Galzra

Galzra


Nombre de messages : 824
Age : 31
Guilde : Mercenaires & Miliciens
Classe : Héros Ingénieux
Date d'inscription : 06/06/2010

Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 19:49

Pas seulement lourd au niveau des items piqués mais surtout source de biens des problèmes qui à poussé nombre de joueurs à partir suite à la mauvaise ambiance. Et ça, ça ne vaut pas 2 colliers.
Revenir en haut Aller en bas
Zedø

Zedø


Nombre de messages : 62
Age : 29
Guilde : Eulogie Funèbre
Classe : Palouf
Date d'inscription : 05/01/2013

Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 20:07

Il faut savoir oublié et tendre la main à son prochain mes amis Exclamation Lasso 
Revenir en haut Aller en bas
max le boss

max le boss


Nombre de messages : 1693
Age : 28
Guilde : I.N.R.I
Classe : Franc-Tireur
Activités extra-batailles : Il y a des trucs après la bataille? =P
Date d'inscription : 27/03/2010

Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 EmptySam 13 Juil - 0:54

Zedo: profiteur, t'as raison! Razz


Plus sérieusement: Ce que je sais de lui par mon expérience personnelle, c'est ce qui se passait pendant les fortos. Après, c'est sûr qu'il a toujours eu un faible pour la provoc'... N'empêche que dites-moi si je me trompe, mais quand il était avec nous, on avait des leads de meilleure qualité.

Autre chose, on parle des déserteurs Royalistes, mais franchement, je me demande qui n'a jamais été voir ailleurs (à part moi, Eox si je dis pas de bêtises, sûrement Prince Laurent, et une poignée à peine): même LE GENERAL, Loreley, Soeur Nami et d'autres grands de cet alignement en sont partis... Sad

Mounia n'est donc pas un saint, on ne va pas se voiler la face. Il a bien embêté son monde même dans cet alignement. Mais il a été irréprochable (aucun écart de conduite) pendant au moins cette dernière année: ce forum en est le témoin entre autres... Son action (qu'il y ait mis des colliers, des items de forto ou des bonbons, on s'en moque, c'est la symbolique qui prime) reste donc très généreuse et surtout un première dans le genre ! Incognito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inri-royas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mounia prêtresse Royaliste   Mounia prêtresse Royaliste - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mounia prêtresse Royaliste
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit