Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrée à Nedmor

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanhast

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2007

Entrée à Nedmor Empty
MessageSujet: Entrée à Nedmor   Entrée à Nedmor EmptyLun 13 Aoû - 9:39

C'était une sombre soirée, je venais de quitter les exilés pour des raisons plus qu'évidentes, ils sont faibles, lâches et l'entre-aide n'y existe pas.
Étant devenu un ermite ne sachant que faire, je suis allé à Mérulik pour prendre la décision qui allait décider de mon futur.
Le lendemain je n'avais toujours pas pris de décisions lorsqu'un troll étrange me proposa de venir travailler pour de l'argent et de devenir Mercenaire, ce qui tombait à pic, je n'aime pas prendre une position fixe. C'est ainsi que je me suis retrouvé dans le château des Mercenaires, une belle bâtisse avec une ambiance chaleureuse.
La première chose que j'ai décidé de faire est de voir les contrats de meurtre. En examinant de plus près je vit que ma tête était mise à prix pour la somme dérisoire de 1000 pièces d'or, paradoxal sachant que je suis dans cette guilde.

Bref, après m'être habitué aux Mercenaires, Roi des Ivrognes m'invita à découvrir Nedmor bien que j'y suis passé plusieurs fois.

Après être arrivé aux portes je vît un des gardes de Nedmor qui me regarda avec peur, en effet j'avais eu le plaisir de torturer ce garde maintes fois étant exilé.

La première fois que je l'ai blessé il n'eut pas le temps de riposter car je portait un bouclier royaliste que j'avais eu en tuant un faiblard pour prêter confusion.

Arrivé devant lui je lui fît signe que je ne lui voulais pas lui faire de mal, malgré ça il refusait de me laisser passer, même si je lui proposais de l'or, je ne savais quoi faire étant donné que si je le tuais je pourrait dire adieu à mon entrée à Nedmor.

Je me résolu à lui montrer 10 coeurs de gardien cartellois et à lui dire que je venais de massacrer une cinquantaine d'exilé.

Je me tut en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée à Nedmor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nedmor
» Sur les pavés de Nedmor
» Kamui revient à Nedmor...
» Pour entrer à Nedmor...
» Colombe, retour à Nedmor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit