Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nedmor

Aller en bas 
AuteurMessage
Ced

Ced


Nombre de messages : 83
Age : 35
Guilde : Pahals
Classe : Paladin
Activités extra-batailles :
Date d'inscription : 19/11/2006

Nedmor Empty
MessageSujet: Nedmor   Nedmor EmptyMer 20 Déc - 18:32

Le vent froid fouettait le visage du guerrier. Il avait quitté son village quelques jours plus tôt à la demande du Grand Purificateur qu'il avait rencontré à ce moment là pour la première fois. La légitimité du Roy paraissait évidente pour le guerrier et il avait accepté de servir la cause Royaliste de manière active en rejoignant la Grande Inquisition dans la section des Purificateurs. Il ne lui restait plus alors qu'à franchir les portes de Nedmor. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds préférant la quiétude de son village natal. En approchant de l'entrée principale de la cité, il remarqua avec stupeur que les portes étaient gardées par deux soldats royaux. Les temps avaient bien changé pensa continuant sa progression.

Les deux hommes portaient des vêtements en toile rouge et des armures étincelantes surplombaient leurs torses. Ils croisaient les hallebardes devant les portes interdisant ainsi l'entrée de la cité.

Une rafale de vent rappelant la saison rigoureuse vint frapper le visage de Ced qui arrivait à la hauteur des deux cerbères. Le regard des deux gardes se posa sur celui-ci. Ced scruta les deux hommes sans mot dire. Le vent tomba et il en profita pour prendre la parole d'une voix rude : " Je n'ai pas de temps à perdre avec vous, le Grand Purificateur a souhaité ma présence au sein de Nedmor afin de me rapprocher du Roy pour me permettre de bien le servir. Je vous serais gré de bien vouloir me laisser pénétrer à Nedmor ou alors de faire prévenir le Grand Purificateur Alex596 de ma présence. " Le guerrier patienta quelques secondes le temps que les gardes réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nedmor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet