Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Slohka, l'étranger ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Slohka
N'existe plus
Slohka


Nombre de messages : 1
Guilde : Près du Roy !
Classe : Guerrier
Activités extra-batailles : Taverneeeeuh !
Date d'inscription : 21/08/2006

Slohka, l'étranger ... Empty
MessageSujet: Slohka, l'étranger ...   Slohka, l'étranger ... EmptyLun 21 Aoû - 21:02

...

... Slohka, tel fut le nom que mes parents me donnèrent à la naissance.

Où ? Je ne sais pas, je n'ai jamais su... La seule chose de clair, dans mon esprit était, ce vieux Capitaine, ridé par le vent, rougis pas le rhum, la barbe mal rasé et les vêtements râpeux. Il m'avait pris avec lui sur son navire, je ne sais pourquoi, mais je me rappel avoir lu de l'amour dans ses regards. Peut être était-ce un parent à moi, qui sait... Toujours est-il que le jour où il me prit avec lui, je ne revis plus jamais mes parents, malgré cela, je ne me rappel pas avoir pleuré leur si longue et pesante absence.

Puis vint le jour, où le Capitaine me déposa, sur le quai d'un port fortifié, me laissant là, avec un baluchon remplis de vivre et une petite dague. Ce fut véritablement à ce moment là, que ma vie commença.

Etre seul à proprement parler ne me gênais pas plus que ça, et l'idée de ne pas avoir de passé me plaisais beaucoup. De plus je remarquais vite que mon aspect physique différait des autres. Mon teint était plus mate, mes yeux un peu plus ridés et je portais des cheveux longs et bruns. D'ailleurs ce fut à cause de ses derniers que je me retrouva, un jour, en fin d'après-midi, acculé dans une petite ruelle sombre, part 3 gamins des rues. Ils ne devaient pas apprécier mes longs cheveux car après m'avoir projeté à terre et immobilisé, ils me les coupèrent à mi-longueur... Depuis ce funeste évènement, je garde mes cheveux comme ça, pour ne plus attirer l'attention des autres et je porte un chapeau qui masque une partie de mon visage.

La ville où le Capitaine m'avait laissé, se nommait Nedmor, cité des Royalistes. Au début je ne s'avais pas les reconnaîtrent puis j'appris l'existence de certains Cartelois et d'autres Exilés, qui voulait récupérer le commandement du Royaume dans de vaines attaques...
Bien sur, je me mis de suite du côté des Royalistes, pas parce qu'ils étaient plus forts ni pour leur nombre, puisque j'ignorais tout d'eux lors de mon arrivée. Mais parce qu’ils avançaient, que ce soit dans le temps que dans les esprits. Ils voulaient étendre leur domination, conquérir d'autres terres pour y faire régner la paix et la prospérité.

Voilà pourquoi j'avais choisi mon camp, et sans doute parce que ce fut là, dans le port fortifié de Nedmor que l'on m'avait fait débarquer quelques années plutôt.
Maintenant j'ai 26 ans, ma lame est plus que jamais affûtée, à l'affût du moindre ennemi du Roy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Slohka, l'étranger ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit