Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Boots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boots

Boots


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2006

Boots Empty
MessageSujet: Boots   Boots EmptyJeu 3 Aoû - 16:57

Boots s'approcha de l'entrée du chateau des fidéles du roy. Pour elle son coeur était déjà à l'intérieur de la batisse. Ses parents eux-même servaient alors l'actuel roy Galoregor.

Elle s'approcha et reconnu un garde, c'était un de ses amis d'enfance avec qui elle s'entrainait.Elle espérait qu'il la laisserait rentrer.
"Bonjour cher ami. Je suis venu ici dans l'espoir de pouvoir protéger et servir notre roy a tous. Me permet-tu d'entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 146
Age : 74
Guilde : Alth
Classe : Druide
Date d'inscription : 15/07/2006

Boots Empty
MessageSujet: Re: Boots   Boots EmptyJeu 3 Aoû - 22:15

Alex était en train de rôder près des portes de Nedmor. Au loin il observa quelqu'un qui se dirigeait vers les portes. Il s'arrêta de marcher, ecarta quelques branches pour mieux voir et scruta un peu plus loin. Sa vision d'elfe lui permit de reconnaître boots, une amie à lui. Alex longea la lisière du bosquet et pressa le pas en se détachant de la masse verte où il se fondait dans le paysage. Il accelera le pas et arriva dans le dos de boots qui venait de parler au garde.
"Salut Boots, que vient tu faire ici, loin de la planque des Inquisitors?" Demanda Alex ce qui fit sursauter son amie et sourire le garde qui avait vu l'elfe arriver par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://alth.meilleurforum.com/
Boots

Boots


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2006

Boots Empty
MessageSujet: Re: Boots   Boots EmptyVen 4 Aoû - 11:19

" Salut Alex. Je suis venu comme toi proposer mes services a notre roy mais le garde ne veux pas me laisser entrer pour je ne sais quel raison."
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 146
Age : 74
Guilde : Alth
Classe : Druide
Date d'inscription : 15/07/2006

Boots Empty
MessageSujet: Re: Boots   Boots EmptyLun 7 Aoû - 11:36

"Ne t'inquiète pas, çà ne devrait pas tarder." Sur ces mots, un messager arriva pour glisser un mot à celui qui était à l'entrée. Le Garde d'entrée releva son hallebarde et invité Boots à entrer dans la cité. "Tu vois, c'est ce que je disais. Viens entrons dans la cité!" L'elfe archer prit la main de Boots et ils franchirent les portes de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://alth.meilleurforum.com/
Boots

Boots


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2006

Boots Empty
MessageSujet: Re: Boots   Boots EmptyLun 7 Aoû - 15:40

Boots attendit la réponse du garde en compagnie de son ami Alex. Comme ce dernier lui avait la réponse avait été rapide. A peine le garde accepta qu'elle passe que son ami s'introduisit dans la grande cité. Elle essaya de le suivre car elle ne connaissait pas encore bien cette immense ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boots Empty
MessageSujet: Re: Boots   Boots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit