Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Camel] Chameau du roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camel
N'existe plus
Camel


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

[Camel] Chameau du roi Empty
MessageSujet: [Camel] Chameau du roi   [Camel] Chameau du roi EmptyJeu 3 Aoû - 14:11

*Joe s'avanca vers les gardes barrant le passage de l'entrée de la forteresse du roi Galoredor il hota la capuche de sa bure qui masquait son visage dans l'obscuritée puis s'adressa a eux de la sorte:*

"Bonjours mes braves! Pourais-je entré? Je ne veux que du bien au roi et a ses partisants! Je le jure sur ma bible!"

*il exposa aux gardes sa petite bible de croyance Chamelique*

"Vous voyez? Croyez moi je ne ferais pas de mal a une mouche, bien au contraire je soigne tout etres vivants vivant sur les terres du rois! Une mouche royaliste aura bien entendu droit a mes soins c'est certain! Seulement voila...je m'adresse a vous déséspéré car me voila coincé dans ce cimetiere obscure et les monstres qui y rodent ne cessent de m'acabler de milles coups bas! Aussi je vous demande imblement de m'offrir le gitte et la protection de votre belle forteresse...accepteriez vous de prendre un moine en votre sein?"

*Joe remis sa capuche et baissa la tete imblement*


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 146
Age : 74
Guilde : Alth
Classe : Druide
Date d'inscription : 15/07/2006

[Camel] Chameau du roi Empty
MessageSujet: Re: [Camel] Chameau du roi   [Camel] Chameau du roi EmptyJeu 3 Aoû - 22:26

Alex était à une fenêtre et observait le moine qui essayait d'entrer dans la cité. Sans se faire remarquer celui-ci sauta de celle-ci et arriva juste au pied de Camel. "Salut à toi le moine." Avant que le religieux ne puisse dire un mot Alex enchainna : "J'ai entendu parler de toi. Je me suis laissé dire que tu commettais des actes jugés comme des sacrilèges. Est il vrai que tu soigne toute personne, sans distinction de son alignement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alth.meilleurforum.com/
Camel
N'existe plus
Camel


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

[Camel] Chameau du roi Empty
MessageSujet: Re: [Camel] Chameau du roi   [Camel] Chameau du roi EmptyVen 4 Aoû - 15:19

"Je ne le nie pas monseigneur, seuleument voila, ce que ma foi me commande je suis..."

"Sans doute suis-je fidèle au Roi mais ma soumission envers la bible Chamelique reste tout de meme superrieur a toutes autres fidélitées..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 146
Age : 74
Guilde : Alth
Classe : Druide
Date d'inscription : 15/07/2006

[Camel] Chameau du roi Empty
MessageSujet: Re: [Camel] Chameau du roi   [Camel] Chameau du roi EmptySam 5 Aoû - 1:37

Alex se gratta le menton. "Donc ta condamnation par les inquisiteurs est justifiées. Ne t'étonne pas de te oir dépouiller de tes biens un jour ou bien de prendre une flêche dans le dos des tiens, si on peut utiliser le terme de TIENS car on ne sait plus où tu te situes. Que les démons continuent à guider tes pas!" A ces mots Alex disparu à l'intérieur de la cité sans laisser le temps à son interlocuteur de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alth.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





[Camel] Chameau du roi Empty
MessageSujet: Re: [Camel] Chameau du roi   [Camel] Chameau du roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Camel] Chameau du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit