Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alex596, archer purificateur, vive le roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 146
Age : 74
Guilde : Alth
Classe : Druide
Date d'inscription : 15/07/2006

Alex596, archer purificateur, vive le roi Empty
MessageSujet: Alex596, archer purificateur, vive le roi   Alex596, archer purificateur, vive le roi EmptySam 15 Juil - 11:38

Alex arriva devant les portes de la cité. Il avait marché sans relâche, laissant dérrière lui les cadavres de bestioles qui avaient eu le malheur de croiser son chemin. C'est Kumusan qui lui avait indiquer le chemin de la cité et Alex voulait prêter allégeance au roi. Sa vie de rôdeur lui avait permis de s'entrainer longuement à l'arc. Ses flêches étaient aujourd'hui affutées pour épauler la monarchie et purifier le monde des ennemis du roi. Il arriva devant un garde, hallebarde à la main, protégeant, tout du moins le pensait il, l'entrée. "Salut à toi gardien. Aussi ingrate que soit ta tâche, je te demande de me laisser entrer, ou de faire appel à ta hiérarchie. Je suis royaliste et je demande le droit de pénétrer en ces lieux. Allez hop! hop! hop! Bouge toi un peu mon garçon au lieu de me regarder avec ses yeux médusés."
Revenir en haut Aller en bas
http://alth.meilleurforum.com/
 
Alex596, archer purificateur, vive le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un archer purificateur
» archer
» L'archer Fada
» L'entré d'un archer
» Via, archer Royaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit