Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde

Aller en bas 
+9
Alex
Fixoun
max le boss
Ronaldo
Dragonore
Siluna
Milo
Eox
Risotto
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Risotto

Risotto


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2013

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptySam 30 Mar - 19:01

Bonjour a toutes et à tous amis ennemis royalistes !

Je me présente Risotto, baronne de la guilde cartelloise Imaging, je suis également aqua et nombre d'entre vous ont du me mettre cher en forto. jocolor

Si je viens en ce jour c'est pour vous mettre en garde face au joueur Arkos.
Certains d'entre vous sont au courant, cette personne n'est pas quelqu'un de confiance. Il ne peut se passer d'arnaquer et de trahir la moindre personne qui lui accorde sa confiance.
A son actif des arnaques de po, d'objets, d'équipements sur la VF mais aussi sur la VA (c'est là qu'on se demande s'il a le même "RP" partout ou si le joueur IRL est comme cela également.).

Ma guilde en a fait les frais il y'a a peine deux semaines. Nous avions décidé de lui donner une chance avec des conditions strictes : pas d'item pour lui avant une très longue durée, impossibilité qu'il devienne chevalier avant la même période.
Malgré ses demandes insistantes pour qu'on lui prête une tête barbare (il disait que c'était la meilleure façon pour lui de nous prouver sa confiance car il ne partirait pas avec.), il n'a rien obtenu de nous.
Il a par contre profité de la bonne réputation de notre guilde pour arnaquer un allié qui n'avait plus trop l'esprit dans le jeu : Arkos a réussi à se faire prêter un fute guerrier pour effectuer des soi-disant tests, il s'est barré avec.

Mais le pire je crois que c'est encore ses justifications par MP par rapport à ses arnaques, je n'ai pas les mp sur cet ordi mais je me ferais un plaisir de les divulguer lundi soir si vous le désirez flower


Il me faut ensuite vous parler de son RP : "Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien.", il justifie ses actes par un RP de méchant mais est-ce que c'est RP de profiter de la confiance IRL d'un joueur pour mieux l'arnaquer IG ensuite ?
Il ne sait pas faire la différence entre le jeu et la réalité.
C'est pour cela que je suis sure que la seule raison qui l'a fait venir ici est qu'il veut obtenir une tête barbare, voire.. un collier !! C'est la seule chose qui l'intéresse Wink Si se faire des amis était son objectif il serait resté chez nous, on l'a accueilli a bras ouverts, fais des skype, tchatté assez longtemps avec et au final il a tout envoyé valser pour quoi ? Pour un fute guerrier qui vaut 3 M ! ^^'


Pour finir vous vous demandez peut être pourquoi un ennemi vient vous mettre en garde ? C'est vrai que ce n'est pas vraiment RP Wink Mais arnaquer quelqu'un en profitant de sa confiance IRL n'est pas non plus RP, et c'est ce que ce joueur fait constamment. Les admins ne font rien contre ça, donc c'est aux joueurs de faire la police maintenant Rolling Eyes ...
En tout cas perso, si quelqu'un m'avais mise en garde face à de tels actes avec clarté, j'aurais plutôt été contente, voilà le comment du pourquoi du parce que jocolor .

Sur ce, bonne soirée à vous, et si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre ! Wink


PS : Big up Kairiki et Musilloux pig
Revenir en haut Aller en bas
Eox

Eox


Nombre de messages : 1671
Guilde : Les Mercenaires
Classe : Héros Dominant
Date d'inscription : 22/08/2008

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptySam 30 Mar - 19:16

Bienvenue sur notre forum d'alignement, chère Risotto.

Comme tu as pu le lire sur le post de présentation de ladite personne, je partage largement ton avis et je le dis haut et fort. Je suis contre cette personne, elle ne mérite pas l'estime de l'alignement Royaliste, ni son respect.

Je ne veux pas combattre aux côtés de ce genre de personnage sans aucun respect envers les autres. Nous sommes sur un jeu comme tu l'as dit, se cacher derrière un pseudo rp, changeant toutes les 5 minutes, n'est aucunement une excuse valable, plus pitoyable presque que l'acte en lui même. Si encore il était réputé pour ces rp et actes qui en découlent depuis de longues années. Malheureusement, nous avons saisi le personnage.

N'assumant pas ses actes, il se permet encore une fois de venir demander l'asile dans l'alignement Royaliste. Je trouve ça plus que honteux voir irrespectueux de sa part, encore une fois. Nous sommes maintenant au courant qu'il n'est pas possible de construire de structures concrète en compagnie de ce personnage.

Merci à toi d'être venue exposé les faits, la réalité, aux yeux de tout les autres Royalistes ( parce qu'il faut avouer que depuis le temps que je dis qu'il n'est pas quelqu'un de confiance, au bout d'un moment, certain ont peut être commencer à penser que je m'acharnais. Mais non, la vérité à largement suffit à le discréditer et l'enfouir six pieds sous terre )
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-mercenaires.bbfr.net/
Risotto

Risotto


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2013

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptySam 30 Mar - 19:44

C'est moi qui te remercie de ton accueil chaleureux Eox !

Je pense en effet que tu as tout a fait raison, si de tels actes s'inscrivaient dans un RP bien défini et durable, ça serait acceptable dirons nous.
Mais ici ce n'est pas le cas, on est dans un cas ou la personne change d'alignement toutes les deux semaines, essaye de s'amender avec de belles paroles puis change d'avis une semaine après, bref il n'y a aucune cohérence, continuité au niveau de sa conduite.

Pour information voici la démarche d'Arkos plus ou moins adaptable selon les cas :
Spoiler:

Je vous enjoins donc à la plus grande prudence, les AI ainsi que l'alignement royaliste entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Nombre de messages : 44
Age : 28
Guilde : AI
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : Pexe
Date d'inscription : 28/03/2013

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptySam 30 Mar - 19:49

Risotto je l'ai traumatiser c'est fou, cela veux dire que je joue très bien "PSEUDO RP" je vais pas faire un long discours pour me justifier j'ai qu'une chose a dire, les vert et les imaging j'en ai rien a faire, ta guilde imaging j'en ai rien a faire, vous étiez mes ennemis même quand je vous ai rejoint, tout étais prémédité, les AI, et certain roya je les respecte et les connais depuis longtemps, toi et ta guilde je l'ai connais pas, la est la différence primordial riri.

Le seule alignement ou je suis passer sans les voler, arnaquer, c'est bien les royalistes non ?
Je l'ai ai toujours respecter, ce que j'ai fais au cartel, reste au cartel, prenons l'exemple de dragonore, passé éxilé, dans le but tout comme moi de les voler, sachant très bien que drago est un pro royaliste et qu'il respecte cette alignement tout comme moi.

Ton intervention est inutile étant donner que ma réputation n'est plus a faire, mais la différence non négligeable est que je n'ai jamais rien fait au royalistes, si j'avais eu quelque chose à faire je l'aurais fait durant mon premier passage royalistes non ?
Puis si seule le gain m'aurais intéresser j'aurais attendus 1 semaine pour avoir ma tête, et ba non pas envers les royalistes.
Je le répète les royalistes je les respectes du fait de mon RP, les trahir serais trahir mon rp.
Risotto tu peux venir passer ta rage et ta haine sur le forum royaliste mais désolé pour toi mais les royalistes je les respectes, désolé.

Désolé Risotto mais je ne te ferais pas la joie de trahir les royalistes, et de montré que tu avais raisons, confond pas tout les alignements, je ne suis pas au cartel comme je suis chez les royalistes, au pire lit mon "pseudo rp" tu comprendra pourquoi.

Tu pense vraiment que je vais trahir cock, drago, et même near, un pote IRL, je ne considère pas les AI, comme les imaging.

Ton poste est inutile car les royalistes me connaisse très bien.

ps : Risotto ma même crée mon moyen de procéder, ouaww on dirais que je suis un vrai criminel, non mais vous vous rendez compte a quelle point vous prenez le jeu a coeur et a quelle point vous en faite une affaire criminel ?



Dernière édition par Arkos le Sam 30 Mar - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Nombre de messages : 44
Age : 28
Guilde : AI
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : Pexe
Date d'inscription : 28/03/2013

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptySam 30 Mar - 19:54

...
Revenir en haut Aller en bas
Siluna
Modératrice
Siluna


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2013

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptySam 30 Mar - 20:15

Bonsoir Risotto et bienvenue.

J'espère que tu pourra montrer les mp dont tu parles.

Arkos, arrête de dire ton rp et le fait de ne pas trahir les royalistes.
Tu as tellement dis sur le chat du jeu que les verts étaient les meilleurs et là, tu viens dire que tout était prémédité, j'y crois pas une seule seconde.

Tu as peut-être la confiance de certains royalistes mais pour d'autres, il te faudra énormément de temps voir aucune chance de l'avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Nombre de messages : 44
Age : 28
Guilde : AI
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : Pexe
Date d'inscription : 28/03/2013

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptySam 30 Mar - 20:19

Siluna a écrit:
Bonsoir Risotto et bienvenue.

J'espère que tu pourra montrer les mp dont tu parles.

Arkos, arrête de dire ton rp et le fait de ne pas trahir les royalistes.
Tu as tellement dis sur le chat du jeu que les verts étaient les meilleurs et là, tu viens dire que tout était prémédité, j'y crois pas une seule seconde.

Tu as peut-être la confiance de certains royalistes mais pour d'autres, il te faudra énormément de temps voir aucune chance de l'avoir.


Je ne suis pas la pour avoir votre confiance, mais pour jouer, et m'amuser, le but d'un jeu quoi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Risotto

Risotto


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2013

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptySam 30 Mar - 20:25

Arkos : Contrairement à ce que tu crois je n'ai ni haine ni rage, je passe simplement dans l'optique de faire que ce qui a pu arriver par le passé n'arrive pas ici non plus. Ceci est simplement une mise en garde. Wink

Concernant l'utilité de mon intervention je pensais que c'était peut être bien d'avoir la version de quelqu'un qui connaît bien tes agissements récents, c'est normal que tu ne sois pas de cet avis.


Siluna :
Merci de ton accueil ^^.

Pas de problème je posterais les MP dès Lundi soir car je n'ai pas avec moi l'ordinateur dans lesquels ils sont actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Nombre de messages : 44
Age : 28
Guilde : AI
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : Pexe
Date d'inscription : 28/03/2013

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptySam 30 Mar - 20:27

Bienvenue sur le forum Risotto.
Passe sur le chat à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Eox

Eox


Nombre de messages : 1671
Guilde : Les Mercenaires
Classe : Héros Dominant
Date d'inscription : 22/08/2008

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptySam 30 Mar - 20:27

J'adore le ton que tu prends pour répondre à Risotto qui vient juste témoigner des fait dont elle a été spectatrice. Tu parles d'une façon ou tu fais passer Risotto pour une folle, comme si elle racontait que des bêtises et que nous savions que tu n'es pas la personne décrite. Mais le truc c'est qu'on sait très bien que Risotto dit vrai et que tu es cette personne accablée.

Remets-toi en question, arrête de te cacher derrière un pseudo rp pour ne pas assumer tes actes misérables. Je ne suis surement pas le plus clean des royalistes, loin de là, néanmoins les rares erreurs que j'ai faite, je les aient reconnus, assumés et j'ai fait de mon mieux pour les réparer. Ce n'est pas du tout ton cas. Tu es une pauvre personne qui se cache pour ne pas affronter la réalité.

C'est même presque étonnant avec quel aplomb tu te permets de dénigrer Risotto tout du long de ton post bourré de fautes d'orthographes ( comme d'habitude ), encore une fois tu montres à tous que tu es une personne irrespectueuse. Risotto n'est pas venue pour toi, elle est venue pour nous parler, à nous, Royaliste, d'un virus qui est actuellement dans notre alignement. Tu auras compris que je parle de toi.

Concernant l'histoire de la tête de Grizzly, cette fameuse tête tu aurais du la recevoir très tôt. Malheureusement, par tes actes et ton attitude, toutes les guildes détentrice de cet item à distribué l'ont délibérément gardé en coffre pour ne pas avoir à te le distribuer ( Cf. conseil des barons ) Je dois admettre que tu étais plutôt présent en forteresses, c'est l'une des seule chose que tu as à mettre en avant. C'est le seul point que tu peux relever, ne vient pas dire ensuite que je suis de mauvaise foie, je sais relever ce qui est vrai.

Ensuite, si jamais tu avais reçu cet item, tu n'aurais pas été le premier royaliste à changé de camps avec un item acquis chez les royalistes. Tu aurais été en quelques sortes un traître, que tu es déjà par ailleurs, mais sans grand changement avec les précédents départs que nous avons connu. Arrête donc de te faire mousser avec cet argument, ça prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-mercenaires.bbfr.net/
Milo

Milo


Nombre de messages : 44
Age : 28
Guilde : AI
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : Pexe
Date d'inscription : 28/03/2013

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptySam 30 Mar - 20:30

Tu me fatigue.
Je ne répond plus, inutile de parler a des murs.
J'ai pas envie de jouer au clash-clach, on est samedi, c'est pas trop me tripe, bonne soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonore

Dragonore


Nombre de messages : 122
Age : 30
Guilde : Alliance Eternelle
Classe : Héros MG
Activités extra-batailles : Pesti
Date d'inscription : 10/05/2010

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptySam 30 Mar - 22:10

Risotto:
''-Se faire plaindre en disant que son chien/chat/cousin/grand père vient de mourir, qu'il est triste etc.''

Ahahahahah la je suis mort de rire !! X)
_________________________

Arkos:
''prenons l'exemple de dragonore, passé éxilé, dans le but tout comme moi de les voler,sachant très bien que drago est un pro royaliste et qu'il respecte cette alignement tout comme moi.''

Hum, pour toi je suis un bonne exemple mais beaucoup de roya n'ont pas accepté se que j'ai fait au exilé même si Cock le savait bien a l'avance Whisky aussi, mais bon voila quoi...
Puis moi au final je suis juste aller cherche se que j'ai pas prit il y a 3ans de cela ! Surprised
Après j'ai reçu pas mal de félicitation je doit dire de exilé qui ont été mis de côté (si si sont pas mal ! ) et quelque ami roya (fix,bozo... ) bref de bon joueurs Razz
________________________

Siluna:
Tu as tellement dis sur le chat du jeu que les verts étaient les meilleurs et là, tu viens dire que tout était prémédité, j'y crois pas une seule seconde.

>> Ahahah, justement il a fait de la lèche pour que sa tombe dans un trap ... x)


_____

En se qui me concerne, beaucoup on test de m'arnaquer après se que j'ai fait au exilé et tu doit bien t'en douter, je vais pas laisser une seul petite ouverture pour me faire humilier, un arnaqueur se fessant arnaquer, ou vas le mooooonnnnde ^^

Après perso j’accorde ma confiance a personne, sa me ferrait du mal au coeur de devoir passer par Sinquem si je doit faire des échange d'item x)
En se qui concerne le collier ou tête de je sais pas quoi, pourquoi pas, si il montre son activité dans la durée pourquoi il ne devrait pas être récompensé alors que d'autre ne venant pas au forto le sont eux ?! après il est clair que cela ne devrait pas être d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo

Ronaldo


Nombre de messages : 664
Guilde : CD
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : Prier avec ferveur.
Date d'inscription : 21/04/2011

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptySam 30 Mar - 23:07

Bienvenue ici Risotto

pour ma pars je sais deja qu'il ne faut pas lui faire confiance , il fait tout un roman pour essayer de gagner la confiance des autres pour les brisés par derrière après c'est ça devise apres tout ,attention a vous il a l'art de retourner ça veste aussi vite que sont ombre ! encore faut il qu'il le face bien...
Revenir en haut Aller en bas
max le boss

max le boss


Nombre de messages : 1693
Age : 28
Guilde : I.N.R.I
Classe : Franc-Tireur
Activités extra-batailles : Il y a des trucs après la bataille? =P
Date d'inscription : 27/03/2010

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptyDim 31 Mar - 3:50

Spoiler:
Pas d'accord: vous êtes des brêles, parce que ces étapes ne s'adaptent qu'à vous... On a jamais eu ce problème-là à l'I.N.R.I ...
Et d'ailleurs, à mooooooooooooooort la Verte!!!


Je rigole, bienvenue ici et merci de tes précicions! Wink
J'imagine que ce doit être très important pour toi puisque le fait de le ficher ainsi va lui pourrir sa "carrière"... Les choses se gâtent pour lui. C\'est pas ma faute
Comme je le disais sur un ton plaisantin, il n'a jamais fait ça à l'I.N.R.I (sauf le coup de se faire plaindre) et je pense que s'il y avait à la base un minimum de rigueur dans le système il ne réussirait pas.
Mais vous faites comme vous voulez, de toute façon ce qui est fait est fait, et c'est déjà bien de venir avertir en exposant ta version des faits! Smile

Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour écrire ce règlement de comptes: il vaudrait mieux le mettre dans la partie appropriée pour qu'on puisse le retrouver rapidement en cas de besoin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inri-royas.forumactif.org
Fixoun

Fixoun


Nombre de messages : 1852
Guilde : Les Dagashis
Classe : Géomancien
Date d'inscription : 24/11/2007

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptyDim 31 Mar - 6:38

Moi ce qui me fait rire c'est ça:

Arkos;
Citation :
Puis si seule le gain m'aurais intéresser j'aurais attendus 1 semaine pour avoir ma tête, et ba non pas envers les royalistes.

Hum, déjà quand t'es passé brigand, la forteresse était aux mains Dagashis et on avait pas du tout envie de te donner cette tête !
Et c'est toujours le cas au passage.

Secondo :D

Drago':

Citation :
Après j'ai reçu pas mal de félicitation je doit dire de exilé qui ont été mis de côté (si si sont pas mal ! ) et quelque ami roya (fix,bozo... ) bref de bon joueurs

Juste pour éclaircir, j'ai dit bien joué, tu as bien fait ton coup. Mais c'est pas pour autant que je cautionne Smile

Pour finir, arkos, pas la peine d'espérer quoique ce soit de l'alignement royalistes hein. Tes seuls amis sont juste assez naïf pour te croire, on sait tous très bien que tu n'es pas de confiance. (En plus merci le déchiffrage pour te comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 146
Age : 74
Guilde : Alth
Classe : Druide
Date d'inscription : 15/07/2006

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptyDim 31 Mar - 8:18

D'une manière générale, oui Arkos est sans scrupule! Je ne comprends pas que vous vous acharniez, il a toujours été déviant. Pour l'Alth, il n'est pas Royaliste, il n'est pas plus du Cartel d'ailleurs. Ce qui est remarquable, c'est que certains Royalistes croient en lui. Je ne vais pas citer la guilde qui l'a recueilli car on va encore m'accuser de citer les mêmes. A ce que je constate ils sont toujours aussi nuls dans leurs recrutements. D'ailleurs Arkos n'est pas le seul qui devrait être écarté et qui ne l'est pas. Des guildes, pour le soit disant bien de l'alignement recrutent sans condition ou presque et comme d'habitude cela attirera des ennuis à tous à l"alignement. C'est remarquable d'ailleurs de constater comment les Royalistes peuvent être bêtes. Tout être normalement constitué marche à l'essais-erreur, et quelques Barons préfèrent accepter tout au détriment de notre image et de la possibilité de créer quelque chose de stable. Désolé d'avoir dérivé mais je pense que le problème n'est pas à situer au niveau d'Arkos car il est repéré depuis longtemps mais de la bêtise de ceux qui croient que des gens comme lui peuvent apporter à l'alignement.

La dernière fois qu'il était chez nous, il n'a pas réussi à avoir ses équipements de notre part malgré les nombreuses manifestations de sa part. Il avait déjà décidé à l'époque de changer d'alignement, et il le fera encore. Il n'a pas réussi à avoir l'Alth et je pense qu'il ne va pas tarder à se trouver dans nos listes.

Je ne souhaitais pas intervenir sur Arkos mais le fait qu'une guilde qui se veut pro Royaliste lui prête son image est il me semble complètement contre productif. C'est leur choix, ils n'en sont pas à leur coup d'essai et d'autres leur emboîtent le pas. Quand ces guildes vont-elles assumer le fait que leurs choix enfoncent encore plus l'alignement?

Vous êtes de plus en plus décevants. Après, il ne faudra pas se plaindre que certaines guildes ou personnes préfèrent travailler dans leur coin.

Au moins, ça donne une idée à notre invitée de ce qu'est l'alignement Royaliste. C'est très bien les gars! Bien joué
Tu peux ainsi constater Risotto à quel point ça marche bien chez nous, du recrutement à la va vite pour quelques points glanés ou pour espérer avoir un combattant de plus. Oui nous sommes au ras des pâquerettes! J'en suis désolé et j'ai honte en fait! Heureusement que notre Roi n'est pas au courant! Ne va pas croire que tous les Royalistes sont ainsi, d'autres ne vendent pas leur âme au diable. Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://alth.meilleurforum.com/
Risotto

Risotto


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2013

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptyDim 31 Mar - 9:01

Déjà bonjour à tous Smile

Comme Eox l'a très justement dit, ce n'est pas à toi que je suis venu parler Arkos en venant en ces lieux. Tu me souhaites la bienvenue et fais comme si de rien n'était alors que je te rappelle qu'il y a à peine un mois tu m'as insultée par MP avant de me BL. Je ne désire pas te parler.

Dragonore : Contente de te faire rire Razz

Ronaldo : Merci de ta bienvenue !

Max : Pas de souci pour la petite pique,
Citation :
Je rigole, bienvenue ici et merci de tes précicions! Wink
J'imagine que ce doit être très important pour toi puisque le fait de le ficher ainsi va lui pourrir sa "carrière"... Les choses se gâtent pour lui. C\'est pas ma faute
Merci. Après je pense que sa réputation il se l'ai faite tout seul, il n'a pas besoin de moi pour qu'elle soit déjà ternie, les choses sont ce qu'elles sont. Malheureusement il arrive tellement bien à cacher ses actes et les minimiser que je me suis sentie obligée de venir éclaircir la chose.

Citation :
Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour écrire ce règlement de comptes: il vaudrait mieux le mettre dans la partie appropriée pour qu'on puisse le retrouver rapidement en cas de besoin! Wink
En effet tu as raison sur ce point, j'aurais du poster dans la partie 'Relations extérieures', mais n'étant dans aucun groupe je n'ai pas encore accès à cette partie. J'ai demandé les droits IG, quand je les aurais je demanderais à ce que ce sujet soit déplacé Wink

Alex : Ne t'inquiète pas, je n'ai aucun jugement à avoir, il s'en passe de belles dans tous les alignements Wink. Ça ne remets absolument pas en cause l'intégrité des autres royalistes en tous cas, enfin à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo

Ronaldo


Nombre de messages : 664
Guilde : CD
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : Prier avec ferveur.
Date d'inscription : 21/04/2011

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptyDim 31 Mar - 9:12

ta bien fait de poster ici comme ça tout le monde le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonore

Dragonore


Nombre de messages : 122
Age : 30
Guilde : Alliance Eternelle
Classe : Héros MG
Activités extra-batailles : Pesti
Date d'inscription : 10/05/2010

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptyDim 31 Mar - 11:09

Yeaaaaaaaaaaaaaah Yeaaaaaaaaah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Risotto

Risotto


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2013

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptyLun 1 Avr - 19:41

Rebonsoir, comme promis voici les missives d'Arkos après son méfait Wink:

Les deux premiers screens sont à lire de bas en haut :
Partie 1:
Partie 2:
Partie 3:

Voilà, je vous laisse interpréter ça comme vous voulez ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Nombre de messages : 44
Age : 28
Guilde : AI
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : Pexe
Date d'inscription : 28/03/2013

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptyMar 2 Avr - 6:26

Encore un topic pour moi ?
Au pire qui me connais pas encore ?
Pas la peine de me pourrir, je le suis déjà depuis longtemps, par choix, peux être.
Pour être encore plus clair j'agit toujours pareil, 2 solution :
-J'aime ma guilde, j'aime l'alignement(en général), j'aime les joueurs qui y sont(en général) = je les respectes, en en aucun cas les trahirais car trop de respect pour cela (I.N.R.I) très franchement même en étant immorale et sans scrupule, je ne me voie pas trahir, slam, max, quand j'étais I.N.R.I ou encore maintenant que je suis AI, je ne me voie pas trahir cock, drago etc ... (mon petit coté humain).
-Seconde solution, je n'aime pas ma guilde, je n'aime pas les joueurs qui y sont, et l'alignement dans ce cas je fait tout pour les ******. (ex : le cas imaging et Risotto)

A vous de trouve dans quelle cas nous somme aujourd'hui.
Je suis royaliste, je joue pour les royalistes, j'attend rien de vous, je joue avec et pour les gens que j'apprécie, pour m'amuser, sans me prendre la tête. Après on peux en crée des topic sur moi quelle intérêt réellement sachant que je suis loin d'être le moin connus du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno
Modérateur
Pequeno


Nombre de messages : 800
Age : 31
Guilde : Les Dagashis
Classe : Héros Ingénieux
Date d'inscription : 07/07/2010

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptyMar 2 Avr - 10:54

Ca fait mal aux yeux de te lire Arkos Neutral

Et également mal à la tête au passage, vu ton ridicule (heureusement qui ne tue pas).
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Nombre de messages : 44
Age : 28
Guilde : AI
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : Pexe
Date d'inscription : 28/03/2013

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptyMar 2 Avr - 11:44

Ba écoute si ta mal au yeux me lit pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eox

Eox


Nombre de messages : 1671
Guilde : Les Mercenaires
Classe : Héros Dominant
Date d'inscription : 22/08/2008

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptyMar 2 Avr - 11:52

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde 594-effbd
...
T'étais partis pisser quand on a distribué les cerveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-mercenaires.bbfr.net/
Siluna
Modératrice
Siluna


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2013

Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde EmptyMar 2 Avr - 13:30

Il n'y a pas deux solutions mais une seule.
Tu fais ta victime pour mieux arnaquer.


Dernière édition par Siluna le Mar 2 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty
MessageSujet: Re: Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde   Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» messire bonjour!! hophop d'ou tu vient toi???
» Bucéfal, garde royale
» Chevalier Archibal - La Garde Royale
» Attila, la garde Alcolique...et Mauti
» Valesk, ancien Garde de Kaldrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit