Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arkos de retour à la maison !

Aller en bas 
+5
Azer45
Ludivine
Kairiki
Eox
Milo
9 participants
AuteurMessage
Milo

Milo


Nombre de messages : 44
Age : 28
Guilde : AI
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : Pexe
Date d'inscription : 28/03/2013

Arkos de retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Arkos de retour à la maison !   Arkos de retour à la maison ! EmptyVen 29 Mar - 16:51

Cette fois-ci je ne ferais pas un beau discour avec des promesses que je ne pourrais promettre, donc je laisserais le temps prouver ma bonne volonté.
Je rajoute quand même que je joue pour l'alignement si cela n'était pas clair, et pour ma guilde AI, à bientôt.

Arkos


Dernière édition par Arkos le Sam 30 Mar - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eox

Eox


Nombre de messages : 1671
Guilde : Les Mercenaires
Classe : Héros Dominant
Date d'inscription : 22/08/2008

Arkos de retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Arkos de retour à la maison !   Arkos de retour à la maison ! EmptyVen 29 Mar - 16:53

Tu n'es pas le bienvenue dans l'alignement Royaliste.
Les déserteurs, voleurs et traîtres sont nos ennemis et le resteront peu importe leur discours.

De plus, si je ne me trompe pas, tu as été banni du forum royaliste avec ton précédent compte.
C'est dommage que les I.N.R.I s'associe à ton genre de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-mercenaires.bbfr.net/
Milo

Milo


Nombre de messages : 44
Age : 28
Guilde : AI
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : Pexe
Date d'inscription : 28/03/2013

Arkos de retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Arkos de retour à la maison !   Arkos de retour à la maison ! EmptyVen 29 Mar - 16:57

Eox, je ne suis pas la bienvenue, pour toi peux être.
J'ai rien voler, j'ai jamais trahis les royalistes ne mélange pas tout.
De plus je n'ai jamais été bannis du forum royaliste, car les royalistes est le seule alignement que je respecte et apprécie, mon personnage est comme il est, si tu ne l'aime pas, aucune importance, je ne suis pas la pour me prendre la tête mais pour jouer avec les gens que j'aime, je ne te demande rien, juste ne me laisser tranquille, jouer, car je n'ai jamais rien fait contre cette alignement, j'ai juste prix du recul avec en passant brigand, je ne suis pas le premier a être partis puis revenu, et on lui à jamais rien dit, concernant ma stabilité je vous promet rien, comme çà je ne serais pas un "traîtres" , terme un peu fort pour un jeu non, bref j'ai rien a prouver, maintenant je joue pour moi avant tout, avec ceux que j'aime, pour l'alignement.


Dernière édition par Arkos le Ven 29 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairiki
Modératrice
Kairiki


Nombre de messages : 234
Age : 30
Guilde : Brigands de Galoregor
Classe : Aquamancienne
Activités extra-batailles : Miam-miam
Date d'inscription : 09/04/2010

Arkos de retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Arkos de retour à la maison !   Arkos de retour à la maison ! EmptyVen 29 Mar - 17:02

Je ne connais pas tes antécédents, donc je ne peux pas juger. Je te souhaite la bienvenue.

Si tu as été effectivement banni, cela se vérifiera sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Nombre de messages : 44
Age : 28
Guilde : AI
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : Pexe
Date d'inscription : 28/03/2013

Arkos de retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Arkos de retour à la maison !   Arkos de retour à la maison ! EmptyVen 29 Mar - 17:03

Kairiki a écrit:
Je ne connais pas tes antécédents, donc je ne peux pas juger. Je te souhaite la bienvenue.

Si tu as été effectivement banni, cela se vérifiera sans problème Smile

Aucun problème.
J'ai parle sur le chat avec il y a très peu de temps ...
Je n'ai jamais été banni et toujours été correct sur ce forum.
Merci Kairiki pour la bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 346
Guilde : Alth
Classe : Geo
Activités extra-batailles : l'extra-cimetiere
Date d'inscription : 06/04/2010

Arkos de retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Arkos de retour à la maison !   Arkos de retour à la maison ! EmptyVen 29 Mar - 17:47

Salut. Bha tu connais un peu le forum du coup voila.

Je me permet cette intervention pour savoir qui son les personnes que tu aime et avec qui tu souhaite jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Nombre de messages : 44
Age : 28
Guilde : AI
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : Pexe
Date d'inscription : 28/03/2013

Arkos de retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Arkos de retour à la maison !   Arkos de retour à la maison ! EmptyVen 29 Mar - 17:54

Slam, max le boss, cock, pilwick, near (pote irl), léviatan, FLO, dragonore, spellcaster et d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Azer45

Azer45


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2013

Arkos de retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Arkos de retour à la maison !   Arkos de retour à la maison ! EmptyVen 29 Mar - 18:11

Arkos a écrit:
De plus je n'ai jamais été bannis du forum royaliste, car les royalistes est le seule alignement que je respecte et apprécie, mon personnage est comme il est, si tu ne l'aime pas, aucune importance, je ne suis pas la pour me prendre la tête mais pour jouer avec les gens que j'aime, je ne te demande rien, juste ne me laisser tranquille, jouer, car je n'ai jamais rien fait contre cette alignement, j'ai juste prix du recul avec en passant brigand, je ne suis pas le premier a être partis puis revenu, et on lui à jamais rien dit, concernant ma stabilité je vous promet rien, comme çà je ne serais pas un "traîtres" , terme un peu fort pour un jeu non, bref j'ai rien a prouver, maintenant je joue pour moi avant tout, avec ceux que j'aime, pour l'alignement.
C'est qu'une seule phrase... Aucun point Laughing
Ma remarque est inutile, certes, mais ça m'a fait rire Razz

Je suis arrivé en très bon terme sur ce forum et je n'ai pas encore eu les droits d'accès.
Donc je te souhaite personnellement bonne chance pour que tu les obtiennes... Wink

En attendant, aussi petit que je sois, je te souhaite un bon retour dans cet alignement et j'espère que tu connaîtras des jours meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Nombre de messages : 44
Age : 28
Guilde : AI
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : Pexe
Date d'inscription : 28/03/2013

Arkos de retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Arkos de retour à la maison !   Arkos de retour à la maison ! EmptyVen 29 Mar - 18:21

Merci Azer, ne t’inquiète pas pour moi, il y a aucune raison que je n'obtienne pas les droits.


Dernière édition par Arkos le Sam 30 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max le boss

max le boss


Nombre de messages : 1693
Age : 28
Guilde : I.N.R.I
Classe : Franc-Tireur
Activités extra-batailles : Il y a des trucs après la bataille? =P
Date d'inscription : 27/03/2010

Arkos de retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Arkos de retour à la maison !   Arkos de retour à la maison ! EmptyVen 29 Mar - 23:48

Salut et bienvenue sur le fofo Royas! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inri-royas.forumactif.org
Milo

Milo


Nombre de messages : 44
Age : 28
Guilde : AI
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : Pexe
Date d'inscription : 28/03/2013

Arkos de retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Arkos de retour à la maison !   Arkos de retour à la maison ! EmptySam 30 Mar - 9:47

Merci Max I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno
Modérateur
Pequeno


Nombre de messages : 800
Age : 31
Guilde : Les Dagashis
Classe : Héros Ingénieux
Date d'inscription : 07/07/2010

Arkos de retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Arkos de retour à la maison !   Arkos de retour à la maison ! EmptySam 30 Mar - 12:04

Pour les droits royas, nos deux Admins ne sont pas dispo. Mais prochainement tous serrai mis à jour ne vous inquiétez pas.

Pour Arkos, je ne te souhaite pas la bienvenu vu comment tu était parti la dernière fois. Surtout que j'aime pas trop les gens qui insultent limite sur le chat les royas pour revenir deux semaines après en faisant le tout gentil =/
Donc, nous verrons en interne pour tes droits.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Nombre de messages : 44
Age : 28
Guilde : AI
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : Pexe
Date d'inscription : 28/03/2013

Arkos de retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Arkos de retour à la maison !   Arkos de retour à la maison ! EmptySam 30 Mar - 12:27

Pequeno a écrit:
Pour les droits royas, nos deux Admins ne sont pas dispo. Mais prochainement tous serrai mis à jour ne vous inquiétez pas.

Pour Arkos, je ne te souhaite pas la bienvenu vu comment tu était parti la dernière fois. Surtout que j'aime pas trop les gens qui insultent limite sur le chat les royas pour revenir deux semaines après en faisant le tout gentil =/
Donc, nous verrons en interne pour tes droits.

Non, Peq je n'ai jamais cracher sur les roya VF, je l'ai toujours apprécier, le seule alignement que j'aime même, donc non même si tu ne m'apprécie pas tu n'a pas le droit de dire que je n'aime pas les royalistes.
La dernière fois je ne suis pas partis en voleur si ?
Je suis partis dignement en renonçant a ma tête de grizely que j'aurais eu une semaine plus tard, donc non, la dernière fois je suis partis en vous respectant pour des raisons qui me sont propre.
Les royalistes est le seule alignement que je respecte et que j'ai toujours respecter malgré tout ce qu'on peux me reprocher.


Dernière édition par Arkos le Sam 30 Mar - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eox

Eox


Nombre de messages : 1671
Guilde : Les Mercenaires
Classe : Héros Dominant
Date d'inscription : 22/08/2008

Arkos de retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Arkos de retour à la maison !   Arkos de retour à la maison ! EmptySam 30 Mar - 13:05

Comment renoncer à un item que tu n'as pas eu ?
N'aurais-tu pas voler un de ces même pantalon lors de ton cours séjour chez les cartels ?
Quand tu es chez les Royalistes, c'est l'alignement, le seul pour toi.
Quand tu es chez les Brigands, c'est l'alignement, le seul pour toi.

Tu n'es aucunement une personne de confiance et tu ne le seras jamais.
Je ne comprends même pas pourquoi les AI veulent de toi, surement par défaut.
Et, par pitié, quand tu parles, essaye un minimum d'écrire français ou demande de l'aide et arrête de précisé VA/VF, on ne te parle pas de VA ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-mercenaires.bbfr.net/
Milo

Milo


Nombre de messages : 44
Age : 28
Guilde : AI
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : Pexe
Date d'inscription : 28/03/2013

Arkos de retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Arkos de retour à la maison !   Arkos de retour à la maison ! EmptySam 30 Mar - 13:26

Eox a écrit:
Comment renoncer à un item que tu n'as pas eu ?
N'aurais-tu pas voler un de ces même pantalon lors de ton cours séjour chez les cartels ?
Quand tu es chez les Royalistes, c'est l'alignement, le seul pour toi.
Quand tu es chez les Brigands, c'est l'alignement, le seul pour toi.

Tu n'es aucunement une personne de confiance et tu ne le seras jamais.
Je ne comprends même pas pourquoi les AI veulent de toi, surement par défaut.
Et, par pitié, quand tu parles, essaye un minimum d'écrire français ou demande de et arrête de précisé VA/VF, on ne te parle pas de VA ici.

Tu te sens toujours obliger de pourrir tout le monde toi ?
Quand je suis brigand, je défend toujours les royalistes en premier, donc.
Eox, ne te prend pas pour l'alignement royalistes, perso je joue pas pour toi ignore moi comme je t’ignore et évite de poster ici simplement pour un personnage que tu n'aime pas.
Certain royaliste sont "ouvert d'esprit" et on comprit le sens du mot "jeu" et le sens du mot "personnage" chose que tu ne comprend toujours pas et que tu ne comprendra jamais, je t'invite quand même a consulter un dico en ligne.
Je ne suis pas la pour me prendre la tête, et a jouer au clash avec toi, je suis sur un jeu, j'y joue avec les personnes que j'apprécie, que cela te plaise ou non.
Tu critique ma guilde ?
Tu es Miliciens depuis 100 ans et préfère virer des personnes inactif, que les 3/4 de la guilde d'inactif.

Bref, on ne peux pas aimer tout le monde, on a tous entendus ton avis, maintenant je t'invite a stopper tes provocations, joue dans ton coin, je joue dans le miens, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin

Tùrin


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/10/2011

Arkos de retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Arkos de retour à la maison !   Arkos de retour à la maison ! EmptySam 30 Mar - 14:39

Il me semble que c'est toi qui est incapable de faire la différence entre le joueur et le personnage.



Je ne te souhaite pas la bienvenue non plus. Je t'aime pas, et je préférerais que tu ne reviennes pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Nombre de messages : 44
Age : 28
Guilde : AI
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : Pexe
Date d'inscription : 28/03/2013

Arkos de retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Arkos de retour à la maison !   Arkos de retour à la maison ! EmptySam 30 Mar - 15:02

Tùrin a écrit:
Il me semble que c'est toi qui est incapable de faire la différence entre le joueur et le personnage.



Je ne te souhaite pas la bienvenue non plus. Je t'aime pas, et je préférerais que tu ne reviennes pas chez nous.

Bizarrement tous ceux qui ne m'aime pas poste ici, étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno
Modérateur
Pequeno


Nombre de messages : 800
Age : 31
Guilde : Les Dagashis
Classe : Héros Ingénieux
Date d'inscription : 07/07/2010

Arkos de retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Arkos de retour à la maison !   Arkos de retour à la maison ! EmptySam 30 Mar - 15:04

Arkos, fait des efforts en écritures car certaines de tes phrases veulent absolument rien dire ...

Ensuite, j'aimerai bien que tu nous expliques le sens de "ton personnage"
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Nombre de messages : 44
Age : 28
Guilde : AI
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : Pexe
Date d'inscription : 28/03/2013

Arkos de retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Arkos de retour à la maison !   Arkos de retour à la maison ! EmptySam 30 Mar - 15:09

Pequeno a écrit:
Arkos, fait des efforts en écritures car certaines de tes phrases veulent absolument rien dire ...

Ensuite, j'aimerai bien que tu nous expliques le sens de "ton personnage"

Ok pour les efforts en écriture, mais appart l'orthographe je pense que chacune de mes phrases ont un sens.
Je ne prendrais pas le risque d'expliquer mon personnage, au risque que mes propos soit encore mal interpréter il y a mon RP qui l'explique, je vous invite à le lire sur le forum, le comprendre est encore une autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas
Eox

Eox


Nombre de messages : 1671
Guilde : Les Mercenaires
Classe : Héros Dominant
Date d'inscription : 22/08/2008

Arkos de retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Arkos de retour à la maison !   Arkos de retour à la maison ! EmptySam 30 Mar - 15:48

Je ne pourri personne, je donne simplement mon avis. Tu te sens agressé ? C'est dommage, c'est souvent la vérité qui blesse. Tu ne reconnais pas que tu n'es clairement pas quelqu'un de fiable, de confiance, avec qui on peut monter des projets ou autres.

Je ne suis pas l'alignement, encore une fois, si donner son avis signifie être l'alignement, il y a beaucoup d'alignements sur Alidhan. Je poste où bon me semble pour dire ce que j'ai envie de dire. Tu es l'une des seule personne à qui je rappelle ce que j'en pense dès qu'il pose un pied à terre pour bien que tu te souviennes que les personnes dans ton genre n'ont pas droit à une énième chance pour se rattraper.
Concernant le jeu et le personnage, c'est toi qui fait l’amalgame. Je ne te juge pas en tant que personne mais en tant que joueur pur et simple, je te juge en me basant sur des actes, sur tes actes, commis au cours de ces dernières semaines.

Où as-tu vu que je critiquais ta guilde ? Encore une fois tu interprètes des choses complètement fausse, je n'ai aucune rancoeur contre ta guilde, j'ai même passé beaucoup de temps avec Cock, Dragonore et Mounia ces derniers jours à cause de l'animation. C'est contre toi que j'en veux. En réalité je ne veux juste pas avoir affaire à toi, c'est simple. Je ne veux pas te compter parmi mes alliés, je ne veux pas te compter parmi mes camarades de combat, je ne veux simplement pas te compter parmi nous, les Royalistes.

Dernière chose concernant Les Mercenaires et Miliciens. Je préfère virer des personnes que je n'apprécie pas, qui ne se comporte pas comme il serait bon de se comporter en tant que Mercenaires, ce qui à été ton cas. Tu l'as toujours eut en travers de la gorge que je m'oppose fermement à ton adhésion, qu'elle soit Mercenaires ou Eulogie. Je préfère largement m'entourer d'inactif comme Eldarion qui a oeuvré pour l'alignement royaliste avec l'alignement royaliste, que d'avoir des pseudo pro-royaliste dans ton genre qui use du changement d'alignement tout les quarts d'heure.

PS : Beaucoup pense comme moi, peut être pas aussi fermement, mais il le pense, que cela te plaise ou non. L'alignement Royaliste est en pleine reconstruction. Nous avons vu s'éloigner de l'alignement beaucoup trop de bons et valeureux royaliste par l'arrivée et l'impact de vils dans ton genre pour accorder à ces personnes du crédit et de l'intérêt. Je combats contre ces personnes, dont tu fais partis. Tu auras beau venir avec des beaux discours, en venant faire les forteresses et tout le tralala qui, pour vous, signifie être un bon royaliste, tu n'en seras jamais un. Etre estimé se mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-mercenaires.bbfr.net/
Milo

Milo


Nombre de messages : 44
Age : 28
Guilde : AI
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : Pexe
Date d'inscription : 28/03/2013

Arkos de retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Arkos de retour à la maison !   Arkos de retour à la maison ! EmptySam 30 Mar - 16:56

...


Dernière édition par Arkos le Sam 30 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Nombre de messages : 44
Age : 28
Guilde : AI
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : Pexe
Date d'inscription : 28/03/2013

Arkos de retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Arkos de retour à la maison !   Arkos de retour à la maison ! EmptySam 30 Mar - 16:59

Eox a écrit:
Je ne pourri personne, je donne simplement mon avis. Tu te sens agressé ? C'est dommage, c'est souvent la vérité qui blesse. Tu ne reconnais pas que tu n'es clairement pas quelqu'un de fiable, de confiance, avec qui on peut monter des projets ou autres.

Je ne suis pas l'alignement, encore une fois, si donner son avis signifie être l'alignement, il y a beaucoup d'alignements sur Alidhan. Je poste où bon me semble pour dire ce que j'ai envie de dire. Tu es l'une des seule personne à qui je rappelle ce que j'en pense dès qu'il pose un pied à terre pour bien que tu te souviennes que les personnes dans ton genre n'ont pas droit à une énième chance pour se rattraper.
Concernant le jeu et le personnage, c'est toi qui fait l’amalgame. Je ne te juge pas en tant que personne mais en tant que joueur pur et simple, je te juge en me basant sur des actes, sur tes actes, commis au cours de ces dernières semaines.

Où as-tu vu que je critiquais ta guilde ? Encore une fois tu interprètes des choses complètement fausse, je n'ai aucune rancoeur contre ta guilde, j'ai même passé beaucoup de temps avec Cock, Dragonore et Mounia ces derniers jours à cause de l'animation. C'est contre toi que j'en veux. En réalité je ne veux juste pas avoir affaire à toi, c'est simple. Je ne veux pas te compter parmi mes alliés, je ne veux pas te compter parmi mes camarades de combat, je ne veux simplement pas te compter parmi nous, les Royalistes.

Dernière chose concernant Les Mercenaires et Miliciens. Je préfère virer des personnes que je n'apprécie pas, qui ne se comporte pas comme il serait bon de se comporter en tant que Mercenaires, ce qui à été ton cas. Tu l'as toujours eut en travers de la gorge que je m'oppose fermement à ton adhésion, qu'elle soit Mercenaires ou Eulogie. Je préfère largement m'entourer d'inactif comme Eldarion qui a oeuvré pour l'alignement royaliste avec l'alignement royaliste, que d'avoir des pseudo pro-royaliste dans ton genre qui use du changement d'alignement tout les quarts d'heure.

PS : Beaucoup pense comme moi, peut être pas aussi fermement, mais il le pense, que cela te plaise ou non. L'alignement Royaliste est en pleine reconstruction. Nous avons vu s'éloigner de l'alignement beaucoup trop de bons et valeureux royaliste par l'arrivée et l'impact de vils dans ton genre pour accorder à ces personnes du crédit et de l'intérêt. Je combats contre ces personnes, dont tu fais partis. Tu auras beau venir avec des beaux discours, en venant faire les forteresses et tout le tralala qui, pour vous, signifie être un bon royaliste, tu n'en seras jamais un. Etre estimé se mérite.

Je suis quelqu'un de confiance, de fiable, avec les personnes que j'apprécie, les autres sont mes ennemis.
Tu n'es pas l'alignement ? pourtant, tu te permet de dire que je ne suis pas la bienvenue chez les roya ? C'est pas parlé pour l'alignement ça ? Si.
Cock, drago, mounia je l'ai apprécie que cela te plaise ou non, je jouerais avec eux.
Je me suis mal comporté quand j'étais Milliciens, j'étais pas encore arrivée, tu voulais déjà me virer, un moment ou un autre faut arrêté de tout mettre sur ma faute, alors que tu m'a jamais accepter, d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi, surement une de tes idée pré-faite, pour moi tu reste quelqu'un de psychorigide incapable de faire la part des choses et d'avoir un minimum "d'ouverture d'esprit".
Ne t’inquiète pas, je jouerais avec l'alignement, très certainement plus ou moins prés de toi, mais pour moi comme pour toi j'espère, tu sera invisible sur la carte, après tout on ne peux pas aimer tout le monde, c'est comme ça, je t'aime pas, tu ne m'aime pas, on s'ignore, on fais avec, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Siluna
Modératrice
Siluna


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2013

Arkos de retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Arkos de retour à la maison !   Arkos de retour à la maison ! EmptySam 30 Mar - 17:02

Sujet fermé à la demande du créateur de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkos de retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Arkos de retour à la maison !   Arkos de retour à la maison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkos de retour à la maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour à la maison
» Retour à la chair... retour aux affaires...
» Le retour !
» Bik le Retour
» Un retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit