Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Azer45

Aller en bas 
+2
max le boss
Azer45
6 participants
AuteurMessage
Azer45

Azer45


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2013

Azer45 Empty
MessageSujet: Azer45   Azer45 EmptyJeu 21 Mar - 0:29

Bonjour à tous frères Royalistes,

Je suis Azer45, un nouvel aventurier de ces terres.
Actuellement guerrier niveau 40 (j'ai débloqué mes accès sur Merulik aujourd'hui), je souhaite pouvoir m'intégrer à mon alignement.

Voici quelques notes sur moi...
• Par MP je ne suis pas spécialement bavard... Principalement par manque de temps... Donc ne soyez pas surpris si je ne répond pas (ou brièvement) à vos MP (à partir du moment où ils ne sollicitent pas de réponse bien sûr). Je préfère parler sur un forum.
• Je ne suis pas joueur RP, par manque de temps également.
• Jusqu'à ma renaissance, je vais essentiellement me concentrer sur ma progression et sur les forteresses.
• En fait je joue assez peu à Alidhan, je me connecte chaque jour, je vide mes PA, je passerai sur le forum Royaliste, et je me déconnecterai jusqu'au lendemain. Je veux jouer peu, mais jouer pleinement Wink

Je souhaiterais aussi participer aux forteresses de l'alignement. Je m'arrangerai pour que mes horaires IRL coïncides avec les horaires des forteresses de l'alignement.

Vous avez sûrement des questions. Je vous écoute et j'y répondrai Smile

EDIT: je n'ai pas d'avatar... Et je ne sais pas trop quoi mettre... Si l'un de vous me suggère un avatar sympa, je le prendrai !
A noter que j'aime bien les avatars un peu gloque, plutôt dans le genre flippant ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Azer45

Azer45


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2013

Azer45 Empty
MessageSujet: Re: Azer45   Azer45 EmptyJeu 21 Mar - 0:37

Ah, aussi ! Je suis un joueur assez solitaire, je ne cherche pas de guilde.
Je veux jouer collectivement avec mon alignement mais après ses obligations je veux pouvoir jouer solo, sans contrainte ni prise de tête, et me concentrer essentiellement sur mes intérêts.

PS : Je n'ai pas 13 ans comme s'est indiqué dans mon profil O.o
Revenir en haut Aller en bas
max le boss

max le boss


Nombre de messages : 1693
Age : 28
Guilde : I.N.R.I
Classe : Franc-Tireur
Activités extra-batailles : Il y a des trucs après la bataille? =P
Date d'inscription : 27/03/2010

Azer45 Empty
MessageSujet: Re: Azer45   Azer45 EmptyJeu 21 Mar - 16:15

Salut et bienvenue Azer! cheers

C'est marrant de s'intéresser aux discussions et non aux faits sur le terrain du quotidien... Enfin, il me semble que nous sommes dans un Royaume libre ou chaque joueur est encouragé à glorifier le Roy !
Alors bienvenue ici et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inri-royas.forumactif.org
Azer45

Azer45


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2013

Azer45 Empty
MessageSujet: Re: Azer45   Azer45 EmptyJeu 21 Mar - 22:57

Merci d'avoir répondu Max ! (Ouf ^^)

Je m'intéresse pleinement aux faits sur le terrain quotidien, c'est d'ailleurs pour ça que je suis ici. Pour suivre l'actualité de mon alignement Smile
Je ne vous cache pas que ce que j'attends surtout, se sont les identifiants de votre TS / Mumble afin de pouvoir participer convenablement aux forteresses. Parce que les fortos seul c'est pas drôle, et sans leader c'est l'échec assuré...

Je suis du genre à être quelqu'un d'honnête et de parfaitement authentique. Je ne passerai pas par plusieurs chemins pour dire ce que je pense, et ce que je souhaite. Si cela vous irrite, je m'en excuse. Je souhaite juste vous fixer. J'ai conscience que j'aurais pu faire une meilleure approche Smile
Mais être plus subtile ne m'intéresse pas. Je suis un guerrier, futur barbare, je ne fais pas la dentelle les amis affraid

Ce qui ne m'intéresse pas, c'est de trop causer par MP... Parce que ça me prend BEAUCOUP de temps ! Et dieu sait que je suis sociable... Il m'est arrivé de passer des journées entières sur mes MP, et c'est mal.... Neutral Donc je préfère me limiter dès le début.

Il n'y a donc pas de questions ? Si vous doutez de ma bonne personne, n'hésitez pas à me poser des questions. Je vous prouverai qu'au fond je suis quelqu'un de bien malgré les apparences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun

Fixoun


Nombre de messages : 1852
Guilde : Les Dagashis
Classe : Géomancien
Date d'inscription : 24/11/2007

Azer45 Empty
MessageSujet: Re: Azer45   Azer45 EmptyVen 22 Mar - 0:57

Tu as l'air de plutôt bien connaitre le jeu malgré ton level, est-ce ton premier compte ?

Bienvenue sur le forum royalistes, pour les identifiants mumble, tu pourras me contacter le jour de la forteresse si tu n'as pas eu tes accès auparavant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azer45

Azer45


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2013

Azer45 Empty
MessageSujet: Re: Azer45   Azer45 EmptyVen 22 Mar - 2:03

Evidemment, ceci n'est pas mon premier compte ^^ ! J'ai reroll Wink
Sinon, je ne connaîtrais rien de ce jeu...

Puis je joue également en VA. Donc ça m'affute toujours un peu plus Smile

C'est noté pour le Mumble, je te remercie. J'espère que je vous serai utile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno
Modérateur
Pequeno


Nombre de messages : 800
Age : 31
Guilde : Les Dagashis
Classe : Héros Ingénieux
Date d'inscription : 07/07/2010

Azer45 Empty
MessageSujet: Re: Azer45   Azer45 EmptyVen 22 Mar - 14:08

Salut et bienvenu à toi sur ce forum Smile


Azer45 a écrit:
PS : Je n'ai pas 13 ans comme s'est indiqué dans mon profil O.o

Tu peux changer la date si tu le souhaites Razz

J'ai une question pour toi: Quel était le nom de ton ancien perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Azer45

Azer45


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2013

Azer45 Empty
MessageSujet: Re: Azer45   Azer45 EmptyVen 22 Mar - 17:39

Pequeno a écrit:
J'ai une question pour toi: Quel était le nom de ton ancien perso ?
Bonjour Pequeno,

Tu te doutes sûrement de la réponse, mais je ne souhaite pas communiquer le nom de mon ancien compte Wink
Si je joue avec un nouveau compte, c'est justement pour avoir la possibilité de tout reprendre à zéro.

Mais si ça peut vous rassurer, je ne suis pas le reroll d'une ancienne vermine du royaume.
J'étais quelqu'un d'assez respectable, et de plutôt apprécié (pour les qqs personnes qui me connaissaient en tout cas).
Je contribue à l'alignement et je ne fais jamais d'histoire, je vous donne ma parole en gage.

Les mots ne valent plus rien de nos jours, donc si vous doutez de ma bonne foie je comprendrai, et j'attendrai de faire mes preuves. Car ce n'est pas nouveau d'hier ni d'aujourd'hui les sales joueurs qui reroll, qui se fondent incognito dans la masse, et qui refoutent une merde pas possible... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kairiki
Modératrice
Kairiki


Nombre de messages : 234
Age : 30
Guilde : Brigands de Galoregor
Classe : Aquamancienne
Activités extra-batailles : Miam-miam
Date d'inscription : 09/04/2010

Azer45 Empty
MessageSujet: Re: Azer45   Azer45 EmptyVen 22 Mar - 20:47

Pour quelqu'un de 13 ans, tu t'exprimes vachement bien! Hélas, ce n'est pas une qualité léguée facilement de nos jours Rolling Eyes

Bienvenue sur le forum. Seras-tu discret sur le forum également?
Revenir en haut Aller en bas
Azer45

Azer45


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2013

Azer45 Empty
MessageSujet: Re: Azer45   Azer45 EmptyVen 22 Mar - 22:30

Salut Kairiki, pirat

Kairiki a écrit:
Pour quelqu'un de 13 ans, tu t'exprimes vachement bien! Hélas, ce n'est pas une qualité léguée facilement de nos jours Rolling Eyes
Je n'ai pas 13 ans, j'ai modifié mon âge, c'est mieux maintenant Wink
Puis pour la bonne orthographe, disons que se fut un travail de longue haleine pour moi ! Parce qu'à mes 13 ans c'était pas beau à voir Laughing
Mais j'ai eu 20/20 en dictée au brevet à l'époque, et mon niveau d'orthographe n'a que peu régressé depuis, donc je suis assez content de moi sur ça Smile
Ce qui me perd surtout se sont les correcteurs d'orthographes des navigateurs webs qui nous rendent absolument fainéant et qui nous désapprennent l'orthographe en nous corrigeant nos fautes ! Mais je m'égare... cyclops

Kairiki a écrit:
Bienvenue sur le forum. Seras-tu discret sur le forum également?
Non, je serai explicite sur le forum.

L'avantage d'un forum est que je peux venir quand je veux, et si je ne viens pas pendant une semaine parce que je n'ai pas le temps, personne ne me reprochera quoi que se soit.
Tandis par MP, les gens attendent des réponses. Donc on est "obligé" de consulter sa messagerie. Et c'est ce côté addiction que je n'aime pas et dont je veux me débarrasser.

Généralement je papote pas mal sur les forums, j'aime ça Bien joué
Ça a vraiment un côté très convivial, puis on parle avec tout le monde, on apprend à connaître tout le monde Smile
On fait d'une pierre dix coups Laughing Ce qui n'est pas le cas des MP... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mike38

Mike38


Nombre de messages : 1082
Age : 48
Guilde : l'Ordre Teutonique
Classe : Prêtre
Activités extra-batailles : a la taverne
Date d'inscription : 16/02/2008

Azer45 Empty
MessageSujet: Re: Azer45   Azer45 EmptyVen 22 Mar - 23:01

Bienvenu sur le forun, et re sur le jeu.

J'espère que tu auras autant que moi, le plaisir de re-jouer après une pause ( plus ou moins longue) tout comme moi, à mon rythme et avec une envie retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
max le boss

max le boss


Nombre de messages : 1693
Age : 28
Guilde : I.N.R.I
Classe : Franc-Tireur
Activités extra-batailles : Il y a des trucs après la bataille? =P
Date d'inscription : 27/03/2010

Azer45 Empty
MessageSujet: Re: Azer45   Azer45 EmptySam 23 Mar - 10:58

Citation :
Puis pour la bonne orthographe, disons que se fut un travail de longue haleine pour moi ! Parce qu'à mes 13 ans c'était pas beau à voir Laughing
Mais j'ai eu 20/20 en dictée au brevet à l'époque, et mon niveau d'orthographe n'a que peu régressé depuis, donc je suis assez content de moi sur ça Smile
Ce qui me perd surtout ce sont les correcteurs d'orthographes des navigateurs webs qui nous rendent absolument fainéant et qui nous désapprennent l'orthographe en nous corrigeant nos fautes ! Mais je m'égare... cyclops
Mon dieu, je l'aime! Razz
Je vois que nous sommes pareils sur ces points, à ceci près que si je fais des fautes ce n'est pas à cause du correcteur automatique, mais de la flemme de me relire! *.*
Mais enfin, un maniaque du respect de la langue me fera sentir moins seul! clown


Sinon, je tiens à préciser une chose: personne ne requiert ta bonne foi. Nous sommes un alignement certes, mais nous n'allons pas juger une candidature spontanée qui veut s'intégrer à la communauté, ça non!
Donc ne te justifie pas à ce niveau-là, ce n'est pas la peine! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inri-royas.forumactif.org
Azer45

Azer45


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2013

Azer45 Empty
MessageSujet: Re: Azer45   Azer45 EmptyDim 24 Mar - 19:14

Merci Mikus, j'espère également ! :D

Max a écrit:
mais nous n'allons pas juger une candidature spontanée qui veut s'intégrer à la communauté
J'en conclus que je dois attendre donc ? Ainsi soit-il, j'attendrai d'être accepté dans vos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
max le boss

max le boss


Nombre de messages : 1693
Age : 28
Guilde : I.N.R.I
Classe : Franc-Tireur
Activités extra-batailles : Il y a des trucs après la bataille? =P
Date d'inscription : 27/03/2010

Azer45 Empty
MessageSujet: Re: Azer45   Azer45 EmptyDim 24 Mar - 19:25

*.*

Mais je ne disais pas "juger" dans ce sens... Je parlais des mauvais jugements, commérages et prises de positions! Razz
Cela veut donc dire qu'à partir où tu fais spontanément la démarche de venir nous voir et de t'intéresser aux affaires de l'alignement, alors tu es accepté!Razz

Donc considère-toi comme accepté depuis le moment où tu es venu te présenter ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inri-royas.forumactif.org
Azer45

Azer45


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2013

Azer45 Empty
MessageSujet: Re: Azer45   Azer45 EmptyMar 26 Mar - 16:34

Excuse-moi, j'avais mal compris.

Je suis heureux d'être considéré comme membre de l'alignement.
J'essaye de progresser assez rapidement afin de vous êtes utile sur mes Merulik pour commencer.

J'arrive à survivre assez difficilement car l'or se fait rare à mon niveau, mais je survis tout de même et c'est le principal Wink

Dès mon niveau 60, je vais pouvoir me faire un beau stocke d'or avec les pattes d'araignées.
D'ailleurs, j'ai déjà trouvé des artisans pouvant me racheter mes pattes d'araignées pour 40/u au lieu de 25/u au marchand.
62,5% de bénéfice sur les ventes de mes charmantes pattes, moi je dis oui Clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azer45 Empty
MessageSujet: Re: Azer45   Azer45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azer45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit