Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tasha_Gospell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasha_Gospell

Tasha_Gospell


Nombre de messages : 2
Age : 30
Guilde : Les Brigands de Galogeror
Classe : Guerrier
Activités extra-batailles : Commerçant
Date d'inscription : 10/03/2013

Tasha_Gospell Empty
MessageSujet: Tasha_Gospell   Tasha_Gospell EmptyDim 10 Mar - 17:58

*Arrive d'un pas ferme et décidé. posant violemment ses mains sur une table devant une salle complètement ... Vide.
Regarde partout dans la pièce à la recherche du moindre signe de vie, mais n'en trouve pas...*

Bon pas grave, j'aime parler seul de toute façon.
Bon voilà je vais me présenter, car un baron ce doit de montrer l'exemple ... Conneries... Celui qui as dit ou créer ça j'aimerais bien l'y voir...

*Remonte son col, tousse pour s'éclaircir la voix, se tourne, puis se retourne... Et se retourne encore. "non c'est pas bon pas comme ça!" dit il dans son col. Puis se retourne grand sourire aux lèvres, qu'il perd immédiatement, n'ayant pas l'habitude de sourire.*

Moi Baron des Corvorum Perierat, guilde de ménestrels, et d'aventuriers beau parleurs. (Enfin pour l'instant on est que deux actifs)
Je suis un guerrier (niv106) voulant devenir par la suite un paladin de la belle parole.
Je ne suis pas des plus pur loin de là, ayant vécu longtemps seul, je me suis surpris à avoir des penchant de folies et de cleptomanie, que j'essaye de surmonter maintenant que je suis au contact d'autres personnes. C'est encore complexe mais je m'en sort. Normal a mon âge j'espère franchement que ça va ce passer...

J'ai 18 ans et espère bien vivre encore un bon bout de temps... Mais je ne peux le savoir.

*pose la main sur son menton et réfléchit... [quoi que, peut-être je pourrais soudoyer dieu afin qu'il me dise dans combien temps je vais mourir... ou de me donner un peu plus de temps à vivre.] Puis revient a lui même*

Bon de mon coté réel, j'ai aussi 18 ans. Wouaw c'est magique! *_*
J'aimerais devenir graphiste. Et je pars en école de graphisme dans le jeux vidéos l'année prochaine. j'y suis bientôt.
La Belgique me voilà!

Sur ceux je vais vous laissez.
N'hésité pas a poser des questions.

*s'en va dans un épais nuage de fumée très théâtrale*
Revenir en haut Aller en bas
max le boss

max le boss


Nombre de messages : 1693
Age : 28
Guilde : I.N.R.I
Classe : Franc-Tireur
Activités extra-batailles : Il y a des trucs après la bataille? =P
Date d'inscription : 27/03/2010

Tasha_Gospell Empty
MessageSujet: Re: Tasha_Gospell   Tasha_Gospell EmptyLun 11 Mar - 8:13

Max la mouise se rend compte que le nuage de fumée n'est en fait dû qu'à son pétard. S'empressant de l’éteindre au plus vite, il en oublie sa petite nuisette de soie qui prend aussitôt feu.
"Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !" Green Bounce

Alors, héroïquement ou juste très stupidement, il tente d'atteindre l'étang de Roghan où le jeune Tasha_Gospell médite sur son reflet et sa place dans le monde. C'est alors que...

PLOUF !


Maxouille la nouille lui brouille ses ondes (oh mon dieu, le jeu de mot! xD) ! Tout noir de suie et quelque peu nu sous les lambeaux de sa nuisette aux trois quarts calcinée, il en profite alors pour se présenter.
"Euh, salut ! Je suis max! Le boss, pour les intimes! xD Très heureux de faire ta connaissance et bienvenue sur le forum Royaliste au fait!"

Puis perdant un peu de son assurance au souvenir de son aspect, il rajouta expressément:
"Bien, maintenant il faut que je m'habille, mon armure a étrangement flambée... Encore un coup du Koala-Constrictor que je pourchassais j'imagine!" Ange



Revenir en haut Aller en bas
http://www.inri-royas.forumactif.org
Tasha_Gospell

Tasha_Gospell


Nombre de messages : 2
Age : 30
Guilde : Les Brigands de Galogeror
Classe : Guerrier
Activités extra-batailles : Commerçant
Date d'inscription : 10/03/2013

Tasha_Gospell Empty
MessageSujet: Re: Tasha_Gospell   Tasha_Gospell EmptyLun 11 Mar - 11:15

*Surpris et éclabousser par le franc tireur, qui en flamme se jeta dans le lac. Étonné, se recule et vit son interlocuteur à moitié nu. Détourne le regard, et lui répond*

Bien le bonjour, merci de ton accueil... Spectaculaire si je puis dire.
Ça me fais fortement plaisir qu'une personne me souhaite la bienvenue... C'est bien rare en ce moment. Mais bon je ne vas pas me lamenter sur mon sort.

Tu voudrais peut-être que j'aille te chercher quelque chose pour t'habiller?

*Son regard se tourne vers Max, l'observant barboter dans le lac dans un accoutrement peu recommandable en public.*

Je fais mon impoli excuse moi. Je me nomme Tasha Gospell.
Puis-je te poser une question?...
Qu'est ce que ce Koala-Constrictor?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tasha_Gospell Empty
MessageSujet: Re: Tasha_Gospell   Tasha_Gospell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tasha_Gospell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit