Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dr House , le medecin traitant du Roy

Aller en bas 
+13
Shaënor
Laki
frec
Balthyr
Pistache
Neness
Julien H
Albuzen
Prince Laurent
AdrienIII
Rikimaru
bigdaddy
Dr House
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neness

Neness


Nombre de messages : 928
Guilde : EchoWar
Classe : Héros clairvoyant
Activités extra-batailles : informatique
Date d'inscription : 10/01/2008

Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House , le medecin traitant du Roy   Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 16:52

Pour info, personne ne se prend la tête à rester derrière son ordi à guetter les IP... Personne n'a d'alarme (pas encore du moins Lol ).

Après quand on voit des screens, des infos qui sortent comme l'eau d'une passoire, des multicomptes inconnus (avec des ennemis parfois), il est tout à fait légitime de penser à renforcer la sécurité du forum pour le bien de tous.

Dr House a fait sa demande il y a quelques jours seulement, on hésite juste à donner des accès à un joueur avec deux comptes éxilés sur la même connexion/ordi, c'est pas légitime?

C'est sur que pour critiquer quand il y a des problèmes, vous êtes toujours là...

Si vous n'êtes pas d'accord avec la façon d'administrer sur ce forum, pour pouvez proposer des améliorations, les admins et les modos seront à votre écoute, ou vous pouvez également ne pas venir critiquer, ce sera toujours mieux que de critiquer dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
http://neness.net/colorator
Dr House

Dr House


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House , le medecin traitant du Roy   Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 17:14

Sincèrement, j'ai utilisé l'adresse msn de mon frere Zelgius pour m'inscrire pour la simple et bonne raison que j'avais tout oublié concernant ma précédente inscription.

C'est pourquoi j'avais pris également le pseudo "Dr.House" car le pseudo "Dr House" que je voulais mettre était déja inscrit et donc inutilisable...tout comme ma précédente adresse msn c'est tout.

Concernant la signature à la fin de chaque message et bien lorsque Sparda était encore royaliste, nous avions pour habitude de signer a la fin l'un ou l'autre afin que vous sachiez à qui répondre précisément... c'est tout après si vous voyez en moi une taupe, je vous le dis, vous faites fausse route.... m'enfin bon l'histoire de Sparda m'a apparemment beaucoup descendu , faite ce que vous voulez.

Merci à ceux qui me soutiennent mais là aussi c'est chiant de recevoir les conséquences du départs des autres comme mon frère, j'y suis pour rien moi pourquoi je devrai payer une telle sanction ?

Dr House
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Nombre de messages : 928
Guilde : EchoWar
Classe : Héros clairvoyant
Activités extra-batailles : informatique
Date d'inscription : 10/01/2008

Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House , le medecin traitant du Roy   Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 17:26

Comprend qu'utiliser l'adresse msn d'un éxilé, et avoir 2 frères exilés sur ta connexion nous laisse perplexe.
Ce n'est absolument pas une sanction. Personne ne veut empêcher un royaliste honnête d'avoir les accès... au contraire. On prend juste un peu plus notre temps que pour d'autres.
Je te conseille de patienter encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
http://neness.net/colorator
Dr House

Dr House


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House , le medecin traitant du Roy   Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 17:38

Faites ce que vous voulez
PS: puis je continuer a mettre ma signature "Dr House" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House , le medecin traitant du Roy   Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 19:44

Pistache a écrit:


Mais bon faut juste en retenir de toussa que le p'tit House l'est mis au ban de la société royaliste, dire qu'il a un beau projet pour aider Rolling Eyes

lol!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea


Nombre de messages : 902
Guilde : /
Classe : Paloufette
Date d'inscription : 22/11/2009

Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House , le medecin traitant du Roy   Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 21:59

Hé bé j'avais pas vraiment suivi "l'histoire" jusque là mais y'en a qui s'amusent ! Mais j'approuve ceux qui ont suivi l'affaire (étonnant non !) ... donner les accès à quelqu'un qui se trompe de compte pour envoyer un MP ... ça veut dire que les mots de passe des uns et des autres sont enregistrés ... c'est tout de suite plus sécurisant ! \o/

Pistache a écrit:
Mais bon faut juste en retenir de toussa que le p'tit House l'est mis au ban de la société royaliste, dire qu'il a un beau projet pour aider Rolling Eyes

Rien que ça ! Mais j'avoue ... il a eu du bol, on a hésité longtemps avec la mise au pilori, le traîner sur une claie à travers tout Nedmor, l'écarteler et lui découper les viscères ... mais on a choisi l'exil, c'est vachement plus sadique et jouissif ...

Au fait, faudra pas hésiter à nous donner le nom de ton fournisseur, ça a l'air d'être sacrément efficace tes prises, j'en aurai bien besoin en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 42
Guilde : ...
Classe : Oui toujours !
Activités extra-batailles : pourrir au cimetière
Date d'inscription : 19/05/2008

Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House , le medecin traitant du Roy   Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 22:29

On comprend pas l'ironie s'pas mon problème hein Rolling Eyes

Kylea a écrit:

Au fait, faudra pas hésiter à nous donner le nom de ton fournisseur, ça a l'air d'être sacrément efficace tes prises, j'en aurai bien besoin en ce moment !

J'ai juste envie de dire tu vas y aller toute seule sur ce terrain là.


/quit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreadcast.net/RasKass
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 40
Guilde : Brugmansia
Classe : Aqua
Activités extra-batailles : faire des glaces
Date d'inscription : 25/04/2008

Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House , le medecin traitant du Roy   Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 22:58

Kikoo Neutral


Ma Tache, vient donc avec moi I love you


Bienvenue Docteur
Revenir en haut Aller en bas
Panther

Panther


Nombre de messages : 635
Guilde : Les Souverains
Classe : Paladin
Date d'inscription : 12/11/2007

Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House , le medecin traitant du Roy   Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 EmptySam 12 Fév - 9:53

Bon c'est pâs si simple là tout ça, vous demander au admin de gérer le forum du mieux possible.

Et là c'est un cas un peu complexe, les faits sont que
-il y a partage des mêmes comptes IG
-partage des mêmes adresse email
-etc....

Pas facile de pouvoir dissocier des autres comptes et de pouvoir considerer Dr.House comme ayant une personalité propre et distincte, vous demander aux admin de le faire quand les personnnes concernés semble incapable de le faire.

Bon malgré cela on ne peut nier que dr.house est royaliste,

si je me rappelle bien je lui avait même fourni sa clef du soldat d'élite pour avoir accès à astagan

Cela demande peut-etre simplement un peu plus de paperasserie qu'habituellement
Revenir en haut Aller en bas
http://lessouverains.discutforum.com/
frec

frec


Nombre de messages : 1012
Guilde : Mercenaires/Miliciens
Classe : Héroïne Vertueuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House , le medecin traitant du Roy   Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 EmptySam 12 Fév - 10:10

La gestion des accés ne se donne pas par l'affectif, nous essayons de nous baser sur des faits.

Actuellement toutes les conditions de sécurité ne semble pas rempli chez toi, il semblerait que chacun puisse swicher facilement de compte a compte ... change tes mots de passes reffuse que ton ordinateur les enregistres ça serra déjà un début.

Je penses que nous te donneront tes accés Plus tard en fonction de tes êtats de service IG puisqu'actuellement on a encore des signatures numérique équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House

Dr House


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House , le medecin traitant du Roy   Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 EmptySam 12 Fév - 10:35

Bon et bien , faites ce que vous voulez...
Je ne peux faire changer mes mots de passe pourquoi pour la simple et bonne raison que je ne m'en souviens plus si j'en ai 300 pour 300 sites différents...
Je ne peux desactiver l'enregistrements de mots de passe pour des raisons Irl graves concernant Sparda..

J'ai prouvé maintes et maintes fois aux royalistes qui j'etais, que je savais soigner , que je savais aussi être présent si besoin.
Panther, la clé me fut donné par Faya
Je me debrouillerai si vous me jugez ainsi mais bon je vous le dis clairement que vous faites erreur sur la personne..

Votre Dr House,
Votre Medecin Traitant.
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Nombre de messages : 928
Guilde : EchoWar
Classe : Héros clairvoyant
Activités extra-batailles : informatique
Date d'inscription : 10/01/2008

Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House , le medecin traitant du Roy   Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 EmptySam 12 Fév - 11:54

Il est possible de voir tous les mot de passe en clair enregistrés dans les navigateurs si tu te souviens plus des tiens.

Par exemple dans Firefox, c'est outils->options->sécurité->Mots de passe enregistrer->afficher les mot de passe

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neness.net/colorator
Dr House

Dr House


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House , le medecin traitant du Roy   Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 EmptySam 12 Fév - 12:12

je ne joue pas sous firefox , on est sous google chrome
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Tête de Schtroumpf
Prince Laurent


Nombre de messages : 1373
Age : 47
Guilde : Les Mercenaires
Classe : Héro valeureux
Date d'inscription : 25/12/2006

Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House , le medecin traitant du Roy   Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 EmptySam 12 Fév - 12:35

Quoi qu'il en soit, je prend sur moi de te rendre déjà tes accès Royaliste, si ça peut te faire patienter un peu pour la suite.D'ailleurs, je ne vois aucune raison de te les refuser, jusqu'à preuve du contraire tu es Royaliste. C'est vrai que ton cas est un peu particulier, ça prendra un peuplus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-mercenaires.bbfr.net/
frec

frec


Nombre de messages : 1012
Guilde : Mercenaires/Miliciens
Classe : Héroïne Vertueuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House , le medecin traitant du Roy   Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 EmptySam 12 Fév - 12:35

Citation :
Il est possible de voir tous les mot de passe en clair enregistrés dans les navigateurs si tu te souviens plus des tiens.

Par exemple dans Firefox, c'est outils->options->sécurité->Mots de passe enregistrer->afficher les mot de passe

Ou comment foutre le binz complet dans une fratrie ..
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Nombre de messages : 928
Guilde : EchoWar
Classe : Héros clairvoyant
Activités extra-batailles : informatique
Date d'inscription : 10/01/2008

Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House , le medecin traitant du Roy   Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 EmptySam 12 Fév - 12:42

frec a écrit:
Citation :
Il est possible de voir tous les mot de passe en clair enregistrés dans les navigateurs si tu te souviens plus des tiens.

Par exemple dans Firefox, c'est outils->options->sécurité->Mots de passe enregistrer->afficher les mot de passe

Ou comment foutre le binz complet dans une fratrie ..

Ca tombe bien ils ont chrome Razz . Dans chrome on peut pas voir les mot de passe en clair aussi facilement que sous firefox. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://neness.net/colorator
Contenu sponsorisé





Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House , le medecin traitant du Roy   Dr House , le medecin traitant du Roy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr House , le medecin traitant du Roy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dr House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit