Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit pas de loup...

Aller en bas 
AuteurMessage
Messa
N'existe plus
Messa


Nombre de messages : 1
Guilde : A Nedmor
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit pas de loup... Empty
MessageSujet: Petit pas de loup...   Petit pas de loup... EmptyJeu 22 Juin - 8:55

La jeune féline prit sa capuche, se regardant rapidement dans la glace qui lui faisait face. C'était le jour! Le jour grand jour! Elle sortit de l'auberge, le coeur remplit de courage, mais au fond était tout de même grandement angoissé... Sa queue sous sa cape, ses oreilles cachaient sous sa capuche, elle partit alors au quartier des royalistes...

- Je devrais remercier Aku... Elle n'a pas eut peur, elle au moins...

Après quelques heures de marche, elle arriva enfin à la forteresse... Un veille homme vint a elle et lui dit, de sa voix rogue:

"Qui êtes vous, m'dame?
-Je... Je suis Messa, royaliste... Je viens pour...
-Mais, z'êtes un chat?!"

Les yeux de Messa brillaient de sous la capuche, elle baissa la tête, honteuse. De sous son pelag eblanc, on ne pouvait voir sa moue, les larmes aux yeux. Décidée, elel mit la patte sur le fourreau et remonta la tête, les sourcils fronçées.

"Non, un renard. Si tu ne me laisse pas passer, tu risques de le payer chère. Je... J'ai été comme invitée par Mademoiselle Aku. Et je risque de devenir méchante si tu ne me laisse pas passer, de suite..."

La capuche tomba, laissant les deux oreilles de Messa en arrière, comme ceux d'un chat feulant. Ses crocs se firent montraient, elle souria. L'homme la fit entré, elle remit sa capuche... Celui-ci resta ébahit, sur les fesses. Messa reprit son sourire sincère, de quelqu'un d'heureux, en regardant avec admiration la forteresse...

Et elle ferait de son mieux pour que celle-ci soit en tête du pouvoir... Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pas de loup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau.
» le petit sergei
» Show, un petit Archer
» sami51, petit magicien
» petit ben deviendra grand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit