Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un ancien chez les rouges

Aller en bas 
+7
nartz
axel1695
Valball
bigdaddy
Sierra
tybot
Umiladric
11 participants
AuteurMessage
Umiladric

avatar


Nombre de messages : 274
Age : 31
Classe : Geomancien
Date d'inscription : 09/12/2007

Un ancien chez les rouges Empty
MessageSujet: Un ancien chez les rouges   Un ancien chez les rouges EmptyDim 18 Avr - 11:59

Bonjour à tous,

Je me suis presneté sur les forums de la GR, des mercenaires, des souverains et je projette de le faire sur d'autres forum roya prochainement.

Alors voila je reviens chez les rouges car j'en avais marre du cartel et je decide de finir mon personnage là où il a commencé.

Je me doute que par ici je ne suis pas le bienvenu, seulement mon retour est noble, j'aime le défi et le cartel m'a profondement décu sur de nombreux points.

Je suis venu amicalement, et vous pourrez le constater lors de l'anim de forto de merulik jeudi soir, où je serai bien evidemment present!


Voila je suis ouvert à toutes vos question !!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tybot

tybot


Nombre de messages : 603
Age : 35
Guilde : Cercle des Ascetes
Classe : indéniablement
Activités extra-batailles : chaise longue
Date d'inscription : 01/07/2007

Un ancien chez les rouges Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chez les rouges   Un ancien chez les rouges EmptyDim 18 Avr - 12:02

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Umiladric

avatar


Nombre de messages : 274
Age : 31
Classe : Geomancien
Date d'inscription : 09/12/2007

Un ancien chez les rouges Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chez les rouges   Un ancien chez les rouges EmptyDim 18 Avr - 12:24

Apres avoir vu plusieurs post sur differents forum me concernant, je vais dire quelque chose d'impportant pour moi.

Je ne suis pas la pour m'imiscer dans les affaires des roya et encore moins pour balancer aux cartels.

Je la joue pas comme cela. Vous allez entendre du mal de moi de la part des cartel et des roya. Seulement je suis pas la pour fouttre ma merde et je ne ferais que suivre le mouvement car je sais qu'il faut que je me fasse tout petit, surtout avec mon passé desastreux.

Vous allez entendre que je me suis barré avec une bague ancestrale des AI, pour l'instant c'est vrai et faut surtout dire que je n'y avais pas pensé et je ne sais pas encore quoi decidé concernant cet item.

Je tiens egalement à dire que si j'avais voulu je serai parti avec un item de moine le diademe divin de brogo que j'ai droppé et que j'ai donné aux AI car je ne devais pas le garder.

Oublier mon passé est impossible je le sais, seulement mes convictions sont differents et certes je suis peut etre parti en crachant sur tout le monde (j'aimerais revoir les messages au passage pour voir ce que j'ai pu dire).

Mais voila un joueur peut changer non ?

Mon futur vous le prouvera
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Bleusaille
Bleusaille
Sierra


Nombre de messages : 1864
Guilde : L'Orchidée
Classe : Druide
Activités extra-batailles : mode kamikaze on
Date d'inscription : 29/01/2009

Un ancien chez les rouges Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chez les rouges   Un ancien chez les rouges EmptyDim 18 Avr - 15:24

Salut,

Moi c'est Sierra, archère.

Je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam et je n'ai jamais entendu parler de toi. Donc bienvenue ici.

Je ne cherche pas à avoir de détails croustillant expliquant en quoi t'es un vilain méchant (ou pas), mais j'aimerais en savoir un peu plus sur toi, vu que tu es un ancien roya.

Savoir en fait si tu as quitté l'alignement il y a longtemps, pour quelles raisons (si c'est pas indiscret) et pourquoi revenir chez les roya plutôt que partir chez les exilés (par exemple). Surtout que tu as l'air de dire que ton retour au bercail fera peut-être des vagues! ^^

Vu que je me permets de te poser des questions, si tu as en retour, fais-toi plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigdaddy

avatar


Nombre de messages : 589
Age : 29
Guilde : Éclat Nocturne
Classe : Aqua
Activités extra-batailles : Dormir
Date d'inscription : 02/12/2008

Un ancien chez les rouges Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chez les rouges   Un ancien chez les rouges EmptyDim 18 Avr - 15:36

Bienvenue Smile

Bigdaddy, chevalier LCA
Revenir en haut Aller en bas
Valball

Valball


Nombre de messages : 2704
Age : 29
Guilde : Fidèle de Yune, Sanguis Royalist, Æternum Vale, Garde Royale, Ordre Teutonique, Gold Warriors
Classe : Archer
Activités extra-batailles : Batailler ferme
Date d'inscription : 09/09/2009

Un ancien chez les rouges Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chez les rouges   Un ancien chez les rouges EmptyDim 18 Avr - 18:32

Ancien Inferum parti avec Pely suite à un différent qui s'est traduit au final par un assassinat lors de la reprise de Broquir > Pour Sierra

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://yune.level52.com/index.php
axel1695
Soldat
Soldat
axel1695


Nombre de messages : 557
Age : 113
Guilde : Les souverains
Classe : Franc-Tireur
Date d'inscription : 29/10/2008

Un ancien chez les rouges Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chez les rouges   Un ancien chez les rouges EmptyDim 18 Avr - 18:40

Bienvenue par ici Smile

Jag1969 a écrit:
Ancien Inferum parti avec Pely suite à un différent qui s'est traduit au final par un assassinat lors de la reprise de Broquir > Pour Sierra

Bienvenue ici

J'adore la transition x)
Revenir en haut Aller en bas
nartz

nartz


Nombre de messages : 490
Age : 30
Guilde : La terre des éléments
Classe : Albuzen cassos.
Activités extra-batailles : Albuzen cassos.
Date d'inscription : 22/01/2010

Un ancien chez les rouges Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chez les rouges   Un ancien chez les rouges EmptyDim 18 Avr - 19:25

Bienvenu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipote

pipote


Nombre de messages : 19
Guilde : L'orchidée
Classe : Archer
Activités extra-batailles : S'amuse a frapper du bleu
Date d'inscription : 05/02/2010

Un ancien chez les rouges Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chez les rouges   Un ancien chez les rouges EmptyLun 19 Avr - 7:19

Bienvenue ici,

Amuse toi bien chez les royalistes
Revenir en haut Aller en bas
bikboss
Tueur expérimenté
Tueur expérimenté
bikboss


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Guilde : Les Dagashis
Classe : Druide
Activités extra-batailles : Forteresses
Date d'inscription : 15/11/2009

Un ancien chez les rouges Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chez les rouges   Un ancien chez les rouges EmptyLun 19 Avr - 8:56

Bienvenue Ici Smile

Je pense que ton retour n'est pas une mauvaise chose, si tu t'investit bien, et qu'il n'y a pas de probleme, il n'y a pas de raison que les roya's te rejette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umiladric

avatar


Nombre de messages : 274
Age : 31
Classe : Geomancien
Date d'inscription : 09/12/2007

Un ancien chez les rouges Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chez les rouges   Un ancien chez les rouges EmptyLun 19 Avr - 13:24

Je suis revenu chez les roya car le cartel j'en avais par dessus la casquette de leurs directives et de leurs personnages.
Les écxilés jamais j'irais chez eux, rien que le bleu me repugne alors ^^.

Rare sont ceux qui connaissent toute l'histoire et je ne suis pas sur de pouvoir la relater entierement et on en a fait un tres beau resumé de Jag.
Revenir en haut Aller en bas
bouboum

bouboum


Nombre de messages : 103
Age : 29
Guilde : Garde Royal
Classe : Héros
Date d'inscription : 17/09/2008

Un ancien chez les rouges Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chez les rouges   Un ancien chez les rouges EmptyLun 19 Avr - 16:46

Re :D On s'est déjà parler par MP je crois :S Enfin je sais un peut près ce qu'il s'est passé mais je m'en fiche pas mal, je te connais que très peut et c'est au concerner et à ceux qui sont au courant de l'histoire de te sermonner donc rebienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun

Fixoun


Nombre de messages : 1852
Guilde : Les Dagashis
Classe : Géomancien
Date d'inscription : 24/11/2007

Un ancien chez les rouges Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chez les rouges   Un ancien chez les rouges EmptyLun 19 Avr - 16:54

J'étais encore bleu au moment de cette histoire, donc j'étais bien content que la forto des Inferum se retrouve sans défense lol!

Re-bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouboum

bouboum


Nombre de messages : 103
Age : 29
Guilde : Garde Royal
Classe : Héros
Date d'inscription : 17/09/2008

Un ancien chez les rouges Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chez les rouges   Un ancien chez les rouges EmptyLun 19 Avr - 17:18

Ah c'est aussi vieux que ça :/ Je suis passé roya un peut après toi alors je dois confondre avec une autre histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Valball

Valball


Nombre de messages : 2704
Age : 29
Guilde : Fidèle de Yune, Sanguis Royalist, Æternum Vale, Garde Royale, Ordre Teutonique, Gold Warriors
Classe : Archer
Activités extra-batailles : Batailler ferme
Date d'inscription : 09/09/2009

Un ancien chez les rouges Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chez les rouges   Un ancien chez les rouges EmptyLun 19 Avr - 17:35

Ça doit dater d'octobre 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://yune.level52.com/index.php
Fixoun

Fixoun


Nombre de messages : 1852
Guilde : Les Dagashis
Classe : Géomancien
Date d'inscription : 24/11/2007

Un ancien chez les rouges Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chez les rouges   Un ancien chez les rouges EmptyLun 19 Avr - 17:36

Octobre 2008 ?
J'étais déjà rouge à cette époque, bizarre, faut dire que ça date aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
bouboum

bouboum


Nombre de messages : 103
Age : 29
Guilde : Garde Royal
Classe : Héros
Date d'inscription : 17/09/2008

Un ancien chez les rouges Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chez les rouges   Un ancien chez les rouges EmptyLun 19 Avr - 18:13

Ah ouais c'est ce qu'il me semblait :O Pff fix tu m'embrouille x(
Revenir en haut Aller en bas
Umiladric

avatar


Nombre de messages : 274
Age : 31
Classe : Geomancien
Date d'inscription : 09/12/2007

Un ancien chez les rouges Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chez les rouges   Un ancien chez les rouges EmptyMer 21 Avr - 13:49

Je donne quelques nouvelles de Umiladric :

Un ancien chez les rouges Capture6a
Tout rouge Smile


Un ancien chez les rouges Capture7p
Et avec pleins de pa/pm pour la forto de demain.

J'ai créer une guilde intermittente pour pouvoir aider dans les fortos demain soir de 18h30 à 19h30 (je ne serais pas present pour la derniere demi-heure)

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien chez les rouges Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chez les rouges   Un ancien chez les rouges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien chez les rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji, le n'archer en collants rouges ... (trop cool :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com