Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raiden , magicien Royaliste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 1
Age : 29
Guilde : Spectres de l'ombres
Classe : Magicien
Activités extra-batailles : Forteresse ?
Date d'inscription : 04/04/2010

Raiden , magicien Royaliste Empty
MessageSujet: Raiden , magicien Royaliste   Raiden , magicien Royaliste EmptyDim 4 Avr - 12:31

eh bien bonjours les royalistes .


Je suis raiden , magicien niveaux 119 de la guilde Spectres de l'ombre .

IRL : j'ai 15 ans bientôt 16, québécois et Radin et je fais beaucoup de fautes d'orthographes .

IG : niv 119 , voleurs ( Je vole aucun royaliste sauf les anti-roya ) , je participe à toute les forto , quand je peux .
Il dois en avoir beaucoup ici qui me connaissent car je parles souvent trop . Je suis royaliste depuis mon vieux personnage qui date de 2 ans ( J'aime les royalistes ) .J'aide des royalistes et je me fais aussi aidé , ses ce que j'aime chez les royas ^^.


Je suis venu ici pour connaître plus de personnes et avoir du plaisir , j'aime aussi être au courant de ce qui ce passe et ce qui va ce passé

Je ne sais plus trop quoi dire , mais si vous avez des questions , ne pas vous gêner !

une petite questions : Les ennemis peuvent venir sur le fofo , ou uniquement les royalistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias

Elias


Nombre de messages : 1154
Age : 45
Guilde : Revival
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/09/2007

Raiden , magicien Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Raiden , magicien Royaliste   Raiden , magicien Royaliste EmptyDim 4 Avr - 12:52

Salut et Bienvenu Smile

Si tu en as pas déjà pris connaissance tu peux lire le sujet "comment obtenir les droits" en haut de cette section.

Raiden a écrit:
une petite questions : Les ennemis peuvent venir sur le fofo , ou uniquement les royalistes ?

Les "ennemis" peuvent venir sur le forum mais n'auront pas accès aux sections Royalistes.
Si un "non Royaliste" se présente à nous sans but de provocation en général ça se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cock

Cock


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Guilde : alliance immortelle
Classe : Franc Tireur
Activités extra-batailles : PVP
Date d'inscription : 23/11/2009

Raiden , magicien Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Raiden , magicien Royaliste   Raiden , magicien Royaliste EmptyJeu 8 Avr - 19:21

bienvenu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-alliance.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Raiden , magicien Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Raiden , magicien Royaliste   Raiden , magicien Royaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiden , magicien Royaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fypher, magicien Royaliste
» new magicien
» Thog, ou le Magicien Kamikaze
» sami51, petit magicien
» Guix, FT Royaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit