Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bhor, le chevalier fuyant

Aller en bas 
+4
Rand
Elias
bigdaddy
Bhor
8 participants
AuteurMessage
Bhor

Bhor


Nombre de messages : 11
Guilde : La Lance Brisée
Activités extra-batailles : Wouf, wouf! Miaou!
Date d'inscription : 04/05/2008

Bhor, le chevalier fuyant Empty
MessageSujet: Bhor, le chevalier fuyant   Bhor, le chevalier fuyant EmptyMar 30 Mar - 17:43

Bonjour à tous et à toutes, ou à toutes et à tous (comme ça je suis sur de flatter tous les égos, sauf si y a des hermaphrodites sur le fofo),

je suis Bhor, ou Bohr pour devancer tous ceux qui vont déplacer le "h", j'étais sur que j'aurais pas du prendre un pseudo similaire au nom d'un célèbre physicien.>-<

Donc je suis un pâle-dingue level 192, membre de l'Ordre teutonique. J'ai pas fait mon allégeance car le fait que j'ai pas de couleurs m'a sauvé un bon nombre de fois.*_*

Et sinon IRL, ben d'après certains je suis (Suppression par Elias, merci pour nos jeunes) un être exceptionnel qui arrive à se faire censurer sur son premier post, ça promet. Cool

Je fais pas de Rp car on va dire que je sais pas en faire.X_X


Dernière édition par Bhor le Mar 30 Mar - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigdaddy

avatar


Nombre de messages : 589
Age : 29
Guilde : Éclat Nocturne
Classe : Aqua
Activités extra-batailles : Dormir
Date d'inscription : 02/12/2008

Bhor, le chevalier fuyant Empty
MessageSujet: Re: Bhor, le chevalier fuyant   Bhor, le chevalier fuyant EmptyMar 30 Mar - 17:45

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Elias

Elias


Nombre de messages : 1154
Age : 45
Guilde : Revival
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/09/2007

Bhor, le chevalier fuyant Empty
MessageSujet: Re: Bhor, le chevalier fuyant   Bhor, le chevalier fuyant EmptyMar 30 Mar - 17:53

Bienvenu Bhor,

si tu peux y aller molo sur ce genre d'humour, c'est tout de même un forum de jeu et parfois des jeunes ou très jeunes viennent ici et j'aimerais pas vraiment qu'ils tombent sur ce genre de texte.
Sans compter que je pense que c'est la responsabilité du forum qui serais engagé en cas de plainte et je ne compte pas en prendre le risque aussi j'espère que tu comprendras que je supprime la partie concernée de ton message. (que je t'invite à ré-écrire de manière plus politiquement correcte Wink )

Ceci étant ne crois pas que je suis dénué d'humour, ça m'a amusé mais c'est pas tout public quand même Smile


Dernière édition par Elias le Mar 30 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigdaddy

avatar


Nombre de messages : 589
Age : 29
Guilde : Éclat Nocturne
Classe : Aqua
Activités extra-batailles : Dormir
Date d'inscription : 02/12/2008

Bhor, le chevalier fuyant Empty
MessageSujet: Re: Bhor, le chevalier fuyant   Bhor, le chevalier fuyant EmptyMar 30 Mar - 17:55

Roooh, c'est ce qui me plaisait le plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Bhor

Bhor


Nombre de messages : 11
Guilde : La Lance Brisée
Activités extra-batailles : Wouf, wouf! Miaou!
Date d'inscription : 04/05/2008

Bhor, le chevalier fuyant Empty
MessageSujet: Re: Bhor, le chevalier fuyant   Bhor, le chevalier fuyant EmptyMar 30 Mar - 18:01

Je comprends et je m'y attendais. Mais vu les jeunes d'aujourd'hui, je me serais dit que ça aurait plutôt été les vieux que j'aurais choqué.X_X
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Rand


Nombre de messages : 346
Age : 30
Guilde : Alth
Classe : Paladin
Date d'inscription : 12/07/2009

Bhor, le chevalier fuyant Empty
MessageSujet: Re: Bhor, le chevalier fuyant   Bhor, le chevalier fuyant EmptyMar 30 Mar - 18:16

bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Elias

Elias


Nombre de messages : 1154
Age : 45
Guilde : Revival
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/09/2007

Bhor, le chevalier fuyant Empty
MessageSujet: Re: Bhor, le chevalier fuyant   Bhor, le chevalier fuyant EmptyMar 30 Mar - 19:51

Je suis plus tout neuf mais je comprend encore le second degrés quand il est aussi clair que dans le cas présent.

Ma crainte viens plus d'un éventuel parent qui viendrais voir ici ce que lis sa progéniture et que cette personne soit choquée et décide de porter plainte, là on aurais l'air malin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Bleusaille
Bleusaille
Sierra


Nombre de messages : 1864
Guilde : L'Orchidée
Classe : Druide
Activités extra-batailles : mode kamikaze on
Date d'inscription : 29/01/2009

Bhor, le chevalier fuyant Empty
MessageSujet: Re: Bhor, le chevalier fuyant   Bhor, le chevalier fuyant EmptyMar 30 Mar - 19:54

C'est toujours quand je suis pas connectée qu'il se passe quelque chose! Razz

Bonsoir Bhor et bienvenue sur le forum royaliste! J'espère que tu t'y plairas Smile
Revenir en haut Aller en bas
RPK

RPK


Nombre de messages : 220
Guilde : Ab origine fidelis
Classe : Géomancien
Date d'inscription : 27/08/2008

Bhor, le chevalier fuyant Empty
MessageSujet: Re: Bhor, le chevalier fuyant   Bhor, le chevalier fuyant EmptyJeu 20 Mar - 21:24

Bhor il fait dans le trach, un vrai sale gosse ! En plus il ne s'est pas co d'un moment donc ça doit siffler dans ses oreilles  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Dambs

Dambs


Nombre de messages : 607
Age : 43
Guilde : Ab origine fidelis
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 13/09/2008

Bhor, le chevalier fuyant Empty
MessageSujet: Re: Bhor, le chevalier fuyant   Bhor, le chevalier fuyant EmptyJeu 20 Mar - 21:27

mais Bhor-del il est re-rouge maintenant Surprised  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Bhor

Bhor


Nombre de messages : 11
Guilde : La Lance Brisée
Activités extra-batailles : Wouf, wouf! Miaou!
Date d'inscription : 04/05/2008

Bhor, le chevalier fuyant Empty
MessageSujet: Re: Bhor, le chevalier fuyant   Bhor, le chevalier fuyant EmptyVen 9 Mai - 9:19

Bhor, un sale gosse?
Non, mais je vais t'apprendre les manières, sale petite fleur! Qu'on m'apporte une badine!

Regarde la date des messages.
Plus d'un mois pour répondre aux messages...
Je vais m'apprendre le respect des autres! Qu'on m'apporte une badine!

Suite à ce léger hum, contretemps...

Bonjour à tous,
je suis Bhor, guerrier paladin héros aussi visible comme un chat qui frappe à distance en soignant (c'est chaud faut pas confondre les deux touches).

Royaliste jusqu'à mon niveau 260, j'ai changé d'alignement (roya => exilé puis exilé => cartel) pour des raisons RP.

Je suis revenu suite à des discussions avec Dambs et Rpk pour rentrer dans leur maison de retraite, où je passe mes jours à maugréer contre le non-respect des jeunes, le fait que tout était meilleur avant, que de mon temps on avait accès à de l'équipement de manière plus difficile que d'aller frapper un monstre, qu'avant mon personnage courait plus vite, que j'avais participé à l'avant guerre, que j'ai sauvé Kaldrass de sa mort, qu'on appelait pas les pos des pos mais des pastèques et que j'ai une pioche en bois!

Sinon, mon activité sur le jeu est éparse et principalement aléatoire. >_>

Je remercie l'alignement pour la tête d'ours garou, grâce à elle, je ne dors plus la nuit, elle hante mes cauchemars et amène une magnifique couleur rouge angoissante dans ma chambre d'auberge.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dambs

Dambs


Nombre de messages : 607
Age : 43
Guilde : Ab origine fidelis
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 13/09/2008

Bhor, le chevalier fuyant Empty
MessageSujet: Re: Bhor, le chevalier fuyant   Bhor, le chevalier fuyant EmptySam 10 Mai - 8:20

Ange Musicien 
Revenir en haut Aller en bas
Zarr0c

Zarr0c


Nombre de messages : 453
Age : 29
Guilde : Les Mercenaires & Miliciens
Classe : Franc-Tireur
Date d'inscription : 23/07/2010

Bhor, le chevalier fuyant Empty
MessageSujet: Re: Bhor, le chevalier fuyant   Bhor, le chevalier fuyant EmptyDim 11 Mai - 20:21

Le fameux Bhor dont Rpk et Dambs nous rabâchent légèrement les oreilles est passé sur le forum et je ne m'en suis point aperçu Surprised. Honte à moi !

Tu pouvais pas me le dire Dambs ? Ah nan ! Trop prise par son chat et par le forum général où elle passe son temps à clasher les gens  What a Face . Nha !

P.S.: J'ignore pourquoi j'ai écrit ça, la fatigue sûrement.

Revenir en haut Aller en bas
Dambs

Dambs


Nombre de messages : 607
Age : 43
Guilde : Ab origine fidelis
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 13/09/2008

Bhor, le chevalier fuyant Empty
MessageSujet: Re: Bhor, le chevalier fuyant   Bhor, le chevalier fuyant EmptyLun 12 Mai - 9:32

Surprised *o* O_O

Mais ! Mais ! moi je clash des gens ?  Pête un cable non non je ne fais pas ça ...
Enfin si de temps en temps quand certains poussent le bouchon un peu trop loin , n'est pas Maurice
Bhor, le chevalier fuyant Publicite-nestle-tu-pousses_re8_-vnhgr

Bon sinon on rabâche pas Surprised ou si peut... Mais c'est que quand on prends la peine de le lire (:X n'est-ce pas Za'rock ) Il est marrant notre Bhorounet  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bhor, le chevalier fuyant Empty
MessageSujet: Re: Bhor, le chevalier fuyant   Bhor, le chevalier fuyant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bhor, le chevalier fuyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MYTHE CHEVALIER LCA
» Bigdaddy, chevalier LCA
» Léviatan, chevalier d'I.N.R.I
» ..::THE KING::.. Chevalier des 974 Gangstar's
» max le boss, chevalier de la guilde I.N.R.I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit