Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 boyy le barbare

Aller en bas 
+14
axel1695
Cock
Panther
Laüra
michiko
-Allenia-
Shinigami
Fixoun
Valball
Mawow
Tipoune
Eox
Grumpy
boyy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fr3netik st4r

fr3netik st4r


Nombre de messages : 33
Age : 35
Guilde : La Normandy's
Classe : Paladin
Date d'inscription : 15/01/2010

boyy le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boyy le barbare   boyy le barbare - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 8:33

Salut Boyy et bienvenue sur le fofo roya étant ancien éxilés j'ai un peu suivis ton parcours chez les éxilés ^^

Sinon bonne chance pour la suite et je pense que certains changerons d'avis a ton sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
boyy
Faiseur de veuve
Faiseur de veuve
boyy


Nombre de messages : 310
Age : 30
Guilde : I kill you
Classe : Barbare
Date d'inscription : 15/03/2010

boyy le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boyy le barbare   boyy le barbare - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 9:59

Tu me déçois là Sierra No Bien sur qu'on s'est déjà vu... On avait fait une ptite gu-guerre quand tu étais à peine lvl 100. C'était à Brosems, avec Triton, un moine et Bjorn. On était 3 exilés, et vous n'avez pas survécu >.<

Mais dans un sens, tant mieux si tu t'en souviens pas What a Face

Vu que c'est une demoiselle qui le demande, je vais être gentil et en parler, dans les grandes lignes comme tu dis.
Vous l'avez sans doute remarqué, les exilés font un peu n'importe quoi ces derniers temps aux fortos, avec ça, ils ont perdu de nombreuses fortos.

Ensuite, j'avais envie de venir roya parce que je veux plus d'ennemis, et malgré votre "sous"-nombre (si vous me le permettez) vous êtes très bien organisé lorsque vous attaquez une forto, ce que j'apprécie Wink

Dernier point, la V2 sort dans quelques heures, ça ne sera plus vraiment pareil, donc j'ai pensé qu'un changement radical me ferait du bien :D

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Bleusaille
Bleusaille
Sierra


Nombre de messages : 1864
Guilde : L'Orchidée
Classe : Druide
Activités extra-batailles : mode kamikaze on
Date d'inscription : 29/01/2009

boyy le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boyy le barbare   boyy le barbare - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 10:16

Ah mais si j'me souviens! Smile
Très sympa d'ailleurs ce petit combat. J'en garde aussi un souvenir de pas vraiment équitable, genre on vous avait tué et vous étiez revenu avec des renforts...

Merci d'avoir donné les grandes lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
Admin
Admin
Tipoune


Nombre de messages : 3966
Guilde : Les Mercenaires
Classe : Prêtre
Activités extra-batailles : Soigner
Date d'inscription : 27/02/2009

boyy le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boyy le barbare   boyy le barbare - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 11:22

Domage qu'on ait dit que les grandes lignes sinon je serais bien revenue sur le "les éxilés font n'importe quoi en forto c'est pour ca qu'on en a plus"

D'abord ils font pas n'importe quoi c'est juste nous qu'on est les plus fort !!! :p Razz

Et ensuite ca ressemble un peu à un on a plus de forto donc je vais la ou il va y'en avoir^^^

Vil profiteur^^ MAis bon on peut voir ca comme de la flaterie puisque tu viens pour profiter de nos avantages et qu'on est les meilleurs etc.... Et j'adore la flaterie Rolling Eyes (comment ca vous le saviez parce que ca se voit??)
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-mercenaires.bbfr.net
boyy
Faiseur de veuve
Faiseur de veuve
boyy


Nombre de messages : 310
Age : 30
Guilde : I kill you
Classe : Barbare
Date d'inscription : 15/03/2010

boyy le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boyy le barbare   boyy le barbare - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 10:32

Même pas Surprised Les exilés sont bons, sont justes dans une mauvaises passe grâce à une certaine guilde qui s'amusait à utiliser les failles du jeu... Enfin bref! Moi je veux m'amuser, p'is c'est tout :D
Revenir en haut Aller en bas
bikboss
Tueur expérimenté
Tueur expérimenté
bikboss


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Guilde : Les Dagashis
Classe : Druide
Activités extra-batailles : Forteresses
Date d'inscription : 15/11/2009

boyy le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boyy le barbare   boyy le barbare - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 12:28

Bienvenue Boyy, et desolé du Retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
tweety18

tweety18


Nombre de messages : 25
Age : 42
Guilde : Les Mercenaires
Classe : géomancienne
Date d'inscription : 13/02/2010

boyy le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boyy le barbare   boyy le barbare - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 8:36

Depuis mon passage roya c'est la première fois que je viens poster pour souhaiter la bienvenue.

tu vois bikbosss t'es pas le plus en retard.

En tout cas boyy bienvenue parmis les roya. J'espère que tu t'y plairas. Et laisse faire le temps tu verras ils vont tous t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boyy le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boyy le barbare   boyy le barbare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boyy le barbare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boyy le retour
» Jeune barbare
» Maltor un barbare ordianire
» barbare poilu nommé lyo
» Slam, nouveau barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit