Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Invitation pour la cérémonie d'intronisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maldoror

Maldoror


Nombre de messages : 1168
Age : 49
Guilde : No Pasaran
Classe : Guerrier
Activités extra-batailles : la course à pied
Date d'inscription : 18/07/2007

Invitation pour la cérémonie d'intronisation Empty
MessageSujet: Invitation pour la cérémonie d'intronisation   Invitation pour la cérémonie d'intronisation EmptyMer 18 Juil - 7:36

"Wandaaaaaa !"
Souffle court et rapide ... Odeur d'urine, de sang ... de l'eau glacée suite de tous mes pores.

Je me reveille, encore ce cauchemard, souvenirs ...
Le présent, revenir au présent ... Autour de moi une toile cirée, une tente ... 3 lits de camps, vides, depenaillés. Leutréamont ? Non ! Je me souviens, la ferme, les champs que je cultivais, Wanda ma promise. Puis ces mercenaires étaient arrivés, stationnement et ravitaillement d'une semaine. Ils avaient négocié une mission pour notre Compte, ils devaient lever le camp dans 5 jours pour attaquer le Baron voisin. Wanda ! Je me souviens de ses regards pour ce Brigand, un sergent de la troupe mercenaire. Puis l'émeute. Les cris percants la nuit. Wanda, Wanda n'était pas allongée à coté de moi ... Je sors, le temps d'attraper la veille épée familliale. Le feu , la ferme d'Ewan en feu, je cours vers le village, je tombe sur le cadavre de la fille d'Ewan, ses vetements sont déchirés. Le village : l'agitation générale, les Mercenaires éparpilés, pillent, violent, sacagent, criant ... et RIANT !
J'appercoit cette brute, qui semblait troubler Wanda, il sort de l'auberge, ses dents, le feu dans son sourire. ... Je ferme les yeux pour chasser tout cela ... le présent !!
Wanda s'était enfui pour le rejoindre. L'aubergiste avait organisé un petite fête avant le départ des mercenaires mais au lieu de renflouer ses caisses, ils l'avaient vidé. Le baron voisin avait été plus malin que notre compte. Il avait fait une meilleure offre aux troupes de Kaldrass, les brigands. Wanda m'avait quitté le plus mauvais jour de sa vie. Ils l'avaient violé et tué. C'est du moins ce que m'a raconté le Sergent avant de m'assomer. Je n'ai pas osé rentrer dans les restes de l'auberge lorsque, le soleil levant, je reprenais mes esprits, apparement seul survivant du carnage.
J'avais erré plusieurs jours, la haine, la honte ... la vengeance. envers les femmes, envers les mercenaires, envers les hommes , contre le monde entier.
J'allais devenir comme lui ... un sergent mercenaire . Oui, je serai du côté de la brute ! Pour cracher sur ce monde pourri. J'allais devenir pourriture !
...
Je range mon cabas, mon équipent acheté avec ma premiere solde. Ce grand gaillard qui se faisait appeler "Roi des ivrognes" m'a engagé dans ses troupes de Miliciens sous le commandement d'Hector. Et c'est aujourd'hui que les nouvelles recrues sont introduites auprès du roi d'Alidhan. Nous nous rassemblons. Hector inspecte tout le monde.
"Clopity , Loic, Maldoror ..." . La revue est terminée nous traversons Nedmor et sa place publique.
Arrivé devant les gardes royaux, barrant l'entrée de la forteresse du Roi, HEctor reprend :
"Bien, je vous attend dedans, les gardes vont vous inspecter un par un, vérifiant votre identité, Loic passe en premier".
Et me voila, attendant le feu vert des gardes pour entrer dans cette place forte ...
Revenir en haut Aller en bas
Alitlas
Compte admin à l'usage des modérateurs
Alitlas


Nombre de messages : 150
Guilde : Portes de Nedmor
Date d'inscription : 20/12/2006

Invitation pour la cérémonie d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour la cérémonie d'intronisation   Invitation pour la cérémonie d'intronisation EmptyVen 24 Aoû - 15:06

Alitlas confia les armes de Loic à un garde qui ne devait même pas avoir 20 ans et qui partit les ranger dans une réserve.

"Maldoror, pouvez-vous me confier toutes les armes et objets magiques que vous portez. Ce sont des mesures de sécurité prises pour protéger le roi, j'espère que vous comprenez. Ce ne sera plus nécessaire à l'avenir si vous nous prouvez que l'on peut avoir confiance en vous."

Le garde parlait d'une voix monocorde. On sentait le discours répété et répété, des centaines de fois à des centaines de jeunes combattants. Malgré les apparences, ceci changeait les habitudes d'Alitlas dont la tâche première était de garder les portes de Nedmor. Mais le roi avait tenu à faire forte impression sur les nouvelles recrues et avait pour cela demandé à ses meilleurs gardes de s'occuper d'eux.
Enfin, c'est ce qu'il avait dit... Alitlas, pour connaître les habitudes du roi, savait que cela dénotait plus de la crainte que les guildes le trahissent.
Mais Maldoror remit toutes ses armes et le garde-mage fit un signe de tête à Alitlas pour lui signaler qu'il ne portait pas d'autres objets enchantés.


"Vous pouvez rejoindre Loic."
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror

Maldoror


Nombre de messages : 1168
Age : 49
Guilde : No Pasaran
Classe : Guerrier
Activités extra-batailles : la course à pied
Date d'inscription : 18/07/2007

Invitation pour la cérémonie d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour la cérémonie d'intronisation   Invitation pour la cérémonie d'intronisation EmptyMer 29 Sep - 19:20

*toc toc*

Ouep, ca faisait longtemps ...

Cher Alitlas, pourriez-vous me rouvrir la grille ? J'ai perdu ma clé en tombant du fauteuil :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation pour la cérémonie d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour la cérémonie d'intronisation   Invitation pour la cérémonie d'intronisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour la cérémonie d'intronisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit