Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alteros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alteros

alteros


Nombre de messages : 87
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/07/2007

Alteros Empty
MessageSujet: Alteros   Alteros EmptyMer 4 Juil - 12:18

Alteros vit la porte de la ville au loin.il accelera son pas.Une fois arrive devant cette derniere,il vit un homme robuste.Sa tete etait cache par un enorme casque.Quand Alteros arriva devant le garde ,il lui dit:

Salutation garde de Nedmor,je suis Alteros.Je fait partie de la guilde des Mercenaires.J ai besoin d entrer en ville pour aller voir Garleorgor.j ai un petit cadeau pour lui.

Sur ces mots ,Alteros ouvrit son sac et montra 10 coeurs du monstre Cartellois


Je viens ici pour lui remettre ca

Il se tut en attendant la reaction du garde
Revenir en haut Aller en bas
Alitlas
Compte admin à l'usage des modérateurs
Alitlas


Nombre de messages : 150
Guilde : Portes de Nedmor
Date d'inscription : 20/12/2006

Alteros Empty
MessageSujet: Re: Alteros   Alteros EmptyMer 4 Juil - 21:33

Alitlas était pressé de terminer sa journée. Debout depuis le levé du jour à laisser passer des magiciens de pacotilles ou encore des guerriers qui ressemblaient plus à des paysans munis de fourches.
C'est alors qu'un dénomme Alteros se présenta. Dans son sac se trouvait 10 coeurs du gardien du Cartel.

"- Pov' bêtes, t'es le troisième de la journée à v'nir exiber ces coeurs. Rentre donc et débarasse moi de ces saletés qui ne font pas tarder à sentir la chair décomposée."

Sur ces mots, Alitlas laissa passer le guerrier Mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alteros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit