AccueilS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.

Partagez

Aenarion

AuteurMessage
Aenarion

Aenarion

Aenarion Empty
MessageSujet: Aenarion   Aenarion EmptyMer 30 Mai - 15:45

Aenarion, ce jeune noble arrogant élevé dans le luxe et la débauche. Aucune vertu ne semblait pouvoir trouver grâce à ses yeux, seule le préoccupait une inépuisable soif d'assouvir le moindre de ses désirs. Il ne connaissait que deux sentiments : le mépris et la convoitise...
Cela fait maintenant 101 ans que ce guerrier piétinne les terres de Mérulike...
Il avait perdu sa mémoire lors d'une bataille...
Pourtant, lorsque il est seul dans l'obscurité, il arrive parfois que quelques bribes de souvenir reviennent le bercer... Les souvenirs de son enfance...
En s'approchant des portes, son coeur battait de plus en plus vite.

- Halte là, qui es tu?
- Je m'appelle Aenarion, j'aimerais dormir là où je suis né aujourd'hui...
- Quel est cette marque?
- C'est la marque des Mercenaires, celle de ma guilde, je défends le Roy et ses hommes du côté de l'Est ! ... Je peux passer?
Revenir en haut Aller en bas
Alitlas
Compte admin à l'usage des modérateurs
Alitlas

Guilde : Portes de Nedmor

Aenarion Empty
MessageSujet: Re: Aenarion   Aenarion EmptyJeu 31 Mai - 12:29

"Excusez mon compagnon, sa mémoire est courte, à moins qu'il dorme à son poste."

Alitlas lança un regard réprobateur à Jaghaummur, tout en s'écartant du chemin pour laisser passer le chevalier Aenarion.
Malgrè l'âge, ce dernier avait encore -et toujours- du sang sur sa lame, et son pas était assuré. Il fallu un certain temps à Alitlas pour détacher son regard du dos d'Aenarion qui se dirigeait vers le quartier des marchands
.
Revenir en haut Aller en bas

Aenarion
Page 1 sur 1