Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au revoir les royaliste (bis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iryllia

Iryllia


Nombre de messages : 76
Guilde : Cercle des Ascètes
Classe : Magicienne
Activités extra-batailles : Zouteuse de Resh... et accessoirement.. Justicère
Date d'inscription : 05/07/2008

au revoir les royaliste (bis) Empty
MessageSujet: au revoir les royaliste (bis)   au revoir les royaliste (bis) EmptyVen 27 Fév - 19:21

bon ben j'étais en train de poster un ptit mot gentil pour vous dire au revoir et pour vous prévenir que j'avais changé d'alignement comme j'en avait déjà parlé à RDI... et donc j'vous avait fait un joli ptit texte et tout.. mais au moment de poster... PAN plus d'accès... alors tant pis.. je re fais pas mon roman, mais un ptit au revoir quand même, un peu plus court que prévu ^^'

.. (ça fait que 5 minutes que j'ai changé vous êtes à l'affut hein ^^' enfin rassurez vous.. RDI vous le confirmera, je lui avais demandé avant de me virer les accès aux parties privée pour éviter d'être accusée de quoique ce soit si vos plans venaient à êtres connus par les camps opposés... pis le pompage des info d'un camps pour refiler à un autre, c'est pas mon truc)

donc bonne continuation les roya, et bon jeu à tous Wink

pour ceux qui veulent un mini rp http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=41448&st=0&#entry437341

(pis vu que maintenant on sera amené à se taper dessus.. j'espère qu'on fera ça dans les règles de l'art... avec des grosse baffes et tout et tout Smile )

à bientôt dans le jeu mais dans le camp adverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
taps
Chieuse devant l'éternel
Chieuse devant l'éternel
taps


Nombre de messages : 1814
Age : 42
Guilde : seule au monde !
Classe : Géomancienne
Date d'inscription : 08/02/2008

au revoir les royaliste (bis) Empty
MessageSujet: Re: au revoir les royaliste (bis)   au revoir les royaliste (bis) EmptyVen 27 Fév - 19:26

Bon courage Iry, j'ai été ravie de te voir royaliste, j'ai été encore même plus ravie de t'avoir un petit moment chez les Ascètes, c'était fort sympathique...
je vais pas faire un roman, tu sais déjà tout ce que je pense de toi...

Donc bon vent à toi, bonne renaissance également et au plaisir de se croiser !

ps: t'as le droit de donner des nouvelles quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au revoir les royaliste (bis) Empty
MessageSujet: Re: au revoir les royaliste (bis)   au revoir les royaliste (bis) EmptyVen 27 Fév - 19:30

N'irrrrrrrrrrrrrrrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au revoir les royaliste (bis) Empty
MessageSujet: Re: au revoir les royaliste (bis)   au revoir les royaliste (bis) EmptyVen 27 Fév - 19:36

Iryllia !!

T'es parti trop tôt de chez les Ascètes à mon goût, j'aurais bien voulu que t'y reste plus longtemps Pleur
Mais bon, ainsi va la vie hein ^^

Bonne continuation à toi,
Puis à la revoyure j'espère, même si je dois atterrir au cimetière :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir les royaliste (bis) Empty
MessageSujet: Re: au revoir les royaliste (bis)   au revoir les royaliste (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir les royaliste (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pulsar Royaliste
» Kaw, moine royaliste
» Via, archer Royaliste
» Guix, FT Royaliste
» Die@lone, guerrier royaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit