Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Portes de la Rédemption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melgath
Admin
Admin
Melgath


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2006

Les Portes de la Rédemption Empty
MessageSujet: Les Portes de la Rédemption   Les Portes de la Rédemption EmptyLun 29 Jan - 3:42

Ce jour là, la route vers Nedmor était déserte... Même le soleil n'avait pas osé y poser le pied. Des nuages s'étaient entassés pendant la nuit précédante et une pluie, bien que légère, embêtait les gens les plus lâches et les contraignait à rester cloitrés. Un cheval avançait péniblement sur la route, une personne montée sur celui-ci et une autre, le tirant par les reines, marchant à ses côtés.

La pluie s'était intensifiée quelque peu, forçant les quelques courageux qui restaient au dehors à rentrer chez eux. Les deux voyageurs continuaient inlassablement leur voyage, bien que leur mine semblait bien basse. Ils arrivèrent bientôt aux premières fermes qui entouraient la majestueuse ville de Nedmor. Plusieurs fermiers les regardaient, de leur fenêtre, avancer péniblement en direction de Nedmor, installés bien au chaud dans leur demeure.

Un fermier eût l'audace de sortir malgré la pluie et alla, en courrant, à leur rencontre. Les deux voyageurs portaient des manteaux de voyage, leur capuchon remonté, ne laissant pas entrevoir leur visage à une certaine distance. L'homme s'arrêta devant eux et leur dit:

Dites donc, il vous faut être cinglés pour voyager avec un tel climat! Vous m'avez l'air en piteux état, entrez pour vous réchauffer et attendez que le ciel s'appaise avant de reprendre votre route. Il vous en reste pour une heure encore avec ce temps de chien avant d'arriver à Nedmor!

L'homme qui tirait le cheval ne le regarda même pas, même qu'il baissa la tête...

Votre hospitalité est bien trop grande pour deux pauvres voyageurs, dont vous ne connaissez rien. Écartez-vous, on ne mérite ni votre hospitalité ni votre amitié. Nous sommes ici... pour réparer les actes du passé...

Le fermier fut intrigué par un tel refus... non seulement de refuser son hospitalité mais de cacher ainsi son visage. Il se pencha, rapprochant son visage du sol afin de voir celui du voyageur. Il le reconnut tout de suite.

Vous?! Mais... mais... que venez vous faire ici? Il le toisa un moment, ayant momentanément peur pour sa vie, puis il ne vit aucune réaction, le rassurant quelque peu. Il se tourna vers un groupe de personne qui était sorti pour mieux les observer et leur lança: Ce sont des exilés! Le vieux salopard de Melgath!!!

Il se tourna vers l'exilé et lui cracha au visage. Melgath recula la tête quelque peu sous l'insulte, mais il baissa la tête et continua. Des gens lancèrent des oeufs, des pommes de terre ou d'autres aliments pourris en leur direction, certains le frappant violemment sur la tête... Mais peu importait les insultes, menaces ou punitions que l'on pouvait lui infliger, ils savait qu'il avait fait bien pire avec eux peu de temps auparavant...

Les paysans révoltés, de plus en plus nombreux, et leur indignation suivirent les deux voyageurs jusqu'aux portes de Nedmor.
Revenir en haut Aller en bas
GothicLolita

GothicLolita


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2007

Les Portes de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la Rédemption   Les Portes de la Rédemption EmptyLun 29 Jan - 4:31

La route fut-elle longue ou courte? Je n’aurais pu le dire. J’avais à peine conscience de ce qui se passait autour de moi. Les cris de haine de ces gens me touchait à peine et, puisque lui non plus ne réagissait pas, je me disais que c’était sans importance. … La pluie… était…. comme un second baptême…

Tous à coup, notre avancée cessa. Les gardes se trouvaient devant nous. J’attendais qu’il prenne parole, mais il n’en fit rien. Je reprenais peu à peu conscience. Des gens criaient… ils criaient à notre intention… ils ne voulaient pas de nous. Les gardes semblaient mal à l’aise face au refus de la foule.

Voici Melgath, ancien partisan de Kaldrass, ainsi que moi-même, sa compagne, GothicLolita. Nous sommes venus pour notre rédemption servir notre Roy. Laissez-nous passer.

Le regard du garde s’illumina quelque peu à la mention du nom de Melgath.. Je n’étais pas connue, mais lui était reconnu parmi tous les alignement. Il était un guerrier redouté de plusieurs. La foule qui se trouvait près de nous entendit aussi sa déclaration, et les cris se transformèrent en murmures. Les gens se calmèrent, confus. Le garde, encore incertain, nous laissa passer. Nous étions abattus, notre jugement serait facilement tranché par les plus hauts placés de Nedmor de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes de la Rédemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon arrivée devant les portes du royaume de Galoregor
» John Wood quand l'aventure est a nos portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit