Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 clorius

Aller en bas 
AuteurMessage
clorius
Cartel de Brumebois
Cartel de Brumebois
clorius


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2006

clorius Empty
MessageSujet: clorius   clorius EmptyJeu 21 Déc - 1:59

Une flèche fendit l'air et se planta dans l'arbre emportant avec elle le rongeur se trouvant sur la branche. Un bruissement de feuille se fit entendre et la tête d'un jeune elfe apparu. Ses longs cheveux noirs glissèrent sur les feuilles. Un sourire se dessina sur son visage, l'elfe savait ce qu'il allait manger ce soir. La route allait être longue, il le savait mais le Roy avait besoin d'un maximum de ses fidèles non loin de lui. C'est par le biais de la Grande Inquisition que Clorius avait décidé de servir.

L'archer attendit la nuit pour prendre la route. La lune se dessinait juste au-dessus de lui quand il saisit son arc qu'il plaça sur son épaule, releva son col et prit la route en direction de Nedmor, ville, où il le savait, son destin devait le conduire. Il quitta ainsi sa forêt en direction de la cité.

Les jours passèrent;

Elle se dessinait devant ces yeux; Majestueuse; Clorius avait atteint la cité de Nedmor. Sans attendre, l'elfe archer pressa le pas afin de rejoindre l'entrée qui apparemment était contrôlée par des gardes. Arrivant face aux deux soldats, deux grands gaillards aux épaules larges, l'archer lança un regard bref.
"Je suis venu mettre au service du Roy mes flèches. Il y a suffisamment d'infidèles à punir pour que l'on fasse l'économie de mes services. De plus, le Grand Inquisiteur Kumasan m'a fait demander."

C'est sur ces mots que Clorius termina se demande. Il était extenué par la route et n'était pas d'humeur à prolonger longuement cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
 
clorius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clorius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit