Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 grossebouboule ou la voleuse magicienne maladroite

Aller en bas 
AuteurMessage
grossebouboule
N'existe plus
grossebouboule


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2006

grossebouboule ou la voleuse magicienne maladroite Empty
MessageSujet: grossebouboule ou la voleuse magicienne maladroite   grossebouboule ou la voleuse magicienne maladroite EmptyMar 19 Déc - 16:03

Toute habillée de noir, une ombre s'approchait en silence des deux gardes de Nedmor qui discutaient n'ayant apparemment aucune autre chose a faire.
"Je vais m'entraîner a leur passer a coté sans qu'ils me remarquent sinon je ferais une diversion pour les voler" se dit l'ombre.
N’avait elle pas fait trois pas que malencontreusement une branche craqua ce qui fit taire les soldats.l'ombre tenta de lancer un sort pour faire diversion mais elle n'avait pas pensé qu'en effectuant ce sortilège elle serait visible.les gardes l'attrapèrent aussitôt avant qu'elle ai pu faire son sort et la ramenèrent vers la lumière.grossebouboule, puisque c'était elle, était toute rouge de honte.les gardes a sa vue ne purent s'empêcher de rire et de lui dire :
"La prochaine fois essaye simplement de venir nous voir pour entrer"
La prochaine fois c'est ce que je ferais pensa aussitôt grossebouboule.
Revenir en haut Aller en bas
 
grossebouboule ou la voleuse magicienne maladroite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liloute, magicienne level 108
» Daedalys, Créature magicienne
» Shiva, magicienne de la Stèle Funeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit