Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camus

Aller en bas 
AuteurMessage
Camus
N'existe plus
Camus


Nombre de messages : 5
Classe : Archer
Date d'inscription : 08/12/2006

Camus Empty
MessageSujet: Camus   Camus EmptyVen 8 Déc - 23:03

J'avais froid, le vent soufflait sur mon visage. Je regardai toujours le sol que j'espérai tant voir se raccourcir de sorte à arriver le plus vite possible aux portes de Nedmor. Mais quelle envie me poussait à aller jusque là alors que je n'aimais pas parler. Que je n'aimais pas dire qui j'étais ... la réponse sonnait en moi si facilement que cette question en était idiote, je voulais revoir cette jeune femme que j'avais rencontrée plusieurs jours auparavant. Mes cheveux arrêtèrent de se débattre, ils le faisaient sous l'impulsion continuelle du vent, du coup, je m'arrêtai ... Il n'y avait plus de vent, un obstacle barrait sa route, un obstacle, non ! Il s'agissait simplement de son but la porte de Nedmor ! Le ton de sa voix était doux.

Allons y, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Camus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit