Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Présentation] Ange Kyoki - Archer Royaliste

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Kyoki

Ange Kyoki


Nombre de messages : 1502
Age : 38
Guilde : Les Souverains
Classe : Héros Ingénieux
Activités extra-batailles : Garde du corps
Date d'inscription : 17/05/2008

[Présentation] Ange Kyoki - Archer Royaliste Empty
MessageSujet: [Présentation] Ange Kyoki - Archer Royaliste   [Présentation] Ange Kyoki - Archer Royaliste EmptyDim 18 Mai - 1:37

[Kyoki avait quitté Nedmor depuis quelques temps... Habitué à la vie rude dans les contrées de Mérulik puis Gonk, il se dit qu'il était peut être temps de revenir aux sources.
La ville était calme en ce début de soirée.

Le jeune gamin, âgée de ces 16 jeunes années, ne se souciait que bien peu de la politique... Il préférait le combat et voir le sang de ses ennemis couler. Pour lui, c'était simple. Les Royalistes devaient vaincre, les exilés, les cartels et autres traitres, ne méritaient qu'une flèche en plein coeur. Cette vision très simpliste lui convenait parfaitement. La force, la fidélité et l'honneur étaient les seules valeurs qui le nourrissaient.
C'était avec un réel bonheur qu'il avait accompli son allégeance envers Galoregor et les Royalistes, et c'est avec un peu plus de réserve qu'il avait pris la décision, il y a de longs mois, d'intégrer l'une des guildes les plus prestigieuses de l'alignement royaliste... Les Souverains.
Il avait peur d'être un fardeau pour eux... son expérience moyenne encore des combats le laissait perplexe. Mais il fut bien accepté, encadré et aidé.

Désormais promu chevalier au sein de cette même guilde, il se décida a enfin rencontrer l'ensemble des Royalistes.
Il était peut être temps pour lui de sortir un peu de l'ombre et de prendre part aux discussions, réflexions et organisations au sein de l'alignement...]



"Bien le bonsoir,

Je me nomme Ange Kyoki.
Je suis archer royaliste. J'ai mis depuis longtemps mon arc au service de notre Roy et je lui suis fidèle chaque jour.

Je fais parti des Souverains. J'ai l'honneur d'arborer le rang de chevalier.
J'espère obtenir les accès aux bâtiments (hrp: comprendre parties :p) réservés aux royalistes."


[Hrp: J'envois un message ig à Roi des ivrognes.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ange Kyoki - Archer Royaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Via, archer Royaliste
» Syzoy,archer royaliste
» El Diablo, archer royaliste
» archer
» Leodisjonct, archer Gangstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit