Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jerto le Mago

Aller en bas 
AuteurMessage
jerto
N'existe plus
jerto


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2006

Jerto le Mago Empty
MessageSujet: Jerto le Mago   Jerto le Mago EmptyJeu 23 Nov - 15:07

Il faisait chaud ce jour là. Un peu trop même. heureusement que Jerto ne possédait rien et ne portait pas de vêtement. A part sa dague et quelques pièces, il n'avait qu'un tissu autour de la taille pour respecter les règles de la décence.
Tout en marchant, il se rappelait encore la tête qu'avait fait le douanier avant de le laisser affronter le grand monde.
"Encore un qui va crever devant la porte" semblait vouloir dire le regard dépité du fonctionnaire?
Mais à sa grande surprise, il avait vu Jerto s'éloigner sans se faire massacrer par les créatures alentours.
Etait-ce de la chance ?
Surement, l'entrainement qu'avait suivi le jeune magicien ne le préparait pas au monde extérieur.
Jerto arrivait maintenant devant les portes d'une cité appelée Nedmor. 2 gardes lui barrèrent le passage.
- "Halte, qui va là!"
- " Ben, euh....Jerto"
- "Jerto comment ?"
- "Euh, Jerto tout court...."
- "Toukour ? comme Isaph Toukour ? le plus grand voleur de tous les temps ?"
Le garde se fit soudain menaçant.
- "Non, non, tout court comme, pas de nom, juste un prénom quoi..."
- "Calix Padnom ? Justin Prenonkoi?"
- "Laissez tomber, je suis Jerto le Mago"
- "Lemagaux, je suis sorti avec une Isael Lemagaux, très belle fille. Vous êtes de la même famille?"
- "Oui c'est ça, c'est ma cousine, bon, je peux entrer maintenant?"
.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Jerto le Mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gawelas, super-mago !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet