Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Torak, l'imbécile à l'arc

Aller en bas 
AuteurMessage
Torak
N'existe plus
Torak


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Torak, l'imbécile à l'arc Empty
MessageSujet: Torak, l'imbécile à l'arc   Torak, l'imbécile à l'arc EmptyMer 7 Juin - 0:18

Marchant d’un pas décider vers les portes de la ville, armée d’une ridicule dague et d’un arc de bois, Torak avait piètre allure dans ses habits crasseux. Se dirigeant en ligne droite vers les portes, les gardes s’interposèrent.

-Dis-moi le pouilleux, ou vas-tu comme sa?

Torak examina le garde du regard. Une armure polie, une épée lourde ornée de pierres précieuses… De l’équipement pour intimider. Il savait que ces armes n’avaient pas servit souvent, donc que les gardes n’étaient pas un réelle danger. Il laissa donc libre à ses paroles.

-Toi, tu dois réellement pratiquer ton sens de l’observation… Repense à ta question. Vers ou ais-je l’impression de me diriger? Essais d’utiliser ton sens de déduction. J’ai un indice pour toi : le nom de ma destination commence par : Ned et fini par : Mor.

Puis, il reprit sa marche vers la cité. Laissant derrière lui le garde, bredouille. Le deuxième garde, trop occupé à rire du premier le laissa passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Torak, l'imbécile à l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit