Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cléa
Cartel de Brumebois
Cartel de Brumebois
Cléa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2006

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyVen 20 Oct - 12:23

Hep toi qu'est ce que tu veux !?


Je tournais mon visage vers le garde !


Rien ze me ballade, ici c'est cabane alors commences pas à m'ennuyer ! ze t'ai rien demandé moi !

Oué c'est peut être cabane mais ze te vois avec tes zyeux de fouines !

gnagnangan stoa la fouine d'abord !

pour seul réponse il me jeta un regard noir ! je m'installai alors sur le bord du pont et commençait à lancer des cailloux sur le garde....


héhé tu peux pas me toucher ! c'est dommage hein !


arrêtes !


si je veux !

arrêtes qu'il te dit !


et moi j'ai dis si je veux! z'êtes dur de la feuille chez les royalistes !


qu'est ce que tu nous veux ?

ze veux venir voir mes keupines !

C'est qui tes copine! rhoo puis arrêtes avec ces cailloux spa vrai celle là !

Je souriais

alors tu me laisses rentrer ?


Non

arf pourquoi non ?

j'aime pas ta tronche et t'es habillé comme une gueuze ...

A ces mots mon reflex ne se fit pas attendre !

SblAAaaaaaaaFFFFFFFFFFF

tiens dans tes dents le garde ! ça t'apprendra à parler aux dames ! nan mé ho ! de toute façon je part pas tant que tu m'as pas laissé entré ...


schpoc schpoc schpoc.... (bruit du cailloux qui tombes sur le garde :D)
Revenir en haut Aller en bas
Rowen
N'existe plus
Rowen


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2006

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyVen 20 Oct - 13:01

Rowen avait surpris la scène se passant aux portes de Nedmor. Vêtue d'une longue cape elle laissait son visage caché sous sa capuche la rendant méconnaissable.

Elle était omnubilée par cette jeune fille, autant par sa stature et son courage que par son tact... Si seulement Rowen avait le dixième de ce que cette demoiselle avait...

Trop curieuse Rowen aprochat les gardes pour mieux saisir toutes les paroles pouvant être échangées entre eux. Le visage rayonnant elle observait la jeune femme qui ne mit que peu de temps à la remarquer

kesta tu veut ma foto toi aussi ?

Hum... Heu, non... Je vous ai observé et...

Stoi que j'ai observé

Je me demandais ce que vous étiez venue faire par chez nous, je ne vous repproche rien, mais vous savez peu de monde veut vous voir par ici...

Spa ton problème...

Embêtée la jeune royaliste cherchait tout simplement à discuter avec une carteloise, tout en mettant de côté son appartenance ou non à cet autre groupe...

Stoi le groupe

Cléa se retourna alors, reconnaissant soudainement Rowen

Han, keupine !

T'aurais pu me reconnaitre avant keumême

Puis les deux filles entrèrent dans Nedmor, beaucoup d'yeux se posaient sur cette étrangère mais Rowen en avait prit la responsabilité... Elle ne ferait rien tant qu'elle n'aurais pas faim Razz
Revenir en haut Aller en bas
nagho
N'existe plus
nagho


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2006

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyVen 20 Oct - 17:16

Nagho revenait de sa promenade digestive quand il rencontra les 2 jeunes femmes. Il fit un aimable geste pour les saluer et s'appreta a continuer quand il s'apercut que celle qui accompagnait rowen n'etait que la minable carteloise clea connue pour sa felonie et sa lachete legendaire.
Nagho fulminait de rage, les yeux injectes de sang une ecume rouge au levres.....*Quelle outrecuidance, quelle insolence, elle devra payer son inconscience de sa vie...... calmes-toi nagho....*

- GGGGGGAAAAAARRRRRRDES ! ENCHAINEZ CETTE REBELLE !

Les gardes commencerent a affluer. * Elle veut visiter Nedmor..... qu'elle commence par les geoles.....et demain la place publique....*A cette idee nagho commenca a reprendre son calme et parti sur un grand rire cynique et diabolique.

-hihihihiHIHIHIHIHEHEHEhEHEHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Rowen
N'existe plus
Rowen


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2006

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyVen 20 Oct - 17:47

Les garde commençaient à entourer les deux jeunes femmes, clea voulut s'armer mais un court signe de Rowen lui fit comprendre que ce ne serait pas nécessaire.

Oui ? Vous répondez souvent aux demandes des tarrés dans son genre, vous feriez bien de l'enfermer lui, écoutez le rire...

Les deux femmes reprirent la route dans les rues de Nedmor. Avant de s'assoir près de la fontaine clea lui montra une dernière fois l'homme au loin courrant, poursuivit par les gardes...

Stoi le garde !

Bon t'as pas finit de stoatiser le narateur ?

Stoi le narateur

Ok, bon, j'ai rien dit

Ensembles : Stoi rien/Stoi rien

Bref nos deux jeunes filles s'assirent sur le rebord de la fontaine avant de reprendre leur discution...
Revenir en haut Aller en bas
TaitsuO
N'existe plus
TaitsuO


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2006

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyVen 20 Oct - 18:49

Taitsuo , le sourire aux levres, prenait la direction de la bibliotheque, sa besace pleine de specimen , animaux et végétaux, qu'il considéré comme bien étrange et au sujet desquels il voulait s'entretenir avec son pere. Sous cette fausse excuse il entendait plustot montré a son paternel a quel point sa puissance magique avait augmenté ses denriers temps, ce que son pere ne manquerai pas de remarquer au vu de la rapitdité avec laquelle son fils avait rempli sa besace.
Le pas léger, la tete ailleur, il sorti de ses reveries en voyant un atroupement de garde, curieux, il profita de sa petite taille pour se faufiler entre les jambes des imposant defenseur de la ville vers le centre d'interet de cet atroupement.
En ecartant la derniere cuisse gardienne, il eut tout just ele temps d'apercevoir deux demoiselles qui semblaient etre la cause de ce vacarme. Rowen était l'une d'elle, il la reconnu aisaiement , meme de dos, mais l'autre... Diantre! les armoiries des cartelois !

* Que fait donc rowen avec cette femme! en plein Nedmor?! rowen fréquent l'ennemi... c'est bien étrange pour une moniale aussi integre...*

-Yép! Rowen ! ROWEEEEEN!

Taitsuo traversa non sans mal l'amat de gardes qui se dispersaient a peine, gardant un oeil inquiet sur l'étrange couple

-Rowen! es tu devenue folle?! c'est... c'est.. une CARTELOISE! a n'en point douter! elle n'a pas l'air bien dangereux je dois l'avouer... et ... elle est bien joli c'est sur... mais... ce pourrait etre une espionne! Et dieu sais que les cartelois sont fourbes et vils!

Rowen s'était assise pret de la fontaine, a coté de la carteloise, et écoutait d'une oreille distrete les exclamations de son ami, pretant visiblement plus d'interet a chahuter avec l'étrangere .

Taitsuo s'arreta , observant ce couple farfelu de demoiselles. Jetant un regard circulaire autour de lui, il tenta d'analyser la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://osp.collectif.free.fr
Rowen
N'existe plus
Rowen


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2006

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyVen 20 Oct - 19:44

Stoi la situation

Rowen écoutait TaitsuO et comprennait son inquiétude, mais tout lui laissait croire que Clea ne causerait aucun ennuit. Par contre elle savait à quel point les gens autours d'elle allaient lui causer des soucis si on la reconnaissait. Rowen enleva alors sa grande cape pour la donner à Clea.

Met sa sur ton dos, histoire qu'on te reconnaisse pas Smile

Rowen laissait à présent briller ces cheveux et l'on pouvait voir la precision avec laquelle sa tenue avait été cousue. Clea enfila la cape qui était un peu trop grande pour elle. S'ensuivirent quelques rires grâce aux immitations de Clea...

TaitsuO semblait toujours inquiet. En guise de réponse elle lui chuchotat : Tu peut pas me demander de la rejetter, on as vécu tellement de choses ensembles, on se connait depuis tellement longtemps... Je sais qu'elle ne nous trahira pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit