Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kamikasi, surnommé ainsi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamikasi
N'existe plus
Kamikasi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2006

Kamikasi, surnommé ainsi Empty
MessageSujet: Kamikasi, surnommé ainsi   Kamikasi, surnommé ainsi EmptyDim 24 Sep - 15:06

Mon maître me surnommais Kamikasi, pour la simple raison que j'était selon lui, que je foncais tête baisser un peu trop vite a son gout.
Mais mon vrai nom est Vael'straz , non que je n'ai plus entendu depuis l'âge de 6 ans.
Âge auquel j'ai tué une brute qui venais de me mettre un bon crochet du droit a l'ancienne.
Pour quel raison? Simplement pour mon apparence fantomatique, ma peau de nacre, mes cheveux argentés surmontant une mêche noir, signe du démon pour certaines personnes , telle cette brute par exemple.
Et sans même le vouloir , il se retrouva les entrailles fumante dans une expression de douleur atroce, je venais de commettre un crime sous le coup de l'émotion , certe involontaire, mais ca restais un crime.
Notre village ( village non loin de Cyrosh) étant impartiale, je fus banni, et les cris de ma mêre qui c'était éteint depuis que mes cheveux avait commencé de pouser, n'aurais même rien pu y changer.
Aujourd'hui j'ai 13 ans, ca fera 1 mois si mes souvenir sont exacte que j'ai cet age d'ailleur. Mon maître Kael-gorn m'enseignais au jour le jour la magie, et s'arrangeais comme il pouvais a dévelloper mes aptitudes magiques...
C'était un ermite au visage vitreux, qui vivait au pied d'un arbre qu'il surnommais Alfred, un peu fou me diré vous... J'ai penser cela aussi jusqu'au jour, où l'Ent c'est permi de m'appeler par mon nom et de me priez de lui gratter la racine gauche...
Mais aujourd'hui, Kael'gorn n'ai plus, assasinné par les sombre voleurs du cartel devenu des légendes, qui décide de réaparaitre pour tué un hérétique isolé et brulé Al !...
Ma décision est prise, Kael'gorn ne mourira pas en vain de m'avoir sauver de ses brutes, je vais rejoindre les royaliste et encore mieux, La Légion Noir du Roy , ces puristes poursuivant les mêmes objectifs que les miens.
Aujourdhui je vagabonde en quête d'aventure et de connaissance de la classe qui est devenu mienne depuis 7 ans....Les magiciens, pour un jour servir les intérêts de notre roi, Galoregor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamikasi, surnommé ainsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit