Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 steefler03

Aller en bas 
AuteurMessage
steefler03

steefler03


Nombre de messages : 284
Age : 36
Guilde : Mercenaires & Miliciens
Classe : Héros Ingénieux
Activités extra-batailles : boire a la taverne ^^
Date d'inscription : 20/08/2006

steefler03 Empty
MessageSujet: steefler03   steefler03 EmptyDim 20 Aoû - 21:35

Steefler03, jeune archer d’une vingtaine d’année, passai régulièrement devant les portes de Nedmor et ces deux gardes.
Il ne s’en était jamais vraiment approché, il savait que s’il voulait un jour y rentré il devrait le mériter. C’est pour sa que, depuis sa plus petite enfance, il s’entraîne et aider les personnes nécessiteuse.


Il avait une dizaine d’année quand Galoregor est monté sur le trône et depuis cette époque il es devenu 100% royaliste et s’entraîne pour un jour pouvoir se battre pour son roi.

Aujourd’hui steefler03 a fini son entraînement et il se sent près à aller aux portes de Nedmor …
Arrivé à quelques mètres des portes Steefler03 aperçoit les deux gardes, il espère qu’ils le laisseront entrer.

Il avance vers les gardes son arc à la main, arriver a leur hauteur l’un d’eux l’arrête.
- Cela fait plusieurs années que je te vois passé devant ces portes, comment t’appel tu ?
- Je m’appel Steefler03 et j’aimerai passé ces portes si vous l’accepter.
- Steefler03 …
Le deuxième garde pris la parole.
- Raconte nous ton histoire et nous déciderons de te laissé ou non rentrer.

Steefler03 leur parla de sa vie et de son envie de servir et protégé son roi.

Les gardes se sont concertés un instant avant de lui donner leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-mercenaires.bbfr.net/
 
steefler03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» steefler03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit