Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 un temps orageux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San Goku

San Goku


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

un temps orageux Empty
MessageSujet: un temps orageux   un temps orageux EmptyVen 28 Déc - 23:10

L'orage grondait depuis quelques heures maintenant, mais quand va-t-il donc cesser ? La pluie qui s'abatait aujourd'hui aurait ralenti le plus vaillant des pélerins mais pourtant des hommes se promenaient dehors.

Qui peut bien être poussé par une tel envie de se balader par un temps pareil ? La question serait plutot : pourquoi ?

Nul ne peut savoir exactement quelle est la réponse à cette question, même celui qui vient aujourd'hui, en cette soirée des plus déplaisantes, ne le sait pas.

Ah! Nedmor, la puissante et glorieuse capitale, dont les remparts semblent narguer chaque jour un peu plus ses assaillants, ou toutes autres personnes voulant sa chute.

Pourtant c'est bien là qu'un homme étrangement vétu, dont aucun écusson ne semblait définir son appartenance, c'était rendu. Seul une feuille verte ornait sa toge. Rare était désormais les personnes capables de connaitre la signification de ce symbole, pourant il savait que même ici il serait reconnu.

Une fois devant les portes de la ville, l'homme marqua un arrêt, et fit mine de regarder en arrière. . . comment s'avoir l'accueil qui lui serait réservé ? Certes il avait des connaissances, ma foi amicale dans ses lieux, mais tous n'étaient pas de cet avis, la majorité probablement, pourtant il entra malgré tout, après tout qu'est-ce que la mort ?

Après avoir franchi les portes de la ville, il patienta quelques instants, là, immobile, le regard plongé dans le vide, même la pluie battante sur son visage ne semblait l'affecter, il était là, simplement, de corps, d'esprit peut-être aussi.

C'est ainsi que San Goku, guerrier des Insoumis fit son entrée en ces lieux, l'indiférence lui était égale.
Revenir en haut Aller en bas
Nyxos
Bleusaille
Bleusaille
Nyxos


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 13/07/2006

un temps orageux Empty
MessageSujet: Re: un temps orageux   un temps orageux EmptySam 29 Déc - 0:25

Encore une journée à errer dans les tristes rues de la capitale. Encore une journée à me demander ce que je fais ici. Encore une journée à tuer les impies qui s’aventureraient par ici. Encore une journée..


Les gouttes d’eau claquant sur les dalles de pierre rythment mon allure, mon regard se perd à droit et à gauche, cherchant dans les coins sombres la présence d’intrus. Alors que je détaille le visage d'un ivrogne allongé à même le sol, une ombre passe juste sous mon regard. Un homme, grand, avec la carrure d’un puissant guerrier, et pourtant je n’ai pas senti sa présence plus tôt. Il me semble vraiment fort. Je l’ai déjà croisé, je le sais. Mais où ? Qui est-ce ?

~~

Voila maintenant un bon moment que je suis discrètement cet homme, il ne m’a pas encore remarqué, ou du moins ma présence ne semble pas le déranger.
Mais que fais-je ? Suis-je réellement en train d’espionner un ennemi au sein même de la capitale de notre Roy ? Quand bien même il serait plus fort que moi, est-ce une raison pour le laisser ainsi se balader dans nos rues ?

Je prends alors une petite allée à ma droite, laquelle est un raccourci qui me permet quelques minutes plus tard de me retrouver en face du guerrier. Cette fois-ci, il ne pourra pas simplement passer à mes cotés sans dire un mot. Il s’arrête quelques pas devant moi, son attitude ne semble pas hostile, mais je garde néanmoins une main sur mon fourreau, au cas où..



[HRP: Je me permets d'intervenir, j'espere que ça dérange pas ^^']
Revenir en haut Aller en bas
San Goku

San Goku


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

un temps orageux Empty
MessageSujet: Re: un temps orageux   un temps orageux EmptySam 29 Déc - 9:33


Une ombre se dressait à présent devant, l'épaisseur des nuages cachant le soleil et l'intensité de la pluie m'empèchaient de voir distinctement qui était mon vis-à-vis. Mais les traits témoignaient de la présence d'un guerrier, fort lui aussi.

Un éclair tomba non loin, dans l'indiférence générale, mais grâce à la courte lumière ainsi provoquée, je réussis à distinguer plus nettement l'homme qui se trouvait sur ma route, la main sur le foureau de son épée... c'était à prévoir, après tout mes visites à Nedmor n'étaient jamais pacifiques.

L'orage ne faiblissait pas, l'air était lourd, et le vent décrochait quelques ardoises des toitures les plus vétustes.

Je fis quelques pas en direction de cet homme, mes bottes s'enfoncant dans quelques flaques d'eau prisent au piège dans les pavés. Mes mains ne bougeaient pas du dessous de ma veste, aucun signe d'agressivité ou même de tranquilité n'émanait de ma personne, juste un corps présent sous la pluie.

Me voilà à présent à porté de lame, ce qui allait arriver ne dépendait plus de moi.

Un nouvel éclair tomba, encore plus proche....



[HRP: Moi je n'y vois aucun problème, je suis venu pour ça, maintenant peut-être que quelqu'un d'autre ici aurait aimé réagir à ta place, mais comme je ne suis pas près de partir.....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un temps orageux Empty
MessageSujet: Re: un temps orageux   un temps orageux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un temps orageux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com