Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sagna

Aller en bas 
AuteurMessage
Sagna
N'existe plus
Sagna


Nombre de messages : 4
Age : 31
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 11/07/2006

Sagna Empty
MessageSujet: Sagna   Sagna EmptyMar 11 Juil - 12:09

Sagna arriva devant les porte de Nedmor et vit les gardes...
-Qui va la?
-Sagna,amie de Colombe.
Les gardes ouvrirent la portes doucement pendant que Sagna pensais a son passé...

Sagna venais d'une petite contrée appelé Judol. Elle s'est échappée car les exilés avais brûler et pillé son village. Ses parents y son mort tués...Sagna a trouvés un village par bonheur ou elle a trouvés a terre un baton...un baton a pouvoir magique !
Elle avais 7 ans, elle était née avec d'étrange cheveux rouges, personne n'expliquait cela. Elle étais petite 1 mètre et 26 centimètres! Ses cheveux rouges lui arrivais jusqu'en bas du dos.
Petite mais téméraire, voila ce que disais tous les anciens de son villages.
Sagna ce blessait souvent a l'effort, elle voulait toujours réussir ce qu'elle faisait, elle pouvais risquée sa vie rien que pour un petit exercice.
Un jour lorsqu'elle s'entrainait encore, une belle femme s'avança vers elle, la jeune femme s'assit sur un petit rocher regarda Sagna s'entrainer. Puis Sagna voyant que cette femme la regardait commença une discussion:
-Bonjour! pourquoi me regardez-vous?
-Bonjour, je ne vous avais jamais remarqué ici! Je venais voir de ce que tu étais capable et ce n'est pas très glorieux.
-ah bon tanpis si je ne vous plait pas mais comment vous appelez-vous?
-Je m'appelle Colombe.
Sagna continua à s'entraîner et Colombe continua à l'observer, puis s'en alla lorsque arriva la nuit.
Colombe revint plusieurs fois regarder Sagna s'entraîner mais ne disait rien.
Sagna aimait bien Colombe mais elle ne savais pas le contraire...
Quoi qu'il en soit Colombe lui avait parlé de La Légion Noire du Roy. Sagna étais tres curieuse de savoir plus de chose sur cette Légions et décida de la rejoindre et pour cela elle partit pour Nedmor.


Sagna reprit ses esprit et passa la porte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sagna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit