Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elaya, Saison 3 (ou 4, j'ai perdu le compte)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elaya

Elaya


Nombre de messages : 278
Age : 34
Guilde : Redemptio
Classe : Moniale
Date d'inscription : 10/06/2010

Elaya, Saison 3 (ou 4, j'ai perdu le compte) Empty
MessageSujet: Elaya, Saison 3 (ou 4, j'ai perdu le compte)   Elaya, Saison 3 (ou 4, j'ai perdu le compte) EmptyMar 4 Aoû - 18:31

Bonjour !

La plupart d'entre vous (ou du moins de ceux qui restent...) ne doivent plus se souvenir de moi...

J'ai commencé le jeu il y a bien longtemps (inscription sur le forum d'Alidhan le 1 septembre 2008).

J'ai commencé Moniale chez les Cartelois. Je me souviens que Mounia avait créé son compte presque ne même temps que moi et on se soignait l'une l'autre sur les morts-vivants autour de la tente de Zélandra.
Je sais pas si j'ai eu d'autres Guildes chez les Cartelois, mais j'ai passé le plus de temps de jeu chez l'Armée de Zélandra. J'y avait été recruté juste après Bastlyon.
J'ai eu quelques soucis d'entente avec Maiwenn, la Baronne, je ne me souviens plus pourquoi, et j'ai dû quitter la Guilde. Comme je n'avais plus de Guilde/d'Alliance pour les fortos je m'ennuyais à mourir. J'ai delete.

Mais comme je m'ennuyais aussi IRL je suis revenue jouer avec un autre pseudo : Piñata.
J'ai commencé Archère chez les Exilés. Je m'entendais bien avec certains membres, j'ai pu être l'une des dernières recrues des Flèches Foudroyantes.
Mais la Guilde se mourrait et le jeu se jouait au niveau des fortos uniquement entre les Cartelois et les Exilés. Donc avec certains, nous avons changé d'alignement pour partir chez les Roya, nous avons créé la Guilde Auroria.
Je ne sais plus si j'étais encore Bleue ou déjà Rouge, mais j'étais passée F-T.

Après, c'est flou.
Je sais que j'ai été chez les Psycha juste avant leur décadence, mais je me souviens pas avoir été Brig...
Par contre je sais que j'étais membre de la Symphonie Mortuaire, Guilde créée avec certains anciens membres Psycha.

Et puis j'ai encore delete. J'sais plus pourquoi, probablement parce que j'avais trop arrêté de jouer à Alidhan pour aller jouer à LoL (on jouait beaucoup avec certains Psycha).

L'autre jour, j'ai réinstallé mon pc sur un SSD, j'en ai profité pour nettoyer un peu les fichiers inutiles et j'ai retrouvé tout un tas de vieux screen d'Alidhan !

Ca m'a donné envie de venir jeter un coup d'oeil.
Je dois dire que j'ai été assez déçue, parce que je suis arrivée en pleine vague de faille de po... Bref...

Je pexe un peu dans mon coin, je parle sur le chat quand un pseudo me rappelle quelque chose, j'ai vu que certains avaient de bons souvenirs de moi...
Et comme on m'a proposé d'entrer dans une Guilde, ca m'a redonné un peu envie de jouer !

Donc voila ma "petite" présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
sinkou

sinkou


Nombre de messages : 644
Guilde : Les Chevaliers Divins
Classe : Franc-Tireur
Activités extra-batailles : Navigue sur le Léthé, et vagabonde dans ses pensées métaphysiques
Date d'inscription : 04/10/2009

Elaya, Saison 3 (ou 4, j'ai perdu le compte) Empty
MessageSujet: Re: Elaya, Saison 3 (ou 4, j'ai perdu le compte)   Elaya, Saison 3 (ou 4, j'ai perdu le compte) EmptyJeu 6 Aoû - 10:31

Bonjour,
Désolé mais ce forum est complètement mort, ça fait plusieurs mois que personne n'est venu poster quelque chose ^^ ...

C'est triste à dire, mais le jeu en lui même est le prochain de la liste.

Bon jeu à toi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zekian

Zekian


Nombre de messages : 332
Age : 29
Guilde : La Garde Royale
Classe : Drouïde
Date d'inscription : 03/06/2009

Elaya, Saison 3 (ou 4, j'ai perdu le compte) Empty
MessageSujet: Re: Elaya, Saison 3 (ou 4, j'ai perdu le compte)   Elaya, Saison 3 (ou 4, j'ai perdu le compte) EmptyVen 7 Aoû - 12:45

Yop !

Bienvenue ici !

Oui tu trouveras pas grand monde par ici, mais ça n'empêche que même si on est plus très nombreux on passe quand même de bons moments sur le jeu x)

Hésites pas à me contacter quand tu te rapprocheras du 120 pour rejoindre les roya sur les forto de Brosems !
Revenir en haut Aller en bas
Cesare

Cesare


Nombre de messages : 11
Age : 28
Guilde : Sénéchal de l'Ordre, Æternum Vale, La Brugmansia, Mùspellsheim, Ci-gît Riri, La Rose Noire, Tonneau des Rémanences.
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2015

Elaya, Saison 3 (ou 4, j'ai perdu le compte) Empty
MessageSujet: Re: Elaya, Saison 3 (ou 4, j'ai perdu le compte)   Elaya, Saison 3 (ou 4, j'ai perdu le compte) EmptyDim 16 Aoû - 17:24

Je profite de mon passage ici pour te saluer l'amie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaya, Saison 3 (ou 4, j'ai perdu le compte) Empty
MessageSujet: Re: Elaya, Saison 3 (ou 4, j'ai perdu le compte)   Elaya, Saison 3 (ou 4, j'ai perdu le compte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaya, Saison 3 (ou 4, j'ai perdu le compte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elaya II The Return : la vengeance de la mort qui tue.
» Le père Sorgan a perdu son chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit