Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mio, emissaire brigand

Aller en bas 
AuteurMessage
emissaire brigand

emissaire brigand


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2014

Mio, emissaire brigand Empty
MessageSujet: Mio, emissaire brigand   Mio, emissaire brigand EmptyVen 22 Aoû - 17:39

Le félin se glissa en ronronnant entre les jambes de l'assistance. Il avait profité qu'un guerrier ouvrât la porte pour s'introduire, discrètement, espérait-il.
Il s'élança sur une table, près de la fenêtre; avant de reprendre forme humaine.

Il comprit que son effet de surprise était raté en observant l'indifférence de l'assistance. À priori, les habitués de l'endroit l'avaient vu depuis son entrée, peut-être même avant, et ne l'avaient pas jugé dangereux. Il eu soudain le sentiment de s'être engouffré dans un traquenard et se sentit bien peu serein. Mais il ne pouvait pas perdre la face devant tant de monde.


Hum, hum. Euh, oyez oyez, braves ennemis...! Quelqu'un m'écoute...?

Il vit quelques visages se tourner vers lui d'un air désolé.

Euh, voilà, je me présente : Mio, émissaire de l'Alliance Brigande.
L'Alliance Brigande, vous connaissez bien sûr. Non ? Euh, eh bien il s'agit du regroupement des principales guildes au sein des brigands d'Alidhan ; La Légion Céleste, Damnation, Vëlhrann, Revowar, La War tu va l Aware, Les Milles Larmes, l'Eulogie funèbre, la Cuvée Brigande...
Et bref ! Il a été décidé par la très haute autorité de moi-même que j'en serai le porte parole. Donc je vous serai très utile pour, euh... Pour prévenir d'une attaque brigande qui se voudrait avoir quelques adversaires en face, histoire d'avoir un peu de distraction avant de nous taper nous-même dessus, par exemple.

Enfin voilà. Bon, comme vous n'avez pas l'air très commodes, peut-être que la prochaine fois je laisserai juste un message au garde, hein, et puis comme ça il vous fera passer les informations, eh bien, que je dois vous faire passer.
Voilà. À bientôt, très chers ennemis !

Et, afin de ne pas paraître totalement ridicule, l'homme repris sa forme de félin et sauta à travers la fenêtre. Au moins, sa frayeur icelieu n'aura point été inutile : il aura tout de même affaibli l'ennemi en cassant un carreau de la taverne de son bastion.
C'est cher un carreau...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mio, emissaire brigand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit