Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nitro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nitro

nitro


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2013

Nitro Empty
MessageSujet: Nitro   Nitro EmptySam 16 Nov - 12:07

Un jeune troll se baladait dans la forêt de Nedmor, observant l’environnement à la recherche de son futur repas. A peine la majorité atteint et les bases de l’archerie maîtrisées, Nitro avait choisit de quitter sa horde et de vagabonder tout seul et de découvrir le monde qui entourait les terres de son peuple depuis des temps immémoriaux. Son expédition le mena aux terres d’Alidhan, royaume ravagé par la guerre pour le pouvoir de trois factions depuis la mort du défunt roi Mandural. Les abords des villes natales restaient calmes et de bons lieux de chasses malgré les guerres incessantes sur les régions neutres tels Mérulik, le comptoir de la Hanse et Tuléa. Après plusieurs années passées à chasser le gibier de la forêt de Nedmor, Nitro commençait à se lasser du même environnement et décida de reprendre son expédition et de faire le tour d’Alidhan.


Dans cette nouvelle quête d’aventure, le jeune archer décida de rejoindre  une des factions, cela afin de gagner des compagnons de voyage ainsi que d’acquérir de nouvelles armes pour remplacer son vieille arc qui tombait en lambeau. Après avoir fait le tour des alignement, Nitro choisit de se lier à la puissance des royalistes, communauté aisée et toujours prête à aller se battre avec l’ennemi, une horde de troll en fait. Après avoir feuilleté le registre des guildes, il trouva un petit groupe de personnes, connu pour leur indépendance même si totalement dévoué à l’expansion royaliste. Cette petite guilde regorgeait de troll aussi sensibles que pacifistes, qui passaient leur journée à festoyer dans la bonne humeur, autrement dit une nouvelle maison pour le jeune troll.


Nitro atteint la demeure des mercenaires quelques jours de marche plus tard, après avoir traverser des lieux plus dangereux les uns que les autres. Arrivé à la porte, le troll peinait à voir le haut de la forteresse, cette seconde d’évasion lui permettant d’esquiver au dernier moment une pierre tombé du ciel. Après quelques instants pour reprendre son souffle, il frappa à la porte.


« _Bonjours, je suis un jeune archer désireux de vous rejoindre. Laisser moi entrer et je bafferais celui qui a essayer de me tuer avec une grosse pierre !! »

Un long silence s’installa…puis quelqu’un arriva à la porte pour ouvrir. Une grosse vachette héroïque se tenait devant lui.

« _Salut! Désolé pour la pierre, je m’entraînais sur une nouvelle technique pour ralentir les ennemis qui courent un peu trop vite. Sinon j’ai pas tout entendu, quoi à propos de cette grosse pierre ?? »

Le jeune troll se figea sur place.

« _Heuuuu… je disais que… heu… il faudrait faire attention à ne pas blesser les nouveaux postulants.  Je suis là dans le but de rejoindre votre guilde. Puis-je entrer ? »

Après quelques heures passées à rencontrer tous les membres de la guilde et à vider la taverne au coté des plus entraînés, l’on vint annoncer la bonne nouvelle au jeune troll qui gisait sur le sol, pratiquement ivre mort.Nitro se réveilla deux jours plus tard dans un des lits de la forteresse avec une missive et un trousseau de clefs sur la table de nuit. La tête encore sonnée, le troll prit la lettre avec difficulté et l’ouvrit.

Félicitation!Tu fais désormais parti de notre guilde,
nous te remettons un écusson, symbole de notre appartenance à notre famille
ainsi qu’un trousseau de clef pour vagabonder à ta guise dans notre repère.
Cf : Ne paume pas tes clefs, tu n’en n’aura pas d’autre !!

[HRP] Bonjours, je suis un jeune archer milicien de niveau 89 qui a intégré les mercenaire/miliciens depuis un mois environ. Je suis débutant en artisanat mais je compte monter mineur et joaillier principalement. je fais très peur aux araignées et je suis en possession de la compétence escamotage (bien entendu, je ne vole pas les alliés, même si ça fait un bout de temps que je l'ai pas utilisée). Je suis disponible sur skype (nitraww), juste m'envoyer une invitation en précisant alidhan pour pour gérer mes contacts. Je suis ouvert pour les sorties en groupe et les forteresse (si niveau suffisant pour pas juste me faire troncher la gueule) du moment que c'est prévenu un minimum à l'avance.

Voilà pour ma présentation, si vous avez des questions Smile[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
max le boss

max le boss


Nombre de messages : 1693
Age : 28
Guilde : I.N.R.I
Classe : Franc-Tireur
Activités extra-batailles : Il y a des trucs après la bataille? =P
Date d'inscription : 27/03/2010

Nitro Empty
MessageSujet: Re: Nitro   Nitro EmptyLun 18 Nov - 14:28

Nitro... T'étais pas FT avant? Le pseudo me dit quelque chose... Surprised

Bienvenue ici et bravo pour le RP ! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inri-royas.forumactif.org
Eox

Eox


Nombre de messages : 1671
Guilde : Les Mercenaires
Classe : Héros Dominant
Date d'inscription : 22/08/2008

Nitro Empty
MessageSujet: Re: Nitro   Nitro EmptyLun 18 Nov - 14:43

Un ancien moine devenu paladin.
Content de te voir ici camarade, belle présentation ( tu connais mes talents de RPistes, je m'abstient de gâcher ton RP )
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-mercenaires.bbfr.net/
nitro

nitro


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2013

Nitro Empty
MessageSujet: Re: Nitro   Nitro EmptyLun 18 Nov - 16:32

effectivement j'ai eu un ancien perso à l'époque (moine pendant 2 bonnes années avant la V2, puis paladin jusqu'au niveau 160) toujours au sein des mercenaires/miliciens. Mais oui, je pense pas avoir passé inaperçu à l'époque avec mes farms en forto (une nova + une mort = gain de 1200 pts d'exp x) ) même si j'avais surtout brillé le jour où un blaireau du nom de Larcher qui était amoureux de mes nova à 5000 est venu m'attaquer avec 25 levels de moins. Forum officiel--> topic--> les moines et leur nova (faut lire les pages 16 et 17 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Drathorn

Drathorn


Nombre de messages : 130
Age : 28
Guilde : Les Mercenaires
Classe : Guerrier
Activités extra-batailles : Récoltes E
Date d'inscription : 05/04/2009

Nitro Empty
MessageSujet: Re: Nitro   Nitro EmptyLun 18 Nov - 17:44

Bienvenue sur le forum Royaliste mon frère cheers 
C'est vrai que c’est une présentation qui change de l'ordinaire, c'est apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
max le boss

max le boss


Nombre de messages : 1693
Age : 28
Guilde : I.N.R.I
Classe : Franc-Tireur
Activités extra-batailles : Il y a des trucs après la bataille? =P
Date d'inscription : 27/03/2010

Nitro Empty
MessageSujet: Re: Nitro   Nitro EmptyMar 19 Nov - 12:59

Ah, ben je dois confondre, autant pour moi! ^^'

Mais à mort les Moines de la V1! Démolis 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inri-royas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nitro Empty
MessageSujet: Re: Nitro   Nitro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit