Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Araldir

Aller en bas 
AuteurMessage
Araldir
N'existe plus
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2006

Araldir Empty
MessageSujet: Araldir   Araldir EmptyVen 7 Juil - 21:29

Depuis le temps qu'il passait devant ces portes, Araldir mourrait d'envie de voir ce qu'elles cachaient. Il se présenta aux deux gardes, l'un petit à l'air malicieux et l'autre grand plutôt bouffi.

"Hé l'ami, t'as la chausse défaite" dit'il au grand garde.

- Beuh, elles se défont toujours mes chausses, par la malepeste, je dois être maudit par le rebouteux!

- Ecoute l'ami, j'ai ici une fiole qui contrecarre les malédictions, c'est une concoction de ma tante sorcière dans la forêt là-bas. Je te l'échange contre le droit d'entrée dans Nedmor.

Le soldat malicieux:
"ho Boldur, tu vas pas croire ce manant et ses jus de citrouille, ne l'écoute pas il parle miséreux!

-Toi le nain, je peux te prédire que tu vas recevoir une fiente de piaf sur ton heaume si tu ne t'écartes pas de là!

-Je n'en crois rien, prédicateur à la manque, répliqua-t-il haussant le ton

Un corbeau noir passant par là se mit à larguer du leste sur le garde et reparti en croassant.

Schplok, fit la fiente.

-Aaaah le malin, le malin est revenu dit-il en montrant du doigt Araldir avec des yeux exorbités!
Et il s'enfuit à toutes jambes

-Beuh comment t'as fait ça? Dit le nommé Boldur.

-Tu viens de voir cricrac le fidèle corbeau de ma tante, très utile pour intimider les faibles d'esprit comme ton ami.

-Ah Ah Ah Ah par la barbe de Saladur mon aïeul on peut dire que tu as des ressources toi, aller donne moi ta fiole que je la goûte!

Araldir lui tendit son antisort, Boldur le but avec avidité et Araldir resta suspendu à son bon désir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Araldir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit