Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sanguis Royalist

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyôbura

Keyôbura


Nombre de messages : 68
Guilde : Sanguis Royalist
Classe : Mage
Date d'inscription : 02/05/2011

Sanguis Royalist Empty
MessageSujet: Sanguis Royalist   Sanguis Royalist EmptyDim 5 Fév - 19:06

Sanguis Royalist Sanguis1-30c67a0
 
Bonjour à tous nobles Royalistes,
je suis Keyôbura. Chevalier de la guilde Sanguis Royalist, guilde défendant assidûment les valeurs Royalistes, nous bous battons pour réunifier le royaume sous la bannière Royaliste.

Nombre de places: 6/18



Prélude : 


Mémoires de Bhalem


 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
Sanguis Royalist J-sanguis1-30c67dfe m'en souviens encore malgré le temps et la vieillesse. Au début des conflits, à l'aube du déchirement du royaume de terribles choses se passaient, chaque personne devait choisir son camps ce qui pour la simple populace n'était pas évident, à cause d'idéaux des familles entière se séparaient chaque clan choisissant la bannière qu'il voulait défendre. Quelle tristesse pour Manelvor qui depuis les cieux devait nous regarder, lui qui avait réussi à nous réunifier, quel gâchis. Après, de spectaculaires guerre eurent lieux sur nos terres communes, j'étais là, j'errais perdu de la vague de mon désespoir aux abords de Mérulik. Quand je le vus, oui pour la première fois, oublié de tous et tourmenté par les esprits, lui était là sous d’innombrables débris, à Borgovil. Je l'ouvris pour la première fois quelques jours après sa découverte, comme appelé par tout le mystère qui l'entourait. Ce fut alors le début de nombreuses nuits passées à le lire puis à le relire. Ce livre était commencé par Manelvor lui même et transmit à son fils, puis dans le tumulte de la Séparation du Royaume il fut perdu, dedans y était expliquer une vision du monde et royaume sous la bannière rouge des royalistes, une réunification des peuplades sous un même Roy brandissant le drapeau rouge. Je fus tout de suite inspiré je pris coeur à ce recit et décida de créer une formation dont le but serais de transmettre ce savoir royaliste aux prochaines générations. Je pris simplement le titre de l'ancien manuscrit : Sanguis Royalist  En ce moment même où j'écris ces mots je sais que mon heure est arrivé, à mon coter le manuscrit brûle dégageant une forte odeur d'encre et de poussière, puis-ce ma guilde transmettre ce savoir Royaliste à tout jamais.

C'était les nobles mémoires de Bhalem que j'ai essayé de retranscrire le plus correctement possible ...











Introduction :


Sanguis Royalist, est une guilde défendant les couleurs et la bannière Royaliste, nos idéaux et notre vision du Royaume est une vision du peuple réunifié sous la dominance de Galoregor, nous détenons un savoir Royaliste transmit par Bhalem.








Chap I : Le Commencement 
Voilà maintenant quelques temps que Bhalem a sut réunir braves chevaliers à ses cotés, nous sommes plus déterminé que jamais.
Sanguis Royalist Sanguis-pret-au-combat-300-30cf3db







Chap II : La Perte.


Sanguis Royalist est en mauvais point, nous sommes attaqués de toutes parts, la Guerre des Trous sera l’évènement qui marqua le plus l'histoire Royaliste, comme beaucoup de Guilde nous avons dut nous dissoudre.
Sanguis Royalist Sanguis-d-faite-300-30cf1c5




Chap III : Le Renouveau 


Ils est temps de reprendre les armes, à nous de réécrire l'histoire de Sanguis Royalist ...
Sanguis Royalist Sanguis-l-avenir-30cf463
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanguis Royalist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Coin des Guildes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit