Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Raktal, royaliste ork

Aller en bas 
AuteurMessage
Raktal
N'existe plus
Raktal


Nombre de messages : 27
Age : 35
Guilde : Ork city !
Activités extra-batailles : Foot, jdr, magic ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Raktal, royaliste ork Empty
MessageSujet: Raktal, royaliste ork   Raktal, royaliste ork EmptyLun 5 Juin - 20:11

Le récit qui va suivre est celui de ma vie, celle d'un guerrier royaliste qui sert dignement son roi, Galoregor.

Je me nomme Raktal. Mes compagnons et moi sommes les derniers représentants d'une race qui va s'éteindre sans nul doute d'ici quelques dizaines d'années.
Nous sommes les derniers orks vivants sur ces terres. Nos visages anciennement couvert du sang de nos victimes sont aujourd'hui couvert de plaies et de blessures diverses qui nous ont été faîtes par les nombreux guerriers du Prince Kaldrass et les fidèles de Zelandra mais ce n'est pas le sujet de ce récit.
Comme le prouvent nos plaies, ces terres sont ravagées.
Les anciennes coutumes orks, nous essayons de les préserver même si nous savons déjà que l'avenir de notre race est limité puisqu'aucune femme ork n'a été vu depuis la mort de notre mère. En effet, nous sommes, mes frêres et moi, dans la même clic et en tant qu'aîné et de par le fait, le plus robuste, je dirige cette clic.
Celà fait une dizaine d'années que nous parcourront ces terres en quête d'une femme qui permettrait à notre race de subsister, mais toujours en vain ...
Nous suivons de loin l'évolution de la politique du pays.
Lorsque le Grand roi Galoregor a chassé son frêre du trône, nous avons compris qu'il méritait qu'on le serve avec respect puisqu'une de nos "coutumes" est que "le plus fort dirige, quitte à tuer son propre père". En chassant son frêre, Galoregor nous a donc fait forte impression.

Et nous voilà maintenant les serviteurs du nouveau roi à qui nous avons juré allégeance éternelle.
Prosternez-vous ou osez vous rebellez, en quel cas vous subirez le gourrou des derniers orks de ces terres ...


Raktal, royaliste ork Orc3
Revenir en haut Aller en bas
 
Raktal, royaliste ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit