Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bricoo, coup coup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bricoo
N'existe plus
bricoo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2006

Bricoo, coup coup Empty
MessageSujet: Bricoo, coup coup   Bricoo, coup coup EmptyJeu 22 Juin - 22:19

Bricoo se dirige vers les porte de Nedmor. Arrivé aux portes il va voir les gardes qui se tiennent devant

Bricoo: "Je peux rentrer?"

Garde1:"Nan"
Garde2:"Va-t-en!"

Bricoo:"J'ai un arc, je peux combattre vous savez!"


Garde1:"Ha ouai... T'es même pas capable d'atteindre la fleur là bas"
Le garde montre un grosse fleur qui se trouve à 2 pas d'eux. Les 2 gerdes se mettent à ricanner

Bricoo:"A oui tu vas voir!!!"
Bricoo bande son arc, tir...... raté
Bricoo:"Attendé.. je m'entrainais"
Il retire et rerate

Garde2:"Bon casse toi! T'es pas drôle"

Bricoo ne veux pas en découdre.. il s'est entraîné dure pour qu'on le considère comme un bon archer et il echou alors qu'il n'a rien fait.

Bricoo:"Si c'est comme ça je y rentrer par la force !"

Bricoo bande son arc et lance de flèches de l'autre coté de l'enceinte.
Les gardes le maîtrise tendit qu'il se débat.

Bricoo:"Vive le Roi!! Vive le Roi"
Revenir en haut Aller en bas
bricoo
N'existe plus
bricoo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2006

Bricoo, coup coup Empty
MessageSujet: Re: Bricoo, coup coup   Bricoo, coup coup EmptyDim 25 Juin - 19:40

Les gardes réussir à contrôler Bricoo et à le maîtriser.
garde1:"Faudrait aprendre à te contrôler petit.. on n'acceptes pas les fanatiqus parmi nous"

Bricoonet se rendait compte qu'il n'était pas crédible envers les gardes. Il savait qu'il devait être convaincant pour se racheter

Bricoo:"Je m'excuse de mon comportement mais j'ai besoin de voir la générale Aku... Je vous en supplie laissé moi la voir ne serais ce qu'une fois"

Les gardes se regardèrent et hésitèrent un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 545
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 06/06/2006

Bricoo, coup coup Empty
MessageSujet: Re: Bricoo, coup coup   Bricoo, coup coup EmptyDim 25 Juin - 19:52

Aku regardait par la fenêtre, elle contemplait les lointaines plaines, elles étaient si jolies mais pourtant elles abritaient toutes cette racaille... On frappa à sa porte, c'était un garde qui venait l'avertir qu'on la demandait aux portes... Elle le suivit, intrigué par le curieux personnage qui l'attendait...

- Messieurs lâchez cet homme et qu'il s'explique. Parlez je vous prie

Sans en avoir l'air Aku s'amusait de cette scène, ce jeune homme la divertissait.
Revenir en haut Aller en bas
bricoo
N'existe plus
bricoo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2006

Bricoo, coup coup Empty
MessageSujet: Re: Bricoo, coup coup   Bricoo, coup coup EmptyDim 25 Juin - 20:04

Bricoo n'en croyait pas ses yeux, elle s'était déplacée... pour lui qui, en fin de compte, malgés ses efforts ne pouvait égaller un guerrier.
Bricoo, libéré de son étreinte, se raprocha de Aku, mis un genou à terre et parla en ces mots:

"De toute ma vie, je n'ai été qu'un simple paysan, tout l'entraînement que je me suis infligé n'a pas porté ses fruits. Mais je veux... je dois défendre ma patrie, mon Roy.. je ne peux rester sans rien faire. Je n'ai pas la force d'un guerrier, ni l'adresse d'un archer ... j'ai encore moins de charisme que vous en en avez, mais je ne peux rester en dehors des évènements qui troublent notre royaume.....
Je vous en conjure laisser moi participer à votre campagne pour le Roy faites moi faire ce que vous voulez! Je serais prêt à tout.... .. Je peux prendre soins de vos armes.... sirrer vos chaussures.... je sais aussi m'occuper des chevaux...."
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 545
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 06/06/2006

Bricoo, coup coup Empty
MessageSujet: Re: Bricoo, coup coup   Bricoo, coup coup EmptyDim 25 Juin - 20:12

S'en fut trop, Aku éclata de rire, chose assez rare chez elle.

Tu n'as pas besoin de cirer mes chaussures tu sais! Chacun de nous peut devenir un grand combattant, le plus dur est d'accepter de tout quitter. Tu viens de le faire, je pourrais t'apprendre certaines choses, mais j'ai moi même tant à apprendre! Tu es prêt à me suivre quelques soit les ordres?

Décidement ce jeune archer lui plaisait, rare était les gens qui arrivaient à la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
bricoo
N'existe plus
bricoo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2006

Bricoo, coup coup Empty
MessageSujet: Re: Bricoo, coup coup   Bricoo, coup coup EmptyDim 25 Juin - 20:22

Bricoo n'en croyait pas ses oreilles.

Bricoo:"Bien sûr, je serait prêt à tout, même à donner ma vie pour le Roy. J'executerais tous vos ordres quelqu'ils soient"

Bricoo qui était toujours avec un genou à terre bessa la tête en signe d'aprobation de soumission. Puis se releva et demanda:

Quel est votre premier ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 545
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 06/06/2006

Bricoo, coup coup Empty
MessageSujet: Re: Bricoo, coup coup   Bricoo, coup coup EmptyDim 25 Juin - 20:29

Que tu te releves! Viens suis moi, comment t'appeles tu?
Revenir en haut Aller en bas
bricoo
N'existe plus
bricoo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2006

Bricoo, coup coup Empty
MessageSujet: Re: Bricoo, coup coup   Bricoo, coup coup EmptyDim 25 Juin - 20:40

Bricoo se releva pour suivre la général Aku.

"Je me nommes Bricoo. Je suis prêt à vous suivre.. où allons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 545
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 06/06/2006

Bricoo, coup coup Empty
MessageSujet: Re: Bricoo, coup coup   Bricoo, coup coup EmptyDim 25 Juin - 20:45

- Te chercher des habits convenables, les légions méritent des combattants impecables. As tu déjà eu un professeur qui t'a enseigné l'art de l'archerie?
Revenir en haut Aller en bas
bricoo
N'existe plus
bricoo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2006

Bricoo, coup coup Empty
MessageSujet: Re: Bricoo, coup coup   Bricoo, coup coup EmptyDim 25 Juin - 20:51

Bricoo n'en croyait pas ses oreilles.. lui qui s'est toujours pris pour un bon à rien...
Il se redressa vivement et dit:

"Oui mon général... enfin je veux dire Non mon général, je n'ai jamais eu que mon oncle qui qui avait un viel arc qu'il m'a prêté pour m'entraîner "

Bricoo sentait l'adrenaline monté..... Il allait rentré dans l'armée du Roy....
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 545
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 06/06/2006

Bricoo, coup coup Empty
MessageSujet: Re: Bricoo, coup coup   Bricoo, coup coup EmptyLun 26 Juin - 12:30

Pour tout t'avouer, on a essayé de m'enseigner la précision et ce n'est vraiment pas mon fort! Ce n'est pas moi qui ferais de toi un grand archer!

Il entrèrent dans le palais et descendirent dans les sous sols, là se trouvait l'armurerie des Légions. Aku lui exposa 3 arcs et lui demanda de choisir.

Si mes souvenirs sont bons cet arc privilegirra ta force, celui ci ta précision et celui ci ton agilité. Choisis le bon.
Revenir en haut Aller en bas
bricoo
N'existe plus
bricoo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2006

Bricoo, coup coup Empty
MessageSujet: Re: Bricoo, coup coup   Bricoo, coup coup EmptyLun 26 Juin - 20:22

Bricoo hésitait.. il ne se sentait bon dans aucun des ces domaines.. mais il voulait que ses attaques atteigne sa cible et fasse forcement plein de dégâts

"Je ne suis pas trés doué pour le moment... Je vais prendre celui là"

Bricoonet tendit le bras vers le dernier.

"Celui là.. je ne suis pas trés fort, je ne suis pas trés précis, mais je sais faire des choses avac mes mains.. cela me servira sûrement et avec cet arc, je penses pouvoir y arriver."

Bricoonet prit l'arc et retourna vers Aku. Il leva son bras qui tenait l'arc et sourit.

"Je suis prêt à vous servir!"

Manque de chance ou de maladresse, il tombe en se retournant et se retrouva par terre aux pieds de Aku.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 545
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 06/06/2006

Bricoo, coup coup Empty
MessageSujet: Re: Bricoo, coup coup   Bricoo, coup coup EmptyMar 27 Juin - 21:17

Tu es décidement bien maladroit! Voyons un peu l'état de tes connaissances. Que connais tu de Nedmor et de son histoire?
Revenir en haut Aller en bas
bricoo
N'existe plus
bricoo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2006

Bricoo, coup coup Empty
MessageSujet: Re: Bricoo, coup coup   Bricoo, coup coup EmptyMer 28 Juin - 19:39

"Bah Nedmor, c'est là où je suis suis né et où j'ai gandis, notre roy nous protèges des invasions et des bandits et en échange, on lui donne des récoltes..."

Bricoonet se gratta la tête.

".... Je sais qu'il y a des gens qui n'étaient pas content et ils se sont révoltés contre le roy et veulent le renversé.... Mais les conséquences vont être désastreuse et puis je ne penses pas qu'ils aient raison.. le roy est bon.. il a toujours pris de bonnes décision pour nous"
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 545
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 06/06/2006

Bricoo, coup coup Empty
MessageSujet: Re: Bricoo, coup coup   Bricoo, coup coup EmptyJeu 29 Juin - 11:02

As tu connu l'ancienne conseillère du Roy? Celle la même qui intrigue contre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
bricoo
N'existe plus
bricoo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2006

Bricoo, coup coup Empty
MessageSujet: Re: Bricoo, coup coup   Bricoo, coup coup EmptyJeu 29 Juin - 21:59

Bricoo commencait à se demander pourquoi toutes ces questions? Peux être pour le tester....

"Je vais être franc avec vous... je ne sais pas de qui vous parlez. Vous savez dans les champs on est au courant que des rumeurs qui circulent... Mais peut être pouvez vous plus m'en raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricoo, coup coup Empty
MessageSujet: Re: Bricoo, coup coup   Bricoo, coup coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricoo, coup coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit