Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !)

Aller en bas 
+5
Kylea
bouboum
michiko
Fixoun
Axalis
9 participants
AuteurMessage
Axalis

Axalis


Nombre de messages : 64
Age : 73
Guilde : Les Vents Nomades
Classe : Mago paralysateur
Activités extra-batailles : Martifouetter sa nièce, boire, fumer du chamalla rouge, tyranniser sans succès ses paysans... Que des activités saines en somme.
Date d'inscription : 13/04/2008

Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) Empty
MessageSujet: Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !)   Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) EmptySam 1 Mai - 18:08

Salut les gens, je m'étais déjà présenté ici il y a fort longtemps (virus ambiant de blondittude qui m'avait attiré) mais vu bah que c'était il y a quelques temps donc, je me permets de revenir me présenter. Pour ceux que ça intéresserait (oui je sais, ça doit se compter sur les doigts d'une main de manchot What a Face), j'ai stoppé le jeu pendant une longue durée et mon level n'est absolument pas représentatif de ma relative ancienneté.

Le curriculum vitae IG vous pouvez le visionner évidemment sur mon profil IG (si vous ne le faites pas, c'est que vos mains ont encore plus besoin d'être épilées que les miennes).
Donc, en fait, d'une je venais rappeler mon existence aux rouges puisque c'est visiblement la couleur qu'arbore mon blason, de deux je venais voir s'il y avait un bon accueil, des gens sympas, un buffet avec brochettes tomates cerises/lard fumé/chèvre et de la bière (oui je sais, mais on peut toujours rêver hein bounce).

Ha et puisqu'il faut un minimum de présentation pour les chanceux qui ne me connaitraient pas encore, je vais donner une liste exhaustive de mes divers surnoms ce qui leur permettra de se faire une idée sur l'ennuyant personnage que je suis (oui je sais, j'avais déjà fait pareil lors de ma 1ère pseudo-présentation mais je dois aimer ça c'est comme les grades à l'armée plus t'en as mieux c'est et...). Allez, on envoie la sauce (non je ne sais pas ce à quoi vous avez pensé, esprits déviants Neutral) : assurance (pas tous risques, je ne suis pas barde), déodorant (avec moi plus t'en mets, plus t'en as), pseudo-dieu (oui, oui une erreur de jeunesse...), lampadaire (les chiens sont vraiment très affectueux avec moi), lampe-torche, ampoule grillée (non je ne suis pas une lumière pour autant), n'Axou (parce qu'il faut bien un truc mignon), Zazacouettes (injuste moquerie à mon égard qui devrait entre autres justifier ma parenté à ma nièce) et... Sleep Comment ça, ça sert à rien ?

C'est mon post ici, alors je fais un peu ce que je veux non ? Neutral
Non ?
Bon, alors ayez au moins la décence de ne pas laisser tourner cet émouvant témoignage à la farce monologuée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun

Fixoun


Nombre de messages : 1852
Guilde : Les Dagashis
Classe : Géomancien
Date d'inscription : 24/11/2007

Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) Empty
MessageSujet: Re: Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !)   Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) EmptySam 1 Mai - 18:18

Il y a aussi "paralyseur fou" à rajouter dans les éventuels surnoms Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Nombre de messages : 64
Age : 73
Guilde : Les Vents Nomades
Classe : Mago paralysateur
Activités extra-batailles : Martifouetter sa nièce, boire, fumer du chamalla rouge, tyranniser sans succès ses paysans... Que des activités saines en somme.
Date d'inscription : 13/04/2008

Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) Empty
MessageSujet: Re: Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !)   Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) EmptySam 1 Mai - 18:31

Judicieuse remarque Fix', même si depuis la V2, la paralysie fugace n'est désormais qu'une vulgaire compétence dont la seule utilité est de permettre la fuite (Laughing).
Donc, je préfère désormais les regards, surtout que c'est extrêmement utile contre la gente féminine...
Revenir en haut Aller en bas
michiko

michiko


Nombre de messages : 153
Age : 36
Guilde : La force de L'ombre
Classe : Paladine
Date d'inscription : 25/02/2010

Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) Empty
MessageSujet: Re: Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !)   Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) EmptySam 1 Mai - 23:24

B O N J O U R A X A L I S

(pas tapper :S , c'est laura qui 'ma dit que l'assurance se sentait seule, qu'elle attirait pas trop les clients lol! )

Bienvenue ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
bouboum

bouboum


Nombre de messages : 103
Age : 29
Guilde : Garde Royal
Classe : Héros
Date d'inscription : 17/09/2008

Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) Empty
MessageSujet: Re: Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !)   Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) EmptySam 1 Mai - 23:40

Rebienvenu, je me rappelle j'étais passé lvl 200 (moine hein xD) En même temps que toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea


Nombre de messages : 902
Guilde : /
Classe : Paloufette
Date d'inscription : 22/11/2009

Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) Empty
MessageSujet: Re: Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !)   Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) EmptyDim 2 Mai - 8:40

Axalis a écrit:
Pour ceux que ça intéresserait (oui je sais, ça doit se compter sur les doigts d'une main de manchot What a Face)

Y te reste plus que 4 places !

Youhouu un Axalis ! Y'a d'autres surnom à venir non ? Faiseur de vents, RPiste effrayé, Beau Parleur ... Cool

Bienvenue chez toi ... nous ... enfin tu m'auras comprise. (Oua c'est rare que je réponde à une présentation moi).
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Nombre de messages : 64
Age : 73
Guilde : Les Vents Nomades
Classe : Mago paralysateur
Activités extra-batailles : Martifouetter sa nièce, boire, fumer du chamalla rouge, tyranniser sans succès ses paysans... Que des activités saines en somme.
Date d'inscription : 13/04/2008

Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) Empty
MessageSujet: Re: Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !)   Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) EmptyDim 2 Mai - 19:24

Ho en majuscules carrément ! Je ne tape pas les demoiselles, surtout si elles sont mandatées par mon adorable nièce donc rassure-toi Michiko Surprised J'suis pas comme Ano... (jamais trop attiré la clientèle oui... P'têt que si je me la jouais transformiste, ça marcherait mieux !)

Bouboum ha ouais, t'as donc eu le temps de te farcir 240 levels de paladin pendant ce temps... Histoire de voir le bon côté des choses, au moins j'aurais pu profiter loooooooonguement de mon magicien What a Face

Hooo Kylia (hihi moi aussi je donne dans les surnoms) *_*
Je prends aussi tes surnoms même si le dernier, je n'y aurais pensé, considérant que j'étais humble, modeste, sobre, hem... En fait si Neutral
Meurchi même si je ne suis pas un rouge à proprement parler (alors ça, je le prends comme un honneur venant de ta part... Et non, je ne dirais pas explicitement que je suis venu me représenter ici juste pour te croiser à nouveau Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Mike38

Mike38


Nombre de messages : 1082
Age : 48
Guilde : l'Ordre Teutonique
Classe : Prêtre
Activités extra-batailles : a la taverne
Date d'inscription : 16/02/2008

Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) Empty
MessageSujet: Re: Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !)   Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) EmptyMar 4 Mai - 19:34

heu..faiseur de vents....c'est pas un gars qui a des problêmes de flatulance non ?? scratch

Sinon, bienvenue ou plutôt re-bienvenue Je suis dans la Cave
Revenir en haut Aller en bas
bikboss
Tueur expérimenté
Tueur expérimenté
bikboss


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Guilde : Les Dagashis
Classe : Druide
Activités extra-batailles : Forteresses
Date d'inscription : 15/11/2009

Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) Empty
MessageSujet: Re: Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !)   Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) EmptyMar 4 Mai - 20:12

Bienvenue ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 20/04/2008

Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) Empty
MessageSujet: Re: Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !)   Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) EmptyMar 4 Mai - 21:41

La bondeur n'est pas un virus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Nombre de messages : 64
Age : 73
Guilde : Les Vents Nomades
Classe : Mago paralysateur
Activités extra-batailles : Martifouetter sa nièce, boire, fumer du chamalla rouge, tyranniser sans succès ses paysans... Que des activités saines en somme.
Date d'inscription : 13/04/2008

Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) Empty
MessageSujet: Re: Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !)   Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) EmptyMer 5 Mai - 19:22

Pour faire plus subtil que les flatulences, on peut dire aussi que je laisse des vents, que les anges passent quoi une fois que je me suis manifesté...

Sinon remerci, merci, et Bryan ça n'est pas la peine de brailler, la blondeur est un virus que l'on peut ranger à côté de l'encéphalopathie spongiforme bovine (hihi, c'est toujours amusant les noms scientifiques), la maladie de la vache folle quoi, la grippe aviaire, la grippe H1N1... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Bleusaille
Bleusaille
Sierra


Nombre de messages : 1864
Guilde : L'Orchidée
Classe : Druide
Activités extra-batailles : mode kamikaze on
Date d'inscription : 29/01/2009

Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) Empty
MessageSujet: Re: Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !)   Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) EmptyJeu 6 Mai - 9:33

Salut Axalis, re bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Nombre de messages : 64
Age : 73
Guilde : Les Vents Nomades
Classe : Mago paralysateur
Activités extra-batailles : Martifouetter sa nièce, boire, fumer du chamalla rouge, tyranniser sans succès ses paysans... Que des activités saines en somme.
Date d'inscription : 13/04/2008

Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) Empty
MessageSujet: Re: Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !)   Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) EmptyLun 10 Mai - 19:58

Merci bien Sierra ^_^ (quel superbe rang, j'en serais presque jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea


Nombre de messages : 902
Guilde : /
Classe : Paloufette
Date d'inscription : 22/11/2009

Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) Empty
MessageSujet: Re: Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !)   Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) EmptyLun 10 Mai - 21:42

Si tu veux on peut demander aux autorités compétentes de te le retirer ce rang ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Bleusaille
Bleusaille
Sierra


Nombre de messages : 1864
Guilde : L'Orchidée
Classe : Druide
Activités extra-batailles : mode kamikaze on
Date d'inscription : 29/01/2009

Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) Empty
MessageSujet: Re: Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !)   Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) EmptyMar 11 Mai - 8:04

Fais gaffe à toi ça pourrait bien t'arriver! J'me suis réveillée un matin avec ce rang, j'avais rien demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Nombre de messages : 64
Age : 73
Guilde : Les Vents Nomades
Classe : Mago paralysateur
Activités extra-batailles : Martifouetter sa nièce, boire, fumer du chamalla rouge, tyranniser sans succès ses paysans... Que des activités saines en somme.
Date d'inscription : 13/04/2008

Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) Empty
MessageSujet: Re: Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !)   Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) EmptyMer 12 Mai - 15:39

Ha j'avouerais qu'un rang de ce genre ne me déplairait pas même si je suis loin d'être un chieur (oui, se jeter des fleurs de temps en temps ça fait du bien Razz). Et Sierra, au final tu t'en es accommodée de ce rang (plus de force que de gré visiblement) et puis ça permet aux autres de savoir que tu as un caractère bien trempé (à priori) ce qui est une bonne chose (...parfois).
Enfin de toute manière, un rang spécial c'est classe. Surprised (oui, oui, oui Kylia ! *se demande si le statut de soubrette est également de mise ici*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) Empty
MessageSujet: Re: Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !)   Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axalis (catégorie : humain... Si, si j'vous jure !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit