Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elias

Elias


Nombre de messages : 1154
Age : 45
Guilde : Revival
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/09/2007

Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits? Empty
MessageSujet: Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?   Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits? EmptyMar 30 Mar - 19:16

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Avant de commencer ce topic, je vous rappelle que nous cherchons à recenser les différentes façon susceptibles de vous avoir conduit jusqu'au forum Royaliste, vous pouvez voter sur ce topic.
En vous remerciant de votre contribution.

Sommaire:
1) Comment faire pour obtenir les droits Royalistes?
2) Comment faire pour obtenir les droits Combattants Royalistes?
3) Je suis inscrit et ai envoyé une demande pour des droits, mon message privé à été lu depuis quelques jours mais je n'ai toujours pas reçu mes droits?
4) Je suis inscrit depuis longtemps mais je n'arrive plus à me connecter, que dois-je faire?

Annexe:
Liste des administrateurs et présentation.

---

1) Comment faire pour obtenir les droits Royalistes?


Pour obtenir vos les droits Royalistes comprenant les accès aux sections d'aide (cartes, quêtes, sorties de groupe, commerce et Taverne) il faut:

-Etre enregistré sur le forum.
-Faire un topic de présentation dans la section Accueil/Présentation. (Votre pseudo sur ce forum doit obligatoirement être le même que celui d'Alidhan. Si ce n'est pas le cas, adressez-vous à un admin, on peut toujours modifier votre pseudo si vous souhaitez garder votre compte.)
-Il faut bien sûr être Royaliste
-Confirmer votre identité à un membre de l'équipe de modération ou d'administration par MP sur le jeu.
-Poster une demande ici
-Ensuite patience, un délais d'une semaine est considéré comme raisonnable


2) Comment faire pour obtenir les droits Combattants Royalistes?


Pour obtenir vos droits Combattants Royalistes incluant les droits à la section Forteresse de votre niveau ainsi qu'à la table des royalistes il faut:

-Etre membre du groupe Royaliste.
-Avoir le lvl requis pour participer aux annimations forteresse du niveau demandé.
-Assumer ses couleurs et d'être prêt à se battre pour le roi. Ne pas se dire anti-royaliste, participer régulièrement à la cause royaliste .
-Demander vos accès sur le forum dans la partie "Accueil des combattants (accès royalistes uniquement)


3) Je suis inscrit et ai envoyé une demande pour des droits, mon message privé à été lu depuis quelques jours mais je n'ai toujours pas reçu mes droits?


Vous pouvez poster sur ce topic pour vous rappeler à l'équipe, un oubli de notre part étant toujours possible, nous vous remercions de votre compréhension. Smile


4) Je suis inscrit depuis longtemps mais je n'arrive plus à me connecter, que dois-je faire?


L'équipe administration désactive les comptes qui ne se sont pas connectés au forum depuis plus de 120 jours ou qui n'ont pas posté sur le forum depuis plus de 200 jours.
Cette action n'est pas irréversible, vous pouvez contacter un admin qui vous réactivera les droits si besoin.

Veuillez également s'il vous plait lors de vos Mp ne pas oublier le bonjour et le merci, de plus les formulations du style "je veux les accès" sont fortement déconseillées, elles irritent leurs lecteurs.
---


Pour rappel, la liste des administrateurs :

-Prince Laurent
-Eox
-Clamanor


Dernière édition par Lord Kaôzium le Mer 6 Juil - 13:20, édité 1 fois (Raison : Mise à jour de la liste des admins)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit