Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o

Aller en bas 
+21
Kaelyna
Cock
fr3netik st4r
Mawow
Laüra
-Allenia-
bikboss
Balthyr
Whisky
Johanne
RPK
Sierra
Ange Kyoki
Valball
Mike38
axel1695
Tipoune
MGN
Gally
Fixoun
will-i-am
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
will-i-am

will-i-am


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2009

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyDim 6 Déc - 17:20

Bonjour a tous, je me présente je suis Will-i-am nourson brigand level 199 ( si prés du 200 Sad ), je suis dans la guilde "Le Clan des Maudits" dirigé par Mamah.

Je suis un ancien éxilés, qui m'ont vite oublier ... fin bref passons.

Je viens ici pour vous apportez mon aide ( pas indispensable mais bon ), ma présence en forto a vos cotés.

Et la vous devez surement vous posez beaucoup de question , pourquoi cet anciens bleus et nouveau brigands qui nous tuer avant, veux t'il venir nous aider, a t'il un plan en tete, une mauvaise attention...

Je vais vous dire pourquoi je viens vous proposer cela, je suis brigand ( je me répète Surprised ) les actions brigandes en forto son presque inexistante, je ne me plains pas de cette alignement, au contraire je m'y plait, mais nous sommes vraiment trop peu nombreux en forto pour espérer faire quelques choses, j'adore les fortos, mais hélas des que je sors je me fais tué car je suis le seul représentant des brigands ( a par les psyca mais bon pour moi ils n'ont pas mon blason ). Cette petite présence brigande en forto, m'oblige a ne plus me montrer, et sa me désole au plus au point.

J'ai demandé aux bleus si je pouvais les aider, les réponses étaient plutôt positives, j'ai donc décidé d'aller a une forto du repaire, je suis mort exactement 25fois que par des bleus, depuis je suis plutôt contre eux.

J'aurai pu demandé au cartels, mais je n'apprécie pas leur alignement, et votre sous nombre m'a fais venir vous proposer cela. Je ne connais que très peu de personne roya ( juste Fixoun et quelques autres ).

J'ai surement du tuer des personnes qui sont sur ce forum et qui doivent encore m'en vouloir, et je les comprends ( je suis très rancunier aussi ) pas mal de rouges m'ont tuer aussi et c'est pas pour autant que je ne veux pas vous aidez.

Je me rend compte que ma requête est difficile a mettre au point voir impossible, mais je tente ma chance ( qui ne tente rien n'a rien =) ).

Je crois que j'ai tout dis, et que je me suis pas mal répété, mais bon.

Si vous avez des questions je serais pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun

Fixoun


Nombre de messages : 1852
Guilde : Les Dagashis
Classe : Géomancien
Date d'inscription : 24/11/2007

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyDim 6 Déc - 17:25

Bienvenue mon Will *__*

On s'est déjà tué plusieurs fois, pourtant je t'en veux pas Embarassed
Alors voilà, moi je lui fais absolument confiance et j'ai même posté sur un sujet plus adéquate pour les fortos mais où il n'a pas encore accès Wink

ici
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Peste de l'ennemi
Peste de l'ennemi
Gally


Nombre de messages : 2046
Age : 32
Classe : Aquamancien
Activités extra-batailles : Justicier-Couturier-Armurier
Date d'inscription : 18/04/2007

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyDim 6 Déc - 17:35

Bienvenu sur ce forum! Wink
Pas de problème pour moi que tu viennes aider, mais dans ce genre de situation, la difficulté est d'avertir tous les royas qui participent aux fortos que tu es avec nous (remarque vu le peu de royas qui participent, le tour est vite fait...)
Revenir en haut Aller en bas
MGN

MGN


Nombre de messages : 322
Age : 32
Guilde : 974 Gangstar's
Classe : Geomancien
Activités extra-batailles : Baron
Date d'inscription : 24/06/2008

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyDim 6 Déc - 17:39

C'est sûr qu'on ne pourra pas te garantir à 100% de ne pas recevoir d'attaques de royalistes non-avertis mais si ta présence est régulière, il finiront par comprendre je pense. Razz

Je suis assez pour ... un combattant de plus ne peu pas nous faire de mal dans notre situation actuel.

Reste à voir si tout le monde est du même avis que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
Admin
Admin
Tipoune


Nombre de messages : 3966
Guilde : Les Mercenaires
Classe : Prêtre
Activités extra-batailles : Soigner
Date d'inscription : 27/02/2009

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyDim 6 Déc - 18:54

Hum 2 choses:


1-Efface ton 7e paragraphe...dire que tu viens parce qu'on est pas nombreux ca fait un peu j'ai pitié de vous...et certains n'aime pas ca^^ (je suis de ceux la^^^)

2-Tu auras mes soins si tout le monde est d'accord, bienvenu a nos cotés^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-mercenaires.bbfr.net
axel1695
Soldat
Soldat
axel1695


Nombre de messages : 557
Age : 113
Guilde : Les souverains
Classe : Franc-Tireur
Date d'inscription : 29/10/2008

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyDim 6 Déc - 19:05

Bienvenue sur le forum Smile

MGN a écrit:
C'est sûr qu'on ne pourra pas te garantir à 100% de ne pas recevoir d'attaques de royalistes non-avertis mais si ta présence est régulière, il finiront par comprendre je pense. Razz

Bah au début il y aura toujours deux trois pecnos qui suivent pas le fofo pour comprendre. Après ca va mieux. J'pense notamment a Tybot lorsqu'il vient nous aider il a pas trop de quoi en déplorer du coté roya Wink
Revenir en haut Aller en bas
will-i-am

will-i-am


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2009

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyDim 6 Déc - 19:09

Merci a tous de votre accueil

Mon Fixoun <3, oui c'est même grâce a nos kills qu'on ces connus Smile
Merci d'avoir posté ici

Gally, MGN > je m'attend a recevoir des coups car tout le monde ne peux pas être au courant, j'achèterais un bon paquet de popo et sa ira bien Smile

Tipoune >Je ne viens pas que pour cette raison.

Car malgré votre sous nombre, vous êtes arrivez a prendre le repaire (j'ai eu un grand respect pour vous après cela ), vous arrivez a prendre des fortos aux verts ou bleus, et sa prouve bien a quel point vous êtes efficaces Wink.

Je n'ai pas pitié de vous, la principale raison et surtout que j'aime les fortos et que en tant que brigands j'ai du mal a les faire, donc j'essaye de les faire en me rendant utile , en vous aidant ( si la plus part accepte bien sur ).
Revenir en haut Aller en bas
Mike38

Mike38


Nombre de messages : 1082
Age : 48
Guilde : l'Ordre Teutonique
Classe : Prêtre
Activités extra-batailles : a la taverne
Date d'inscription : 16/02/2008

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyDim 6 Déc - 19:13

Bienvenue sur notre forum.

Il est vrai que quand on aime les fortos, c'est dur d'en être privé indirectement!
Je n'ai pas d'objection a ta présence a nos côtés, comme de temps a autre viennent des Ermites ou autre Brigants.

Nous ferons passer le message, mais en général, nos "invités" sont assez tranquillent avec nous ( pas trop d'attaques)
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
Admin
Admin
Tipoune


Nombre de messages : 3966
Guilde : Les Mercenaires
Classe : Prêtre
Activités extra-batailles : Soigner
Date d'inscription : 27/02/2009

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyDim 6 Déc - 19:20

YES!!!!! j'ai réussit, vous avez vu c'est moi qui est eu la réponse la plus longue^^ MDr

Lol y'a pas de pb Will-I-am^^ jsuis ravie de faire ta connaissance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-mercenaires.bbfr.net
Valball

Valball


Nombre de messages : 2704
Age : 29
Guilde : Fidèle de Yune, Sanguis Royalist, Æternum Vale, Garde Royale, Ordre Teutonique, Gold Warriors
Classe : Archer
Activités extra-batailles : Batailler ferme
Date d'inscription : 09/09/2009

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyDim 6 Déc - 19:47

Pas de problème pour moi non plus
Mais je te préviens en ce moment on arrive à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://yune.level52.com/index.php
Ange Kyoki

Ange Kyoki


Nombre de messages : 1502
Age : 38
Guilde : Les Souverains
Classe : Héros Ingénieux
Activités extra-batailles : Garde du corps
Date d'inscription : 17/05/2008

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyDim 6 Déc - 19:52

Moi je vais avoir plus de retenue que mes amis qui se ont déjà pris la parole ^^
En fait, tu viens vers nous, mais un peu parce que tu n'as pas le choix...

Les brigands sont peu présent, les exilés te chassent...
Alors, franchement je vais être sincère... J'en suis à me poser cette question : pourquoi on dirait oui vient nous aider ? ^^

Parce que bon... on est pas des bouches trous quoi, on a notre honneur ^^
Pis bon, je suis un peu un anti-PNA, ça doit y être pour quelque chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
will-i-am

will-i-am


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2009

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyDim 6 Déc - 20:06

Je peux me passer de faire les fortos et xp comme un fou ( meme si c'est pas ce que j'aime, je peux le faire ).

Je demande pas un pna, juste me laissez vous aider pour les fortos, hors fortos vous pouvez me tué tant de fois que vous voudrez, je demande sa juste pour les fortos.

Bien sur des fois si il y a des actions brigands je serais avec eux ( Meme si il y en a peu, il y en a de temps en temps et j'aime quand sa se passe ainsi ).

J'aurais très bien pu aller voir les verts, ou réessayais avec les bleus..., mais je suis venu ici.

Si je viens vous proposez sa c'est pas pour vous considérer comme des bouches trous, juste pour aider et me faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Bleusaille
Bleusaille
Sierra


Nombre de messages : 1864
Guilde : L'Orchidée
Classe : Druide
Activités extra-batailles : mode kamikaze on
Date d'inscription : 29/01/2009

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyDim 6 Déc - 20:16

Coucou et bienvenue à toi!

Moi c'est Sierra, j'me ballade avec un arc et des flèches. =)

Je ne me souviens pas de t'avoir rencontré, et si tu m'as tué, à moins qu'on avait à l'époque 150 lvl d'écart, je t'en veux pas. C'est le jeu, je tue les non roya (enfin j'essaie) et il font pareil avec moi.

Pas de souci si tu souhaite te battre à nos coté. ça arrive parfois, mais rarement qu'une brigand ou ermite le fasse. Comme te l'as montré Fixoun, on a une section forteresse sur le fofo réservé aux ermite et brigands.
Il suffit que tu poste pour nous faire savoir que tu souhaites être avec nous pour la forto à venir et on fait passer le message au plus de monde possible.

De notre coté, on tachera de te faire savoir sur le moment où on se trouvera. Vu que les roya n'ont pas de forto fixe, on a l'avantage de pouvoir attaquer n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
RPK

RPK


Nombre de messages : 220
Guilde : Ab origine fidelis
Classe : Géomancien
Date d'inscription : 27/08/2008

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyDim 6 Déc - 20:27

Bienvenue ici , je ne vois pas le problème que tu viennes faire mumuse a nos coté lors des forto Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 539
Guilde : Alth
Classe : Héros ingénieux
Activités extra-batailles : Bichonne les Althéens
Date d'inscription : 24/11/2008

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyLun 7 Déc - 9:44

Bonjour Will.
Je suis pour te faire confiance, mais ne nous trahis pas (je sais, je suis méfiant... Smile surtout qu'on a vraiment pas besoin d'une trahison maintenant). Certains sont très très rancuniers...

Pas de soucis, les seuls qui ne sauront pas que tu es avec nous le comprendront très vite si tu restes collé à quelques royalistes au début. Nous nous efforcerons de toute façon de prévenir tout le monde, soit par le forum, soit mumble, soit par mp pour les derniers.

EDIT : Une seule question.
Si on attaque des brigants ou si des brigants nous attaquent, quelle sera ta positions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Bleusaille
Bleusaille
Sierra


Nombre de messages : 1864
Guilde : L'Orchidée
Classe : Druide
Activités extra-batailles : mode kamikaze on
Date d'inscription : 29/01/2009

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyLun 7 Déc - 13:05

will-i-am a écrit:
Bien sur des fois si il y a des actions brigands je serais avec eux ( Meme si il y en a peu, il y en a de temps en temps et j'aime quand sa se passe ainsi ).
Revenir en haut Aller en bas
will-i-am

will-i-am


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2009

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyLun 7 Déc - 15:59

Salut Sierra, je ne me souviens pas t'avoir rencontré non plus.
Je posterais sa ici maintenant que j'ai les droits je peux voir la section adéquate =)


Johanne > Si je viens c'est pas pour faire de coups bas ou de crasse, car la sa réduit ma présence en forto a néant, je ne pourrais pu en faire et c'est pas du tout ce que je veux.

Si des brigands attaquent je pense ne rien faire, je les aiderais pas, mais ne les taperais pas non plus, je pense que vous me comprendrez, par contre si c'est des psychatog, je serais surement le premier a foncé dessu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whisky

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2009

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyLun 7 Déc - 16:45

Coucou , Will moi j'te fait entiérement confiance car on parle de temps en temps et tu ma lers Cool , voila moi ses Ok
Revenir en haut Aller en bas
Balthyr

Balthyr


Nombre de messages : 1716
Age : 31
Guilde : Jilar'Khan
Classe : Héroïne
Date d'inscription : 23/01/2009

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyDim 13 Déc - 10:23

Salut will ^^
Revenir en haut Aller en bas
bikboss
Tueur expérimenté
Tueur expérimenté
bikboss


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Guilde : Les Dagashis
Classe : Druide
Activités extra-batailles : Forteresses
Date d'inscription : 15/11/2009

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyDim 13 Déc - 21:21

Salut Wiliam, desoler du retard ... =P, Je suis bikboss.

Moi je suis bien pour, mais bon on te garanti pas que ils ne t'attaquent pas touss .....
Jujste une question, si tu croise un roya a Brosems en Hors Forto, tu le kill's ou pas ? Wink

Sinon Bienvenue ...... ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
Admin
Admin
Tipoune


Nombre de messages : 3966
Guilde : Les Mercenaires
Classe : Prêtre
Activités extra-batailles : Soigner
Date d'inscription : 27/02/2009

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyLun 14 Déc - 7:45

Bah biensur ! Hey il est pas devenu roya il veut juste faire les forto avec nous^^ (enfin je crois^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-mercenaires.bbfr.net
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 539
Guilde : Alth
Classe : Héros ingénieux
Activités extra-batailles : Bichonne les Althéens
Date d'inscription : 24/11/2008

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyLun 14 Déc - 12:20

bikbosss a écrit:
Jujste une question, si tu croise un roya a Brosems en Hors Forto, tu le kill's ou pas ?
Faut p't'être pas trop en demander quand même... Laughing
En tous cas, will-i-am, si je te croise en dehors d'une forto, je te Kill
(Au fait t'es level combien ? Ah ! 200 ? Bon, je courrai alors... Laughing )


Dernière édition par Johanne le Lun 14 Déc - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
will-i-am

will-i-am


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2009

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyLun 14 Déc - 15:38

Salut Soeur Nami =)

Salut bikboss, oui je kill, enfin tout dépend qui ^^, j'ai des amis rouges quand meme Smile

Johanne c'est pas dur de me killer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun

Fixoun


Nombre de messages : 1852
Guilde : Les Dagashis
Classe : Géomancien
Date d'inscription : 24/11/2007

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyLun 14 Déc - 16:47

Ouep je confirme What a Face


geek
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
Admin
Admin
Tipoune


Nombre de messages : 3966
Guilde : Les Mercenaires
Classe : Prêtre
Activités extra-batailles : Soigner
Date d'inscription : 27/02/2009

Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o EmptyLun 14 Déc - 18:25

En meme temps tu serais pas géo lvl 202 ??? Mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-mercenaires.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o   Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qu'il fou la o_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un retour ? Mais c'est qui ?
» Cain - Pas grand chose à dire, mais je le dis quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit