Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Emy, jeune archère de L'Orchidée ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy

Emy


Nombre de messages : 2
Age : 30
Guilde : L'Orchidée
Classe : Archère
Date d'inscription : 09/06/2009

Emy, jeune archère de L'Orchidée .. Empty
MessageSujet: Emy, jeune archère de L'Orchidée ..   Emy, jeune archère de L'Orchidée .. EmptyMar 9 Juin - 16:56

Bonjour,

Je me présente : Emy jeune archère level 66 membre de l'Orchidée. Je me permet de poster ici puisque notre guilde est à la recherche de nouveau membre, actif sur le jeu et sur le forum. Aujourd'hui nous avons 5 places et peut être plus si on UP. Que vous soyez petit ou grand level n'hésitez pas. Nous aimerions également que les personnes qui souhaiteraient nous rejoindre aient un minimum de français, le language sms c'est démodé ^^ Si vous répondez à nos critères de recherche je vous invite à visiter notre forum > http://alidhan.lorchidee.xooit.com/ L'Orchidée a besoin de vous !

Tendrement, Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Nombre de messages : 16
Guilde : l'Orchidée
Classe : Archère
Date d'inscription : 13/01/2009

Emy, jeune archère de L'Orchidée .. Empty
MessageSujet: Re: Emy, jeune archère de L'Orchidée ..   Emy, jeune archère de L'Orchidée .. EmptyMar 9 Juin - 17:03

Salut Emy =)

Pas vraiment l'endroit pour les recrutements ici ^^' mais je me trompe peut être.

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Nombre de messages : 2
Age : 30
Guilde : L'Orchidée
Classe : Archère
Date d'inscription : 09/06/2009

Emy, jeune archère de L'Orchidée .. Empty
MessageSujet: Re: Emy, jeune archère de L'Orchidée ..   Emy, jeune archère de L'Orchidée .. EmptyMar 9 Juin - 17:13

Oui il me semble aussi mettre trompé xD Mais je n'ai pas trouvé l'autre endroit ^^" J'vais demander à déplacer le message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy, jeune archère de L'Orchidée .. Empty
MessageSujet: Re: Emy, jeune archère de L'Orchidée ..   Emy, jeune archère de L'Orchidée .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy, jeune archère de L'Orchidée ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clo, une jeune archère.
» anyaa, archere des purga
» Sarkiss, archère royaliste
» Kaktux, archère royaliste
» le jeune Jocker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit