Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 archange

Aller en bas 
AuteurMessage
archange

archange


Nombre de messages : 103
Guilde : Les mercenaires
Classe : Geomancien
Date d'inscription : 21/05/2007

archange Empty
MessageSujet: archange   archange EmptyLun 21 Mai - 17:20

Archange naquit parmis ses semblables.
Un jour ses parents lui apprirent qu'il avait enfin l'age de chosir son destin.

il voulais servir au mieux son roi, il décida donc de partir a l'aventure afin d'amélioirer sa technique de combat.


cela fais un bout de temps qu'archange arpente les terres du royaumes, un jour il se retrouva devant des gardes qui lui semblait familier c'étais les gardes de nedmor, il les avais quitté dans sa jeunesse pour affronter les traitres.

Messires chevalier qui gardais les portes de nedmor afin de protèger nos jeunes royalistes je vous dis bonjour

je me présente aujourd'hui devant vous pour vous monter le fruit de ma campagne sur ces terres


archange déroulas deux parchemins un cacheté avec un sceau bleu et le second avec un sceau vert

comme vous pouvez le constatez sur ces rouleaux se trouvent le nom de tous les traitres que j'ai eu l'honneur d'abattre par ma magie pour la gloire de notre roi

les gardes pouvaient voir que :
17 noms d'exilés
et 78 noms de cartellois figuraient sur les listes que présenta archange


vous pouvez voir que de nombreux traitre ont péris et je reviens aujourd'hui pour présenter ces listes à notre roi afin de lui montrer ma valeur en tant que magicien au service du roi.

Me laisserez vous entrer ?
Pour que je retourne auprès des miens afin de protèger nos plus faibles soldats et bien entendu notre roi.


archange attendis que les gardes discutent sur son sort

En attandant messires que vous me donnez votre réponse je vais tenir la position face à nos ennemis, les traitres
si vous voulez bien


archange se tenais prêt à défendre sa ville
Revenir en haut Aller en bas
 
archange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit