Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au travail!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misandre
Exilé d'Alidhan
Exilé d'Alidhan
Misandre


Nombre de messages : 1
Classe : Mage
Date d'inscription : 24/04/2007

Au travail! Empty
MessageSujet: Au travail!   Au travail! EmptyMer 25 Avr - 19:15

Emmitouflée dans son grand châle, on ne pouvait distinguer de Misandre qu’un bout de nez et son regard gris sans expression. Elle portait sur son épaule un lourd panier d’osier rempli au raz bord de pommes bien mûres.

Les gardes barraient de leurs hallebardes la grande porte de Nedmor.

- Laissez moi passer s’il vous plait, mon fardeau est lourd et on m’attend.

- Faites halte et présentez vous séance tenante !

Toujours à rouler des mécaniques ! enfin ils sont payés pour.

- Je reviens du verger du roi pour apporter ces pommes au Maître-queue. En désirez vous une ? Elles sont si bonnes et si rafraîchissantes.

Tendant la friandise à un des gardes, elle profita par la même pour toucher sa main. Bien que le contact fut bref, elle put lui envoyer quelques images fabriquées de marmitons où bien sur elle apparaissait.

- Jamais pendant le service jeune fille ! puis s’adressant à l’autre garde. C’est bon ! je la connais ! je l’ai déjà vu aux cuisines.

Rendant un regard plein de pitié à l’autre garde

- Je vous prie, hâtez vous de me laissé passer sinon le maître va me battre si j’arrive trop tard pour ses desserts.
Revenir en haut Aller en bas
Alitlas
Compte admin à l'usage des modérateurs
Alitlas


Nombre de messages : 150
Guilde : Portes de Nedmor
Date d'inscription : 20/12/2006

Au travail! Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! EmptyLun 30 Avr - 11:21

Le regard d'Alitllas tentait de percer la jeune femme. Jeune vraiment ? Non... Il ne savait pas. Elle n'avait pourtant pas un physique qu'on pouvait oublier facilement.

"Tu en es bien sûr Jaghaummur ?
- Puisque je te le dis !"

Alitlas s'écarta du passage mais continua à la fixer un moment tandis qu'elle disparaissait dans la foule des rues de Nedmor (c'était jour de marché).

"Et bien mon vieux, tu devrais arrêter de te méfier de tout le monde, une gamine des cuisine...
- Gamine ?... Mhmh..."

Alitlas était assez pensif, et il n'avait pas toujours confiance en Jaghaummur. Mais il le fallait pourtant. Il se remit en position, à scruter l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit