Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le roi a soif!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le roi a soif! Empty
MessageSujet: Le roi a soif!   Le roi a soif! EmptyVen 30 Mar - 13:39

Ce matin là, une brume épaisse était tombée.
Les hauts murs de Nedmor se dressaient fièrement et la bannière des royalistes s'agitait au gré de la faible bise. On pouvait voir la silhouette de l'imposant château du roi Galoregor...
Les gardes se tenaient devant l'entrée, lances croisées et attentifs au moindre bruit.

Le roi des ivrognes se dirigeait vers eux, hache au dos, tonnelet sous le bras gauche et sac rempli, il sifflait gaiement.
Arrivé à la portée des deux gardes, ceux-ci le pointèrent de leurs armes.


-Assaut! Alerte! Le Cartel remet ça! faites sonner...
Le gros troll saisissa vivement sa grôsse hache et frappa le soldat d'un violent coup
-Nan mais t'es pas bien tôa Shocked
Appeuré, le collègue du malheureux tenta de s'enfuir mais le roi des ivrognes le reteint fermement par le col et le souleva du sol à la hauteur de son nez
-Grmph! Evil or Very Mad
-Par pitié messire, pas encore, pas de baffes Sad
-T'as pas à t'inquièter p'tit père, je reviens de loin...
-Mais on vous a vu déjà hier encore, c'est pas bientôt finie cette boucherieeeuuuh? Laissez-nous en paix! Pleur
Le garde se cachait le visage de ses bras et courrait dans le vent. Ne voyant aucune réaction du troll, il s'addressa à lui
-Vous vous êtes enfin décidé? Vous revenez parmis nous?
-T'as tout compris, mène-moi à mon vieux pote Galoregor, on a des choses à se dire...
-Lachez-moi avant!
Il lacha le garde qui s'empressa de lui ouvrir les immenses portes qui donnaient sur le royaunme de Nedmor. Le soleil avait enfin percé le brouillard et ses rayons aveuglèrent le troll à son arrivée...
-Nedmor, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi a soif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit