Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.

 

 messire bonjour!! hophop d'ou tu vient toi???

Aller en bas 
AuteurMessage
langelot

langelot


Nombre de messages : 16
Age : 46
Classe : guerrier de la mort qui tue off the dead
Date d'inscription : 25/03/2007

messire  bonjour!!   hophop d'ou tu vient toi??? Empty
MessageSujet: messire bonjour!! hophop d'ou tu vient toi???   messire  bonjour!!   hophop d'ou tu vient toi??? EmptyDim 25 Mar - 20:42

Il y fort longtemps le royaume vivait en paix un jeune couple dècida de s'installer à proximité de Nedmor afin d'y battire leur avenir

Ce couple prospèra la petite ferme qu'ils s'etaient construite à leur dèbut s'est vu agrandit à plusieurs reprises.Il faut dire que l'èlevage de chevaux etait en pleine essor et que l'homme s'y prenait à merveille ,il parait qu'il murmurait à l'oreille des chevaux.En moins de 5 ans plus de 15 personne etait employer dans cette ferme ,tant pour s'occuper des bêtes ,tant pour les dresser ou pour s'occuper des tâches mènageres

Devant cette rèussite et ètant à l'abri du besoin ce couple ,un peu moins jeune dèsormais ,pris la decision de faire un enfant . Nul ne se rapelle le nom qui lui fût donner à sa naissance ;Seul reste le surnom que lui donnait sa mère quand il ètait petit :pwikpwik

De toute mon enfance je ne garde que des bribes de souvenirs heureux ,les cavales avec mon père sur des ètalons à peine dresser , ma mère me criant après :pwik revient ici tout de suite après quelque bêtises.

Malheureusement tout ceci à basculer le jour de mes 12ans ,le roi est mort ,la folie s'est déchainer sur les terres d'ALIDHAN

Mes parents fûrent accuser de trahisons et de collaborations par les rèvoltès puis assasinès sous mes yeux ,tout cela pour avoir fournit aux vieux roi de quoi creer son uniter de cavalerie.

Alors j'ai fuit et errer pendant des annèes et voilà pourquoi aujourd'hui 8 après je me prèsente devant vous et sollicite la permission d'entrer messieurs les gardes

Mouais ...quand on t'as demander d'où tu venait on voulait pas que tu nous raconte ta vie !!! Allez rentre mais recommence plus à me saouler avec tes histoires.....
Revenir en haut Aller en bas
 
messire bonjour!! hophop d'ou tu vient toi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiiii messire la godasse
» Bonjour bonjour population Nedmorienne =)
» Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde
» Bonjour!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit